AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal




 

 [Boutique]Shiny et Strats 5/6Iv


AuteurMessage
Membre Emeraude
Skyh 
Membre Emeraude 
Skyh

Messages : 493
Age : 19

MessageSujet: [Boutique]Shiny et Strats 5/6Iv[Boutique]Shiny et Strats 5/6Iv Empty - Dim 26 Juil - 22:50

Bonjour. Je lance ma boutique (j'use de la powersave).                          1:Laporeille shiny 6iv Jovial vous verrez les attaques.                           2:Draby shiny 6iv Rigide je n'ai pas les attaques.                                 3:Darkrai ou Shaymin 5iv on verra la nature.                                      4:Tarsal shiny 6iv Timide normalement Prlvt destin. Vous pouvez précommander car il ne sont pas dispos ils le seront la semaine prochaine et il y en aura plus. Mp moi. CA :1478-6230-1858


Dernière édition par Skyh le Dim 26 Juil - 23:07, édité 1 fois
Membre Cristal
Ragnasam 
Membre Cristal 
Ragnasam

Messages : 123
Age : 34

MessageSujet: Re: [Boutique]Shiny et Strats 5/6Iv[Boutique]Shiny et Strats 5/6Iv Empty - Dim 26 Juil - 23:00

Bonjour Skyh,

Je suis intéressé par ta distribution.
En fait, ils m'intéressent quasiment tous ^^. Ne possédant pas la PSave, il m'est difficile d'en trouver.
- Darkrai
- Laporeille
- Draby
- Tarsal
Que voudras-tu en contrepartie ?

En tout cas, je te remercie beaucoup
Membre Emeraude
Skyh 
Membre Emeraude 
Skyh

Messages : 493
Age : 19

MessageSujet: Re: [Boutique]Shiny et Strats 5/6Iv[Boutique]Shiny et Strats 5/6Iv Empty - Dim 26 Juil - 23:00

Des shinys non évos
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique]Shiny et Strats 5/6Iv[Boutique]Shiny et Strats 5/6Iv Empty - Dim 26 Juil - 23:05

Tu devrais changer le titre car ce n'est pas une distribution mais une boutique.
Sinon je vais te prendre Laporeille shiny 6 Iv contre mon bulbizarre shiny.
Membre Emeraude
Skyh 
Membre Emeraude 
Skyh

Messages : 493
Age : 19

MessageSujet: Re: [Boutique]Shiny et Strats 5/6Iv[Boutique]Shiny et Strats 5/6Iv Empty - Dim 26 Juil - 23:07

Ok j'accepte. Réservations: Tenshi
Membre Emeraude
Skyh 
Membre Emeraude 
Skyh

Messages : 493
Age : 19

MessageSujet: Re: [Boutique]Shiny et Strats 5/6Iv[Boutique]Shiny et Strats 5/6Iv Empty - Dim 26 Juil - 23:12

Je prends aussi des shinys peu importe. Si vous avez Draby shinys, vous aurez en plus Ho oh shiny 6iv et Giratina 6iv shiny Je recherche aussi Carvanha et Chamallot shiny
Membre Or
Amassan 
Membre Or 
Amassan

Messages : 81
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique]Shiny et Strats 5/6Iv[Boutique]Shiny et Strats 5/6Iv Empty - Lun 27 Juil - 1:04

Hello, je suis intéressé par ton Tarsal, par contre je n'ai que Békipan à te proposer en shiny, ça ira ?
Membre Emeraude
Skyh 
Membre Emeraude 
Skyh

Messages : 493
Age : 19

MessageSujet: Re: [Boutique]Shiny et Strats 5/6Iv[Boutique]Shiny et Strats 5/6Iv Empty - Lun 27 Juil - 1:05

Békipan ? Ok
Membre Or
Amassan 
Membre Or 
Amassan

Messages : 81
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique]Shiny et Strats 5/6Iv[Boutique]Shiny et Strats 5/6Iv Empty - Lun 27 Juil - 1:11

Ok, je te le mets de côté dis-moi quand tu auras Tarsal
Membre Emeraude
Skyh 
Membre Emeraude 
Skyh

Messages : 493
Age : 19

MessageSujet: Re: [Boutique]Shiny et Strats 5/6Iv[Boutique]Shiny et Strats 5/6Iv Empty - Lun 27 Juil - 1:12

D'ici la semaine prochaine mais je ne serai pas toujours la (je suis un bourrin de dragonica rivals)
Membre Or
Amassan 
Membre Or 
Amassan

Messages : 81
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique]Shiny et Strats 5/6Iv[Boutique]Shiny et Strats 5/6Iv Empty - Lun 27 Juil - 1:16

ah d'accord ^^ pas de soucis
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique]Shiny et Strats 5/6Iv[Boutique]Shiny et Strats 5/6Iv Empty -

[Boutique]Shiny et Strats 5/6Iv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (Boutique/dons) Les bébés shiny strats de Gaudi
» [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat
» [Boutique]Boutique de l'amitié (strat et shiny)
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique]
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique]

 :: Wifi :: Echanges-