AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €




 

 Recherche de Mucuscule :3


AuteurMessage
Membre Argent
Chocobotte 
Membre Argent 
Chocobotte

Messages : 58

MessageSujet: Recherche de Mucuscule :3Recherche de Mucuscule :3 Empty - Lun 7 Sep - 15:51

Bien le bonjour amis dresseur , je suis à la recherche d'un jolie (et gluant) mucuscule , avec un talent DW si possible , peu importe les IV ou même la nature , je vous en serait reconnaissante , a votre disposition j'ai quelque pokemon DW notamment quelque starter comme :

- poussifeu Turbo .
- Pitrouille 5IV Malin Fouille (taille 3 , la seconde plus grosse) .
- Evoli parfait (6IV) Timide et Anticipation (DW)
- Chichidou 5 IV (à refaire pour l'IV DEF) , Rigide et Multi-coups (DW) .
- Venipatte 4 IV , jovial Turbo .
- Vipélierre contestation (aucune idée des IV) et mauvaise nature .
- Tiplouf Acharné Rigide
- Laporeille 6IV (mauvais talent) , de nature Jovial , avec poing-glace et bluff .

Si la liste ne vous intéresse pas j'ai encore une arme secrète... Ma gratitude éternelle et un câlin ça passe ? xD
Bref je vous remercie par avance :3
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: Recherche de Mucuscule :3Recherche de Mucuscule :3 Empty - Lun 7 Sep - 15:56

Je peux te faire un œuf si tu veux :)

Il va avoir sa Dw et quelque IV.

Edit: Je serais intéressé par ton Laporeille 6iv ou ton Évoli parfait, ils sont dans quel pokéball ?

IG : Jean
CA : 1865-0693-1438
Membre Argent
Chocobotte 
Membre Argent 
Chocobotte

Messages : 58

MessageSujet: Re: Recherche de Mucuscule :3Recherche de Mucuscule :3 Empty - Lun 7 Sep - 16:01

Alors les deux sont dans des pokeballs normal , prend celui que tu souhaites . ^^

IG : Chocobotte
CA : 0018-3254-6511

PS : petit détail je n'ai jamais vraiment ajouté quelqu'un en amis ce sont toujours les autres qui m'invite xD
(je regarde comment ça marche )
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: Recherche de Mucuscule :3Recherche de Mucuscule :3 Empty - Lun 7 Sep - 16:35

Je vais opté pour le Laporeille svp. Je te fais ton œuf à l'instant.

Pour l'ajout d'ami c'est très simple. Lors de l'ouverture de la console, il y a "liste d'ami" dans le haut de l'écran du bas, tu ouvre cette application (tu dois activé ton Wireless pour la connection internet). Aussitôt que tu vas être connecté, en haut à gauche ça va devenir bleu, tu fait ajouté un ami ou le petit plus. Si l'autre personne ta déjà ajouté, ce que je vais faire, tu n'auras pas besoin de entrer le code et tout. En résumé c'est ça ;)

Je vais t'ajouté maintenant, sa va être moins compliqué pour toi ;)

Je vais éditer ce message aussitôt que le pokémon demandé va être prêt :)

Edit : Ton pokémon est prêt et je suis connecté pour l'échange si tu désire faire cela maintenant :)

Edit : Échange effectuée :)


Dernière édition par tijean017 le Lun 7 Sep - 18:03, édité 2 fois
Membre Argent
Chocobotte 
Membre Argent 
Chocobotte

Messages : 58

MessageSujet: Re: Recherche de Mucuscule :3Recherche de Mucuscule :3 Empty - Lun 7 Sep - 16:38

Merci beaucoup j'ai pu procédé à la demande d'amis , Le Laporeille 6IV est au chaud et n'attend donc que toi , merci pour le Mucuscule , j'avais besoin d'un dragon baveux pour protégé ma team (et notamment mon Givrali) :3

Edit : je suis connectée également :3

Edit 2 : Merci , j'adore ton évoli "Thank you" ^^
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: Recherche de Mucuscule :3Recherche de Mucuscule :3 Empty - Lun 7 Sep - 18:07

Sa fait plaisir :)

Moi sii je l'aime bien ;)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Recherche de Mucuscule :3Recherche de Mucuscule :3 Empty -

Recherche de Mucuscule :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Recherche] Un petit Mucuscule
» [Recherche] Parc Ami avec : Chapignon et Mucuscule.
» Cherche un mucuscule avec poisse ou safari avec mucuscule
» Propose Mucuscule 5IV
» [recherche] recherche métamorphs avec IV spécifique

 :: Wifi :: Echanges-