AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal




 

 Ma Chaine de Shasse aux shiny par hordes


AuteurMessage
Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

Messages : 822
Age : 32

MessageSujet: Ma Chaine de Shasse aux shiny par hordesMa Chaine de Shasse aux shiny par hordes Empty - Lun 4 Mai - 14:57

Je veux partager ma chaine shasse avec vous :3


ShinyBabies: Les chromatiques hordées
Ma Chaine de Shasse aux shiny par hordes 41

Ma Chaine de Shasse aux shiny par hordes Masterball

Ici pour voir le live!

Ma Chaine de Shasse aux shiny par hordes Shiny_foongus_by_misha1998-d3j1s2y

Ma Chaine de Shasse aux shiny par hordes Premierball

Ici pour voir le live!

Ma Chaine de Shasse aux shiny par hordes Shiny_stunky_global_link_art_by_trainerparshen-d6uur4p

Ma Chaine de Shasse aux shiny par hordes Masterball


Ici Pour voir le live!



Ma Chaine de Shasse aux shiny par hordes 32

Ma Chaine de Shasse aux shiny par hordes Diveball
Ici pour voir le live!


Ma Chaine de Shasse aux shiny par hordes Shiny_trevenant_global_link_art_by_trainerparshen-d6wejxt
Ma Chaine de Shasse aux shiny par hordes Repeatball
Ici pour voir le Live!

Ma Chaine de Shasse aux shiny par hordes Shiny_ekans_global_link_art_by_trainerparshen-d6t504c
Ma Chaine de Shasse aux shiny par hordes Dreamball

Voir le Live Ici!




Dernière édition par Gaudi le Jeu 7 Mai - 22:58, édité 6 fois
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

Messages : 1245
Age : 23

MessageSujet: Re: Ma Chaine de Shasse aux shiny par hordesMa Chaine de Shasse aux shiny par hordes Empty - Lun 4 Mai - 15:34

mon 1 er horde de shiney pour l'instant est un nosferalto que j'ai eu par hasard un Ev mes Pokemon ^^
Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

Messages : 822
Age : 32

MessageSujet: Re: Ma Chaine de Shasse aux shiny par hordesMa Chaine de Shasse aux shiny par hordes Empty - Lun 4 Mai - 15:43

ET PAF un deuxieme! Mon jour de chance!

Ces pokés sont les plus simples tu me diras en horde dans les grottes ^^'

Maintenant je m'attaque a obalie :S
Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

Messages : 822
Age : 32

MessageSujet: Re: Ma Chaine de Shasse aux shiny par hordesMa Chaine de Shasse aux shiny par hordes Empty - Jeu 7 Mai - 7:39

Et hop trompignon! :D


https://www.youtube.com/watch?v=agxrNZ7KMQ8
Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

Messages : 822
Age : 32

MessageSujet: Re: Ma Chaine de Shasse aux shiny par hordesMa Chaine de Shasse aux shiny par hordes Empty - Jeu 7 Mai - 16:49

Et hop Moufouette! Shiny nidoran arrive ;)

https://www.youtube.com/watch?v=ux6VuW4ne8k
Membre Saphir
Carcha66 
Membre Saphir 
Carcha66

Messages : 275

MessageSujet: Re: Ma Chaine de Shasse aux shiny par hordesMa Chaine de Shasse aux shiny par hordes Empty - Jeu 7 Mai - 18:14

Jolis shinys :)
Membre Platine
Marianna 
Membre Platine 
Marianna

Messages : 1098
Age : 24

MessageSujet: Re: Ma Chaine de Shasse aux shiny par hordesMa Chaine de Shasse aux shiny par hordes Empty - Jeu 7 Mai - 18:16

Rappel : le triple post est interdit, la fonction ''Editer'' existe en haut à droite de chaque message
Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

Messages : 822
Age : 32

MessageSujet: Re: Ma Chaine de Shasse aux shiny par hordesMa Chaine de Shasse aux shiny par hordes Empty - Jeu 7 Mai - 18:28

je te prie de m'excuser je ne le referai pas!

@Carcha66: Merci :D
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

Messages : 1245
Age : 23

MessageSujet: Re: Ma Chaine de Shasse aux shiny par hordesMa Chaine de Shasse aux shiny par hordes Empty - Jeu 7 Mai - 19:57

Gg Gaudi pour t'es shiney :D tu chasse avec le charme chroma ?
Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

Messages : 822
Age : 32

MessageSujet: Re: Ma Chaine de Shasse aux shiny par hordesMa Chaine de Shasse aux shiny par hordes Empty - Jeu 7 Mai - 20:13

Oui ^^
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: Ma Chaine de Shasse aux shiny par hordesMa Chaine de Shasse aux shiny par hordes Empty - Jeu 7 Mai - 20:31

sur nidoran (d ailleur je l ai mis en com) la video est a l envers
Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

Messages : 822
Age : 32

MessageSujet: Re: Ma Chaine de Shasse aux shiny par hordesMa Chaine de Shasse aux shiny par hordes Empty - Jeu 7 Mai - 21:14

oui je vais la refaire ca me saoule mais bon ^^
D'ailleurs un petit abo est apparu! Mon mystherbe est béni je crois.
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: Ma Chaine de Shasse aux shiny par hordesMa Chaine de Shasse aux shiny par hordes Empty - Ven 8 Mai - 3:21

Bonjour, l'utilisation de la publicité si elle n'a pas lieu en Signature, est interdite comme dit dans le règlement, libre à toi d'enlever la totalité des liens vers ta chaine youtube en cliquant sur le bouton "Editer" le plus rapidement possible.
Gérante Boutique
Germy 
Gérante Boutique 
Germy

Messages : 603
Age : 28

MessageSujet: Re: Ma Chaine de Shasse aux shiny par hordesMa Chaine de Shasse aux shiny par hordes Empty - Ven 8 Mai - 3:21

Je voudrais pas casser ton plaisir mais je ne pense pas que ton sujet soit intéressant pour NU. Rien que le titre "Ma chaîne" montre bien que ce sujet n'est en aucun point participatif donc en gros il n'a aucune utilité ?
Avant qu'on ne critique d'autres sujets non participatifs comme les fics, les fics ont un certain intérêt déjà on peut lire apprécier commenter ect... alors qu'ici c'est juste un sujet d'exposition voir de pub pour tes lives. Je rappelle que les pubs sont interdites et je t'invite à les supprimer.

Pour autre rappel les sujets d'exposition (comme la très belle galerie de notre grapher préféré que je ne citerais pas) ont été supprimé et je pense personnellement que ton sujet n'a pas plus de place sur le forum et mérite qu'on le supprime ou qu'on le lock.
Assistant Base de données
Walksacred 
Assistant Base de données 
Walksacred

Messages : 827
Age : 27

MessageSujet: Re: Ma Chaine de Shasse aux shiny par hordesMa Chaine de Shasse aux shiny par hordes Empty - Ven 8 Mai - 3:27

Yo !

Tout est dit, la pub est interdite. Je t'invite à consulter le règlement du forum.

Par ailleurs, un topic officiel sur les shineys existe déjà, je t'invite à le chercher, mais sans faire ta pub cette fois.

Cordialement, Walk.
Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

Messages : 822
Age : 32

MessageSujet: Re: Ma Chaine de Shasse aux shiny par hordesMa Chaine de Shasse aux shiny par hordes Empty - Ven 8 Mai - 8:56

Noté! ^^Désolé
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Ma Chaine de Shasse aux shiny par hordesMa Chaine de Shasse aux shiny par hordes Empty -

Ma Chaine de Shasse aux shiny par hordes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Guide] Pokémon shiny par hordes !
» [Guide] La pêche à la chaîne ! Comment avoir des shiny le plus rapidement possible
» [CHAÎNE] Slendy & Sphalt: Une chaîne animée par deux personnalités fortes !
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique]
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique]

 :: Divertissement :: Discussions-