AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal




 

 [CHAÎNE] Slendy & Sphalt: Une chaîne animée par deux personnalités fortes !


AuteurMessage
Membre Vert
Sphalt 
Membre Vert 
Sphalt

Messages : 1

MessageSujet: [CHAÎNE] Slendy & Sphalt: Une chaîne animée par deux personnalités fortes ![CHAÎNE] Slendy & Sphalt: Une chaîne animée par deux personnalités fortes ! Empty - Ven 21 Aoû - 2:40

[CHAÎNE] Slendy & Sphalt: Une chaîne animée par deux personnalités fortes ! 0cpk

"Une chaîne dirigée par deux personnalités fortes"



Bonjour, Aujourd'hui je poste pour vous présenter une toute nouvelle chaîne toute fraîche et prête à s'envoler vers sa seule destination: Votre plaisir !
Nous tachons à chaque vidéo de nous améliorer pour vous fournir des vidéos de bonnes qualités. A l'aide d'un montage dynamique et de commentaire délirant nous essayons de vous faire tenir en haleine de nos parties endiablées !

En ce moment nous délirons activement sur Pokemon donjon mystère: Explorateur du ciel ! Bien entendu nous débutons dans YouTube, alors nous faisons encore pas mal de faux pas... Toutes critiques constructives est bonne à prendre !


La chaîne:
-


Merci de nous suivre,
Slendy & Sphalt

PS: J'espère ne pas mettre trompé de section.
Membre Perle
Neko-Suke 
Membre Perle 
Neko-Suke

Messages : 800
Age : 24

MessageSujet: Re: [CHAÎNE] Slendy & Sphalt: Une chaîne animée par deux personnalités fortes ![CHAÎNE] Slendy & Sphalt: Une chaîne animée par deux personnalités fortes ! Empty - Ven 21 Aoû - 3:04

Euh... je crois pas que le serveur sois la pour faire de la pub pour des chaînes YouTube.
Et je trouve personnellement que se genre de post devrait pas exister et encore plus si tu es nouveau sur un forum.

En lisant le post ça m'a tellement fait penser au personne qui écrivent dans les commentaires YouTube:
"Venait voir ma chaîne YouTube !!!"  
Assistant Base de données
Walksacred 
Assistant Base de données 
Walksacred

Messages : 827
Age : 27

MessageSujet: Re: [CHAÎNE] Slendy & Sphalt: Une chaîne animée par deux personnalités fortes ![CHAÎNE] Slendy & Sphalt: Une chaîne animée par deux personnalités fortes ! Empty - Ven 21 Aoû - 3:05

La publicité est interdite, quelle qu'elle soit, sauf en signature.

Je t'invite à lire le règlement du forum (dont tu devrais avoir connaissance).
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: [CHAÎNE] Slendy & Sphalt: Une chaîne animée par deux personnalités fortes ![CHAÎNE] Slendy & Sphalt: Une chaîne animée par deux personnalités fortes ! Empty - Ven 21 Aoû - 3:08

Je ne trouve pas vos personnalités particulièrement fortes. Par contre vos micros sont sacrément pourris, oui.
Membre Perle
Neko-Suke 
Membre Perle 
Neko-Suke

Messages : 800
Age : 24

MessageSujet: Re: [CHAÎNE] Slendy & Sphalt: Une chaîne animée par deux personnalités fortes ![CHAÎNE] Slendy & Sphalt: Une chaîne animée par deux personnalités fortes ! Empty - Ven 21 Aoû - 3:20

Faut quand même êtes très fort pour s’inscrit et tout de suite après ton tout premier message tu fait de la pub pour ta chaîne YouTube

Donc le reste du serveur ne sert a rien, il c'est inscrit juste pour faire sa pub....
Je trouve ça tellement horrible se genre de comportement juste pour plus de vue et devenir populaire sur YouTube
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

Messages : 1398

MessageSujet: Re: [CHAÎNE] Slendy & Sphalt: Une chaîne animée par deux personnalités fortes ![CHAÎNE] Slendy & Sphalt: Une chaîne animée par deux personnalités fortes ! Empty - Ven 21 Aoû - 10:06

Tout a été dit plus haut, pub interdite.

Je verrouille donc le sujet.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [CHAÎNE] Slendy & Sphalt: Une chaîne animée par deux personnalités fortes ![CHAÎNE] Slendy & Sphalt: Une chaîne animée par deux personnalités fortes ! Empty -

[CHAÎNE] Slendy & Sphalt: Une chaîne animée par deux personnalités fortes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Divertissement :: Discussions-