AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal




 

 Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques)


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Membre Platine
Jeff 
Membre Platine 
Jeff

Messages : 1164
Age : 28

MessageSujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques)Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 2 Empty - Mer 6 Mar - 13:02

Félicitation ^^
Membre Rubis
Sangana 
Membre Rubis 
Sangana

Messages : 173
Age : 31

MessageSujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques)Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 2 Empty - Mer 3 Avr - 22:15

Je n'ai que 3 shiny
C'est le tranchodon capturable dans BW2
Et le Carchakrok qu'on peut obtenir sous le stade de griknot une fois terminé la tour de la ville noir
Pour finir le Dracolosse qu'on peut obtenir sous le stade de Minidraco une fois terminé l'arbre de la Forêt blanche


Si avec ça vous devinez pas quelle est mon type favori Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 2 248604097
Membre Bleu
Saiives 
Membre Bleu 
Saiives

Messages : 47
Age : 30

MessageSujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques)Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 2 Empty - Dim 21 Juil - 23:47

Moi j'ai été un vrai chatard.
Sur Argent, quand j'étais gosse, j'ai trouvé un gravalanch rouge (qui a donné suite à un grolem) toute mon école le voulait, je l'ai cloné une fois, pour un pote contre un céelebi x).
Rouge feu, grosse doublette > nidoran male au PARC SAFARI j'ai flipé ma maman en plus je spammais fuite j'ai juste jetté un pti coup d'oeil. Et j'aifais OmG. Endébut de partie j'ai eu un ratata shihi..
Sur perle ayant pris tortipouss et detestant ponyta, je me suis dis (psef je fais le jeu sans pokemon feu) ba bim ponyta shineys. Pas eu le choix.. Ahah.

J'ai aussi eu sur rubis un chuchmur shineys, et c'est tout. ^^. (Pas mal déjà !
Membre Perle
mad dog 
Membre Perle 
mad dog

Messages : 781
Age : 28

MessageSujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques)Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 2 Empty - Mer 24 Juil - 18:37

rubis=> sharpedo mais ensuite échangé depuis x)
rouge feu=> machoc de la route victoire :)
diamant=> axoloto violet ou rose dans le parc safari!
noir=>ponchiot brillant! Et darumacho que j'ai fini par échangé aussi
noir=> bah griknot et tranchodon directement capturable
Membre Rouge
Majarom 
Membre Rouge 
Majarom

Messages : 23
Age : 29

MessageSujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques)Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 2 Empty - Ven 26 Juil - 11:32

HaHa , vous allez rire le SEUL shiny que j'ai eu est Léviator (pas capturer dans HG/SS)
Non non pire que ça dans le parc safari de Verchamps dans Platine ... Super le troll nan ?
Membre Perle
mad dog 
Membre Perle 
mad dog

Messages : 781
Age : 28

MessageSujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques)Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 2 Empty - Ven 26 Juil - 16:58

Un shiney rencontrés a hasard c'est toujours la classe, bon c'est un troll mais ça passe quand même x)
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques)Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 2 Empty - Ven 26 Juil - 17:54

Ah ouais dur quand même, le pokémon le plus simple et banal à avoir en shiney rencontré d'une façon super rare...
Membre Rouge
mouser 
Membre Rouge 
mouser

Messages : 10
Age : 28

MessageSujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques)Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 2 Empty - Mer 21 Aoû - 1:57

Mon premier était un brillant Zigzagoon en 3e gen, mon deuxième était brillant Buizel en 4e gen. Ce sont les deux seuls pokemon shiny j'ai attrapé (sauf si vous comptez Gyarados rouges en 2ème génération).
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques)Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 2 Empty - Mer 21 Aoû - 9:15

Zigzaton shiny est cool ! Mais sinon t'as pas eu de chance de tomber que sur des pokémon communs.
Membre Argent
Spitzoune 
Membre Argent 

Messages : 53
Age : 30

MessageSujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques)Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 2 Empty - Mer 21 Aoû - 11:11

Sur Diamant, il y a 4/5 ans, je me baladais pour éclore un œuf et un moment je vois un Goelise vert. Sur le coup, j'me suis dit que ça devait être comme les Sancoki, la couleur pouvait changer, bien que c'était la première fois que je voyais ça pour un Goelise. Je n'étais pas encore au courant des Shiney. Je l'ai mis KO.. Je ne les appris que récemment que c'était un shiney.
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques)Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 2 Empty - Mer 21 Aoû - 11:29

J'compatis Spitz :(

Moi je cherchais un farfuret il y a 3-4 ans sur Platine, et je suis tombé sur un Farfuret Rose, j'ai cru que c'était une femelle, et je l'ai attrapé, je n'ai appris que cette année que c'était un shiney (quand j'l'ai retrouvé au fonds d'une boite).
Et un smogo shiny aussi, à la ZI d'Ondes Sur mer.
Membre Perle
Yogi 
Membre Perle 
Yogi

Messages : 767
Age : 27

MessageSujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques)Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 2 Empty - Mer 21 Aoû - 11:32

Baggiguane près du désert & un Elekid ( méthode masuda - 30 oeufs environ :D )
Puis Léviator, pichu et les 3 chiens que j'ai perdu :(
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques)Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 2 Empty - Mer 28 Aoû - 17:07

Alors, depuis peu j'ai entamé un Nuzlocke Challenge sur ma version Platine. Tout se passe bien, et, arrivé à la route 209, je fais en sorte de ne pas tomber sur un Pokémon. Effectivement, je voulais un Spectre, donc je me devais de rencontrer mon Pokémon de la route 209 au niveau de la tour.

Je rentre dans la tour et hop, un Pokémon sauvage apparaît ! Ni une ni deux, j'ai hâte de voir le spectre qui pourra se joindre à mon équipe. Et là, stupeur. Un Chromatique ! Dès la première rencontre dans la tour ! N'ayant pas un réel attrait pour les shinies, je ne l'aurais pas attrapé si il était apparu à la seconde rencontre, mais là ça collait aux règles de mon Nuzlocke. Je vous le présente donc:


Spoiler:
Membre Argent
Gaalex 
Membre Argent 
Gaalex

Messages : 69
Age : 31

MessageSujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques)Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 2 Empty - Mer 28 Aoû - 17:15

Quelle chance ^^
Dans toute mon aventure de Pokemon, je n'ai vu que deux fois des Shinys.
La première fut un Gravalanch orange. Je ne comprenais pas pourquoi il y avait eu une animation spéciale, mais vu qu'il n'était pas de la même couleur que les autres je me suis dit que j'allais l'attraper. C'était à la route victoire dans Diamant où j’entraînais mon Machopeur où à chaque fois lors de mon deuxième casse briques, il restait 2% aux Gravas que je rencontrais ici. Evidemment sur ce Shiny lors de mon deuxième casse brique = ... coup critique.

Le deuxième était un Rapasdepic (qui était majoritairement blanc il me semble) en traversant au hasard des hautes herbes. J'avais la malchance de n'avoir que ma team la plus haut niveau, avec aucun Pokemon qui avait barrage...


Dernière édition par Gaalex le Mer 28 Aoû - 17:17, édité 1 fois (Raison : Correction de fautes)
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques)Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 2 Empty - Mer 28 Aoû - 17:32

Arf, ce sont des choses qui arrivent... Tu as manqué de chance.

Dans W2, je suis tombé sur un Azurill shiney au Ranch, d'entrée de jeu, mon premier Poké après le starter. Malheureusement depuis je ne l'ai plus.
Membre Argent
Gaalex 
Membre Argent 
Gaalex

Messages : 69
Age : 31

MessageSujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques)Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 2 Empty - Mer 28 Aoû - 17:56

Le premier Shiny que j'ai eu c'est un pote avec un Action Replay qui me l'a offert pour mon anniv, un Dracaufeu noir lvl 100 ^^. Mais j'attends toujours la satisfaction du jour où j'attraperai mon premier Shiny moi même.
Dans Diamant j'avais une centaine d'oeufs de Cizayox (ou d'Insecateur je ne sais plus) pour essayer d'avoir un Shiny, je n'en ai jamais eu...
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques)Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 2 Empty - Mer 28 Aoû - 18:06

100 oeufs ? Masuda ou pas ?
Mais même 100 oeufs c'est trop peu, en Masuda t'as 1/13XX et sans le masuda 1/8392, ça vient pas si vite les shiny.
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques)Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 2 Empty - Mer 28 Aoû - 18:08

C'est vrai que même par Masuda il faut s'armer de patience ! Si tu as une chance énorme il peut sortir vite, mais sinon tu peux attendre bien longtemps.
Membre Argent
Gaalex 
Membre Argent 
Gaalex

Messages : 69
Age : 31

MessageSujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques)Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 2 Empty - Mer 28 Aoû - 18:15

J'ai tenté ma chance avec les oeufs, et le temps de les faire éclore je faisais la technique avec (le pokeradar pour faire bouger les herbes ?)
Comme ça j'avais un peu plus de chances de voir apparaître un Shiny ^^
Membre Argent
Gaalex 
Membre Argent 
Gaalex

Messages : 69
Age : 31

MessageSujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques)Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 2 Empty - Dim 13 Oct - 18:19

J'ai acheté Pokemon X en début de journée, et en allant dans la première forêt du jeu j'ai eu la surprise de tomber et de capturer un Aspicot Shiny ! :D

Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 2 Img_0711

Je n'ai pu prendre que la photo de Dardagnan car la photo que j'avais d'Aspicot était très flou. Je ne m'en suis rendu compte qu'après ses évolutions.
Membre Platine
Pathéa 
Membre Platine 
Pathéa

Messages : 1095
Age : 31

MessageSujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques)Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 2 Empty - Dim 13 Oct - 18:25

Y en a qui ont de la chance ! :D
Membre Perle
Yogi 
Membre Perle 
Yogi

Messages : 767
Age : 27

MessageSujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques)Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 2 Empty - Dim 13 Oct - 18:45

La chance :o
Tu dates un peu Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 2 2981382511 
Membre Argent
Gaalex 
Membre Argent 
Gaalex

Messages : 69
Age : 31

MessageSujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques)Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 2 Empty - Dim 13 Oct - 20:21

Comment ça je date un peu ? :o
Membre Perle
Yogi 
Membre Perle 
Yogi

Messages : 767
Age : 27

MessageSujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques)Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 2 Empty - Dim 13 Oct - 21:27

T'es pas venu depuis 1 mois!
Membre Perle
Hikaru 
Membre Perle 
Hikaru

Messages : 864
Age : 33

MessageSujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques)Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 2 Empty - Lun 14 Oct - 14:58

J'ai croisé un Pokémon Shiney sur Y hier... J'ai eu la rage car j'avais pas de Pokéballs... En tout cas, joli le Dardargnan!
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques)Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Page 2 Empty -

Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Sujets similaires

-
» Les Pokémon chromatiques
» [Guide] La SHasse aux Pokémon Chromatiques !
» Vos pokémons chromatiques préférés ?
» (Débat) Le dieu pokémon arceus est'il surpasser ou sa puissance nous est encore cachée ?
» [Défi] Epic Sweep : Montrez vos exploits !

 :: Pokéworld :: Guides et astuces des jeux pokémons :: Pokémons chromatiques-