AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal




 

 [TERMINER] SUJET A CLORE


AuteurMessage
Membre Argent
Altar0t 
Membre Argent 
Altar0t

Messages : 64
Age : 26

MessageSujet: [TERMINER] SUJET A CLORE[TERMINER] SUJET A CLORE Empty - Lun 25 Mai - 15:09

Bonjour tout le monde je suis actuellement à la recherche d'un draby avec son dream world sans limite, je ne demande pas un draby parfait je le breederer par la suite.

Je peux vous proposer en échange :

-Noctali 6IVs calme 252 EV PV défense Spécial avec Voeu tricherie abri et glas de soin
-Keldeo
-Diancie
-Jirachi


Dernière édition par Altar0t le Lun 25 Mai - 16:08, édité 1 fois
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: [TERMINER] SUJET A CLORE[TERMINER] SUJET A CLORE Empty - Lun 25 Mai - 15:12

Je peux te filer ça sans problème. En échange, je veux bien Jirachi. Tu veux une nature spécifique avec ?
Membre Argent
Altar0t 
Membre Argent 
Altar0t

Messages : 64
Age : 26

MessageSujet: Re: [TERMINER] SUJET A CLORE[TERMINER] SUJET A CLORE Empty - Lun 25 Mai - 15:21

Non c'est bon je vais essayer de le masuder donc ^^
Pour l'échange tu es dispo quand?
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: [TERMINER] SUJET A CLORE[TERMINER] SUJET A CLORE Empty - Lun 25 Mai - 15:36

Le temps de faire l'oeuf, disons dans 15 minutes.
Membre Argent
Altar0t 
Membre Argent 
Altar0t

Messages : 64
Age : 26

MessageSujet: Re: [TERMINER] SUJET A CLORE[TERMINER] SUJET A CLORE Empty - Lun 25 Mai - 16:07

Merci à toi!
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: [TERMINER] SUJET A CLORE[TERMINER] SUJET A CLORE Empty - Lun 25 Mai - 16:10

Je t'en prie, ça me fait plaisir^^ Si jamais tu as besoin d'autres trucs, fais-le moi savoir, je verrais ce que je peux fournir :)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [TERMINER] SUJET A CLORE[TERMINER] SUJET A CLORE Empty -

[TERMINER] SUJET A CLORE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sujet à clore
» [Sujet à clore] Le Bar'Bicha
» [Recherche] quelques pokémons (URGENT!) (Sujet à clore)
» [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène
» [SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés

 :: Wifi :: Echanges-