AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal




 

 Propose Mucuscule 5IV


Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité 
Invité 


MessageSujet: Propose Mucuscule 5IV Propose Mucuscule  5IV  Empty - Sam 18 Jan - 18:20

J'ai des Mucuscules bon dans 5 IV en stock pour élevage strat ou pour viser un full iv parfait.

Avis aux amateurs !

Je les échange de préférence contre des pokémon de même "qualité" ( 5IV parfaits, ou moins si vraiment rare. )
Ou à la rigueur contre certains légendaires et pseudo légendaires.

Mon code ami est dans ma signature, n'hésitez pas à venir marchander ! ;)
Membre Diamant
Tonio 
Membre Diamant 
Tonio

Messages : 550
Age : 106

MessageSujet: Re: Propose Mucuscule 5IV Propose Mucuscule  5IV  Empty - Sam 18 Jan - 18:38

J'ai des Goupix Sécheresse 3IV Parfaits. Bientôt 4. Intéressé ?
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Propose Mucuscule 5IV Propose Mucuscule  5IV  Empty - Sam 18 Jan - 18:53

A voir je ne joue pas trop feunard .. :s
Membre Cristal
Jordan ds 
Membre Cristal 
Jordan ds

Messages : 123
Age : 31

MessageSujet: Re: Propose Mucuscule 5IV Propose Mucuscule  5IV  Empty - Sam 18 Jan - 19:45

dans tes mucuscule y'en a t-il avec le talent poisseux? et nature defensive?
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Propose Mucuscule 5IV Propose Mucuscule  5IV  Empty - Dim 19 Jan - 11:26

J'ai du poisseux, mais ils n'ont pas d'IV correct. ( Et du même coup pas la nature déf.. )
Je visais Hydratation à la base.

Donc si tu as besoin juste du talent je peux t'échanger le mucuscule en question mais c'est pas une bête d'iv ^^
Membre Cristal
Jordan ds 
Membre Cristal 
Jordan ds

Messages : 123
Age : 31

MessageSujet: Re: Propose Mucuscule 5IV Propose Mucuscule  5IV  Empty - Dim 19 Jan - 19:42

Dacc ^^ sinon en hydratation tu aurais un mucuscule bonne nature avec 5iv (sans l'attaque)  ?
en faire un rain staller serait intéressant
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Propose Mucuscule 5IV Propose Mucuscule  5IV  Empty - Dim 19 Jan - 19:53

Muscuscule 5 IV ( Sauf Attaque ) avec Hydratation :
J'en ai 4 ayant pour nature dans l'ordre,

-Pudique ( Pas de bonus pas de malus )
-Rigide ( + Attaque, - AS )
-Docile ( ¨Pas de bonus , pas de malus )
-Assuré (- Attaque, + Defense )
Membre Cristal
Jordan ds 
Membre Cristal 
Jordan ds

Messages : 123
Age : 31

MessageSujet: Re: Propose Mucuscule 5IV Propose Mucuscule  5IV  Empty - Dim 19 Jan - 20:11

le assuré me plait bien! par contre j'ai pas grand chose à te proposer à part un pashmilla iv vitesse multi coup jovial (boule roc/balle graine/plumo queue/demi-tour) statitik oeil composé iv vitesse nature timide ou un possoroy shiney ^^' voili voulou
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Propose Mucuscule 5IV Propose Mucuscule  5IV  Empty - Dim 19 Jan - 20:15

Les poissons shiney ça me plait bien même si je préfererais un caratroc ou un Ningale ! ^^
Membre Cristal
Jordan ds 
Membre Cristal 
Jordan ds

Messages : 123
Age : 31

MessageSujet: Re: Propose Mucuscule 5IV Propose Mucuscule  5IV  Empty - Dim 19 Jan - 20:22

j'ai aucun safari qui donne caratroc =s et j'ai aucun ningale non plus ^^' dsl
Membre Cristal
Jordan ds 
Membre Cristal 
Jordan ds

Messages : 123
Age : 31

MessageSujet: Re: Propose Mucuscule 5IV Propose Mucuscule  5IV  Empty - Dim 19 Jan - 20:27

ah si j'ai un caratroc! mais iv pv/attk spé avec contestation  nature prudent si tu veux
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Propose Mucuscule 5IV Propose Mucuscule  5IV  Empty - Dim 19 Jan - 20:31

Je l'ai déjà celui la du coup dommage ! :s

Ecoute, sinon ton poisson shiney ça me va contre celui de la nature que tu voulais.

( On peut faire l’échange maintenant en plus ^^ )
Membre Cristal
Jordan ds 
Membre Cristal 
Jordan ds

Messages : 123
Age : 31

MessageSujet: Re: Propose Mucuscule 5IV Propose Mucuscule  5IV  Empty - Dim 19 Jan - 20:33

okay nikel je te file mon CA: 2809-8674-0490 sous le nom Kirin


Dernière édition par Jordan ds le Dim 19 Jan - 20:34, édité 1 fois
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Propose Mucuscule 5IV Propose Mucuscule  5IV  Empty - Dim 19 Jan - 20:34

Add ! Pkm X : 4983 - 4957 - 5330
Membre Cristal
Jordan ds 
Membre Cristal 
Jordan ds

Messages : 123
Age : 31

MessageSujet: Re: Propose Mucuscule 5IV Propose Mucuscule  5IV  Empty - Dim 19 Jan - 20:39

merci bien :)
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Propose Mucuscule 5IV Propose Mucuscule  5IV  Empty - Dim 19 Jan - 20:40

Merci beaucoup ! =)
Membre Cristal
Jordan ds 
Membre Cristal 
Jordan ds

Messages : 123
Age : 31

MessageSujet: Re: Propose Mucuscule 5IV Propose Mucuscule  5IV  Empty - Lun 20 Jan - 0:38

re dsl, pourrais-tu me filer un mucuscule avec poisseux également stp?? meme si mauvais iv? je vais tenter la reproduction (une femelle de préférence si tu as sinon je me debrouillerai) merci ^^
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Propose Mucuscule 5IV Propose Mucuscule  5IV  Empty - Lun 20 Jan - 10:53

Pas de quoi ! =)
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Propose Mucuscule 5IV Propose Mucuscule  5IV  Empty - Dim 26 Jan - 2:16

J'avais pas vu ton message dsl.. tjrs d'actualité ?
Tu as encore le pashmilla ? Ca l'interesse ?
Membre Cristal
Jordan ds 
Membre Cristal 
Jordan ds

Messages : 123
Age : 31

MessageSujet: Re: Propose Mucuscule 5IV Propose Mucuscule  5IV  Empty - Dim 26 Jan - 3:53

bah écoute wé si tu veux bien!
Membre Diamant
Tonio 
Membre Diamant 
Tonio

Messages : 550
Age : 106

MessageSujet: Re: Propose Mucuscule 5IV Propose Mucuscule  5IV  Empty - Dim 26 Jan - 14:35

Il te reste des Mucuscule ?
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Propose Mucuscule 5IV Propose Mucuscule  5IV  Empty - Dim 26 Jan - 14:38

Jordan : Pashmilla me tente énormément, qu'est ce que tu souhaites en échange ?

Tonio : Ouip !
Tu cherches quoi exactement ? Parce que je n'en ai plus beaucoup avec le talent DW.

Selon ce que tu veux en faire, je peux en refaire avec le bon Talent / Nature avec entre 4 & 6 IV.
(6 C'est pas gagné quand même ^^ )
Membre Diamant
Tonio 
Membre Diamant 
Tonio

Messages : 550
Age : 106

MessageSujet: Re: Propose Mucuscule 5IV Propose Mucuscule  5IV  Empty - Dim 26 Jan - 14:44

Je ne sais pas trop encore comment le jouer... Il se joue avec tous ses talents t'façon nan ? Au niveau des natures tu as quoi en 5 IV ? Tu peux te connecter sur Showdown et me contacter via mon pseudo ChessBoy ? Ce sera plus simple pour parler.
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Propose Mucuscule 5IV Propose Mucuscule  5IV  Empty - Dim 26 Jan - 14:56

Heu... Tu n'as pas Skype ou n'importe quoi d'autre plutôt ? Je ne n'utilise pas Showdown :s

Oui tu peux le jouer de plein de façon différentes : https://neverused.1fr1.net/t1634-muplodocus-goodra !

J'en est un Rain staller par exemple;
Membre Cristal
Jordan ds 
Membre Cristal 
Jordan ds

Messages : 123
Age : 31

MessageSujet: Re: Propose Mucuscule 5IV Propose Mucuscule  5IV  Empty - Dim 26 Jan - 17:59

pashmilla? okay si tu veux :) me faudrait un mucuscule talent DW et j'aimerais une femelle de préférence si tu as ^^ merci
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Propose Mucuscule 5IV Propose Mucuscule  5IV  Empty -

Propose Mucuscule 5IV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Cherche un mucuscule avec poisse ou safari avec mucuscule
» Recherche de Mucuscule :3
» [Propose] Metamorph 6iv
» [Recherche] Un petit Mucuscule
» je cherche mucuscule avec son talent DW poisseux

 :: Wifi :: Echanges-