AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €




 

 [Réflexion] Bad egg : Pas un bug mais une punition?


AuteurMessage
Membre Diamant
Vaval1233 
Membre Diamant 
Vaval1233

Messages : 634
Age : 22

MessageSujet: [Réflexion] Bad egg : Pas un bug mais une punition?[Réflexion] Bad egg : Pas un bug mais une punition? Empty - Sam 4 Avr - 14:41

Coucou tout le monde je voudrais vous partagez ma théorie comme quoi les bad egg ne sont pas des bug mais plutôt des punitions.

1)Un bad egg c'est quoi? [Réflexion] Bad egg : Pas un bug mais une punition? Sprite_oeuf_g4

Un bad egg est un œuf qui n'éclora jamais et qui a pour risque de corrompre votre sauvegarde et si jamais vous le mettez dans votre PC -ce qu'en général on fera souvent car je doute que se promener avec un œuf qui n'éclora jamais soit très intéressant- dans la même boîte que d'autre Pokémon alors celui ci pourra les contaminer et les transformer en bad egg.

2)Comment en avoir un?
On l'obtient généralement en essayant de générer des Pokémon si on fait une fausse manip ou si le jeu reconnait qu'il vraiment impossible d'avoir ce type de pokémon ou alors en essayant de générer un objet n'existant pas dans une autre version (comme une méga-gemme de ROSA sur XY).

3)L'équivalent sur Noir et Blanc [Réflexion] Bad egg : Pas un bug mais une punition? Sprite_5_n_137_s [Réflexion] Bad egg : Pas un bug mais une punition? 20111014223046%21Sprite_5_n_233_s [Réflexion] Bad egg : Pas un bug mais une punition? Sprite_5_n_474_s
Sur Noir et Blanc aussi on pouvait générer des Pokémon avec la Fake GTS et en général quand on se plantait on obtenait un porygon,porygon 2 ou porygon Z shiney qui avait pratiquement les mêmes effets qu'un bad egg.

4)Les arguments

Ce qui m'amène à penser que c'est une punition et non un bug et le fait que sur Noir et Blanc on obtienne un pokémon de la famille de porygon,rapellons que le pokédex définit toute sa famille comme les pokémons virtuel et dit clairement que son millieu naturel est le cyberespace (le millieu informatique)

[Réflexion] Bad egg : Pas un bug mais une punition? Porygon-PGLPorygon:
Pokédex de Noir et Blanc a écrit:
Ce Pokémon créé par des scientifiques peut arpenter librement le cyberespace.
La le pokédex le dit clairement qu'il parcout le cyberespace ou millieu informatique

[Réflexion] Bad egg : Pas un bug mais une punition? Porygon2-PGLPorygon 2:
Pokédex de HG et SS a écrit:
Cette version améliorée du PORYGON a été créée pour explorer l'espace, mais elle ne vole même pas.
La le pokédex dit que c'est une version amélioré de Porygon et cela veut dire qu'il peut faire ce que Porygon peut faire cet à dire voyager dans le cyberespace.

[Réflexion] Bad egg : Pas un bug mais une punition? Porygon-Z-PGLPorygon Z:
Pokédex de Perle et Y a écrit:
Un logiciel supplémentaire fut installé pour l'améliorer. Mais depuis, il se comporte bizarrement
Cela revient à la même chose que Porygon 2 même si on l'améliore il garde ces capacités de bases.


Enfin il serait logique que Game-Freak cherche à punir les joueurs qui triche en corrompant leur sauvegardes.



Voila c'est tout dîtes moi ce que vous en pensez moi sa me paraît logique.


Dernière édition par Spindim le Sam 4 Avr - 14:56, édité 2 fois (Raison : Balise)
Membre Emeraude
Poképosipi 
Membre Emeraude 
Poképosipi

Messages : 342
Age : 24

MessageSujet: Re: [Réflexion] Bad egg : Pas un bug mais une punition?[Réflexion] Bad egg : Pas un bug mais une punition? Empty - Dim 5 Avr - 20:47

C'est un sujet assez dur à aborder car c'est un peu de l'éthique (car tricher nous arrange mais c'est mal -et oui, tricher c'est mal... ^^-). Sinon c'est bien de s'être attaqué à ce sujet (même si je pense que Game Freak n'est pas aussi sadique que ça) je te félicite mais essaie si tu fais de prochaines théories de persuader ou de convaincre. A part ça, un sujet que je trouve original et qui est le bien venu.(Tout ce blabla que je viens de raconter signifie aussi Posipi^^)


Dernière édition par Poképosipi le Dim 5 Avr - 21:05, édité 1 fois
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: [Réflexion] Bad egg : Pas un bug mais une punition?[Réflexion] Bad egg : Pas un bug mais une punition? Empty - Dim 5 Avr - 20:54

Ce n'est pas de la Pokéscience, tu étudies un phénomène de notre réalité. Ça aurait d'avantage sa place dans la partie Discussions Pokémon.
Membre Diamant
Vaval1233 
Membre Diamant 
Vaval1233

Messages : 634
Age : 22

MessageSujet: Re: [Réflexion] Bad egg : Pas un bug mais une punition?[Réflexion] Bad egg : Pas un bug mais une punition? Empty - Lun 6 Avr - 17:44

Bakura a écrit:
Ce n'est pas de la Pokéscience, tu étudies un phénomène de notre réalité. Ça aurait d'avantage sa place dans la partie Discussions Pokémon.

J'avais pas pensé à sa :/
Membre Cristal
Xirude 
Membre Cristal 
Xirude

Messages : 116
Age : 23

MessageSujet: Re: [Réflexion] Bad egg : Pas un bug mais une punition?[Réflexion] Bad egg : Pas un bug mais une punition? Empty - Mar 19 Mai - 10:19

Je pense qu'effectivement, les "bad eggs" sont destinés à corrompre nos sauvegardes - de la même façon qu'engendrer un Latios femelle engendrera une corruption instantanée de la sauvegarde - et à donc nous punir ? Mais bon les AR étant vendues "légalement" est-ce une si bonne façon de nous punir ? En plus si c'est pour racheter un jeu... BOF. C'est à réfléchir, en tous cas dans NB c'est quasi-sûr c'est volontaire.
Membre Perle
unpuis 
Membre Perle 
unpuis

Messages : 824
Age : 29

MessageSujet: Re: [Réflexion] Bad egg : Pas un bug mais une punition?[Réflexion] Bad egg : Pas un bug mais une punition? Empty - Ven 17 Juil - 11:01

J'ai déplacé ce sujet dans la partie Discussion Pokémon car, comme l'a bien dit Bakura, il s'agit plus d'un phénomène de la réalité que du Monde Pokémon.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Réflexion] Bad egg : Pas un bug mais une punition?[Réflexion] Bad egg : Pas un bug mais une punition? Empty -

[Réflexion] Bad egg : Pas un bug mais une punition?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Archéodong / Bronzong
» Mais qui est ce membre ?
» Mais au fait... Pourquoi c'est Never used ?
» [RMT NU-PU] À modifier, mais quoi ?
» Réflexion sur les shineys

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-