AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal




 

 Mais au fait... Pourquoi c'est Never used ?


AuteurMessage
Membre Vert
kevblackwel25 
Membre Vert 
kevblackwel25

Messages : 5
Age : 33

MessageSujet: Mais au fait... Pourquoi c'est Never used ? Mais au fait... Pourquoi c'est Never used ?  Empty - Mar 4 Mar - 0:02

Bonsoir a toutes et a tous ^^

Je m'excuse d'avance, le topic n'a sans doute pas sa place ici mais je ne voyais vraiment pas ou le mettre.

Je suis inscrit il ya peu sur ce forum, parce que je suis tombé amoureux d'une admin , pour découvrir des tiers obscurs dans lesquels je n'y connais rien. Mais vu que ce sont des formats obscurs, peut être pourrais je y jouer Raichu ? Ou encore des trucs encore plus naze ? ^^

J'ai découvert la stratégie dans Pokémon il y a peu (A bon, y'en a une ? #Zbafff !!!#) et sur le online en cartouche (je précise que je ne sais même pas comment ca se passe pour jouer sur simulateur), j'ai mangé de l'over used par dizaine. Hors maintenant j'aimerai passer un cap. Certes par souci de facilité, je suis forcément joueur de ce format. Mais le never used, ca me branche. :)

Mais comment savoir quel pokémon est autorisé dans ce format ? Il faut consulter des listes ? Sous quels critères sont t'ils établis ? Je veux dire, si on est beaucoup a se servir de magicarpe (avec glissade et fléau, le bonheur ! o/), il pourrait monter dans les tiers alors que c'est ultra cool, naze de s'en servir ? ^^

Bref si quelqu'un est disposé a m'expliquer un peu le format, je serais partant. Je n'ai peut être pas bien fouillé sur le forum, désolé si c'était indiqué quelque part...
Membre Emeraude
Maomiraeniya