AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €




 

 [Cherche]Des shinys spéciaux


AuteurMessage
Membre Emeraude
Skyh 
Membre Emeraude 
Skyh

Messages : 493
Age : 19

MessageSujet: [Cherche]Des shinys spéciaux [Cherche]Des shinys spéciaux  Empty - Mer 29 Juil - 23:06

What's up ?
Je recherche des Pokémon shinys surnommés j'offre
-Mew shiny
-Darkrai
-Shaymin
-Victini

Je recherche Draby shiny principalement, Minidraco shiny... Bref des Dragons mais surtout Draby shiny. Faites vos preuves !
Membre Cristal
Ragnasam 
Membre Cristal 
Ragnasam

Messages : 123
Age : 34

MessageSujet: Re: [Cherche]Des shinys spéciaux [Cherche]Des shinys spéciaux  Empty - Jeu 30 Juil - 0:24

Re Skyh,

Réserve moi ton Mew Shiny, je pars à la recherche de ton Draby/Minidraco Shiny.
Je les aurais pour demain soir, je te tiendrais au courant.
Membre Emeraude
Skyh 
Membre Emeraude 
Skyh

Messages : 493
Age : 19

MessageSujet: Re: [Cherche]Des shinys spéciaux [Cherche]Des shinys spéciaux  Empty - Jeu 30 Juil - 0:28

Ragna sorry Ramokton s'occupe déjà de tout. Merci quand même mais je peux pas te réserver Mew shiny
Membre Cristal
Ragnasam 
Membre Cristal 
Ragnasam

Messages : 123
Age : 34

MessageSujet: Re: [Cherche]Des shinys spéciaux [Cherche]Des shinys spéciaux  Empty - Jeu 30 Juil - 0:35

Ok pas de soucis !
Bonne continuation.
C'est dommage, c'est difficile de trouver un Mew par les temps qui courent.
Membre Emeraude
Skyh 
Membre Emeraude 
Skyh

Messages : 493
Age : 19

MessageSujet: Re: [Cherche]Des shinys spéciaux [Cherche]Des shinys spéciaux  Empty - Jeu 30 Juil - 0:37

En fait j'ai donné Mew a un ami mais je peux le récup, cloner et le tour est joué
Membre Cristal
Ragnasam 
Membre Cristal 
Ragnasam

Messages : 123
Age : 34

MessageSujet: Re: [Cherche]Des shinys spéciaux [Cherche]Des shinys spéciaux  Empty - Jeu 30 Juil - 1:08

C'est comme tu le sens.
Si cela ne te dérange pas trop, j'en veux bien un.
Membre Emeraude
Skyh 
Membre Emeraude 
Skyh

Messages : 493
Age : 19

MessageSujet: Re: [Cherche]Des shinys spéciaux [Cherche]Des shinys spéciaux  Empty - Jeu 30 Juil - 1:11

Ok je te le fais gratuits
Membre Cristal
Ragnasam 
Membre Cristal 
Ragnasam

Messages : 123
Age : 34

MessageSujet: Re: [Cherche]Des shinys spéciaux [Cherche]Des shinys spéciaux  Empty - Jeu 30 Juil - 1:13

Merci bien !
Cela m'aide énormément
Membre Argent
Banhbao95 
Membre Argent 

Messages : 62

MessageSujet: Re: [Cherche]Des shinys spéciaux [Cherche]Des shinys spéciaux  Empty - Jeu 30 Juil - 7:59

Bonjour Skyh,
Effectivement c'est super dur d'avoir un Mew... Si tu peux m'en cloner un aussi tu auras ma reconnaissance éternelle xD

Merci d'avance ^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Cherche]Des shinys spéciaux [Cherche]Des shinys spéciaux  Empty -

[Cherche]Des shinys spéciaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-