AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal




 

 [Recherche] Shinys & PokeBlabla !


AuteurMessage
Membre Rouge
SkyTekPKM 
Membre Rouge 
SkyTekPKM

Messages : 21

MessageSujet: [Recherche] Shinys & PokeBlabla ![Recherche] Shinys & PokeBlabla ! Empty - Mer 10 Juin - 18:28

Salut !
Je cherche des shinys , dites ce que vous échanger dans les commentaires ! :)
Et dites les dimensions de la trainer card !
Merci !
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Recherche] Shinys & PokeBlabla ![Recherche] Shinys & PokeBlabla ! Empty - Mer 10 Juin - 18:35

A ta place je retirai le titre en couleur car il n'y a pas le droit ^^

Sinon j'ai des shinys mais tu proposes quoi ?
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: [Recherche] Shinys & PokeBlabla ![Recherche] Shinys & PokeBlabla ! Empty - Jeu 11 Juin - 12:40

Je peux toujours cloner mes quelques Shinys naturels, mais tu proposes quoi en échange ? Pour ma part, je recherche surtout des DW que j'ai pas.

Et c'est quoi cette histoire de trainer card dont tu parles ? Faudrait peut-être préciser un peu, on comprends quedal à ce que tu racontes... C'est la carte comme dans ma signature ?
Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

Messages : 822
Age : 32

MessageSujet: Re: [Recherche] Shinys & PokeBlabla ![Recherche] Shinys & PokeBlabla ! Empty - Jeu 11 Juin - 12:42

Oui je pense qu'il parle de la carte de ta signature! ^^
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: [Recherche] Shinys & PokeBlabla ![Recherche] Shinys & PokeBlabla ! Empty - Jeu 11 Juin - 12:50

Ben si c'est ça, il y a pas besoin de connaitre les dimensions, la carte que tu fais sur Pokécharms a pas besoin d'être ajustée. T'as juste à héberger l'image et à ensuite l'insérer dans ta signature.

Ah et on te l'a déjà répété sur ton autre sujet mais enlève ce titre en couleur, sinon Mororine va encore te taper sur les doigts...
Membre Rouge
XavierNO 
Membre Rouge 
XavierNO

Messages : 29

MessageSujet: Re: [Recherche] Shinys & PokeBlabla ![Recherche] Shinys & PokeBlabla ! Empty - Sam 13 Juin - 20:11

J'ai un Jirachi shiny , un Tryoxydre shiny et un Lockpin shiny a t'échanger.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Recherche] Shinys & PokeBlabla ![Recherche] Shinys & PokeBlabla ! Empty -

[Recherche] Shinys & PokeBlabla !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Recherche] Shinys strats (Même clonés !)
» [Propose] Tous les légendaires (ou presque) + shinys
» [Cherche]Des shinys spéciaux
» [Propose] Évolis Aqualis Pyrolis Voltalis Givralis Phylalis shinys
» [Boutique]1ère vente de shinys

 :: Wifi :: Echanges-