AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €




 

 [Recherche] Un petit Mucuscule


AuteurMessage
Membre Rouge
Kuroite 
Membre Rouge 
Kuroite

Messages : 12

MessageSujet: [Recherche] Un petit Mucuscule[Recherche] Un petit Mucuscule Empty - Mer 24 Fév - 21:12

Bonjooouuur!
Je recherche un Mucuscule ( ou ses évolutions ), peu importe ses IVs ou nature, sur ROSA! ^-^
Evidemment si vous voulez m'en échanger un stratégique, libre à vous, ce serait fort généreux, mais je n'ai absolument rien à proposer ayant de la valeur pour le moment xD

( Et By the way, ça n'a pas réellement de rapport mais je ne me voyais pas faire un post pour ça, j'aimerais un Melodelfe avec E-coque, comment fait-on? :o )
Membre Emeraude
LucAaron 
Membre Emeraude 
LucAaron

Messages : 448
Age : 27

MessageSujet: Re: [Recherche] Un petit Mucuscule[Recherche] Un petit Mucuscule Empty - Jeu 25 Fév - 0:35

Je peux t'en filer un, si tu veux. Confirme-moi que tu le veux et dès que j'ai du temps je te fais un œuf.
Membre Rouge
Kuroite 
Membre Rouge 
Kuroite

Messages : 12

MessageSujet: Re: [Recherche] Un petit Mucuscule[Recherche] Un petit Mucuscule Empty - Jeu 25 Fév - 9:44

Ca marche, merci beaucoup!
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

Messages : 809
Age : 24

MessageSujet: Re: [Recherche] Un petit Mucuscule[Recherche] Un petit Mucuscule Empty - Jeu 25 Fév - 12:19

Juste pour information, Mélodefle apprend E-coque par Move tutor dans une/des générations(s) précédente(s). (Première, deuxième ou troisième, je ne sais pas laquelle exactement).
Donc autant dire qu'en avoir un légitimement est très dur, pour ne pas dire impossible.
Membre Or
Rayah 
Membre Or 
Rayah

Messages : 77
Age : 35

MessageSujet: Re: [Recherche] Un petit Mucuscule[Recherche] Un petit Mucuscule Empty - Jeu 25 Fév - 21:50

LucAaron a écrit:
Je peux t'en filer un, si tu veux. Confirme-moi que tu le veux et dès que j'ai du temps je te fais un œuf.

Un mucus' ou un melo' ? ça porte à confusion ^^

Sinon je peux te faire un baby mucus' :)
Membre Rouge
Kuroite 
Membre Rouge 
Kuroite

Messages : 12

MessageSujet: Re: [Recherche] Un petit Mucuscule[Recherche] Un petit Mucuscule Empty - Ven 26 Fév - 12:43

Nice, c' est tellement un de mes Pokémons préférés !
Du coup avec ta powersave, pourquoi pas un 6IVs calme ( ou assuré mais je pense que calme c'est le must x) si ça ne prend pas trop de temps .o. ( je sais pas du tout comment ça marche :D )

EDIT : Echange réalisé! ^^
Membre Emeraude
LucAaron 
Membre Emeraude 
LucAaron

Messages : 448
Age : 27

MessageSujet: Re: [Recherche] Un petit Mucuscule[Recherche] Un petit Mucuscule Empty - Ven 26 Fév - 22:50

C'est cool que tu aies pu avoir ton Mucuscule. Penses à changer la balise [Recherche] par la balise [Résolu].
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Recherche] Un petit Mucuscule[Recherche] Un petit Mucuscule Empty -

[Recherche] Un petit Mucuscule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-