AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal




 

 [Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement!


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement![Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement! - Page 3 Empty - Jeu 19 Mar - 18:26

100602530597
et mon IG : Robinson
Membre Emeraude
RodkunGamer 
Membre Emeraude 

Messages : 309
Age : 24

MessageSujet: Re: [Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement![Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement! - Page 3 Empty - Jeu 19 Mar - 18:29

Je peux venir le chercher mtn ? je t'ai ajouté
Membre Emeraude
Théobg77 
Membre Emeraude 
Théobg77

Messages : 391

MessageSujet: Re: [Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement![Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement! - Page 3 Empty - Jeu 19 Mar - 18:32

Mon nom IG sais : Théo
Ca : 4012-5031-5528


Dernière édition par Théobg77 le Jeu 19 Mar - 18:35, édité 1 fois
Membre Vert
Aquario 
Membre Vert 
Aquario

Messages : 7

MessageSujet: Re: [Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement![Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement! - Page 3 Empty - Jeu 19 Mar - 18:33

Salut je suis bien intéressé par Meloetta si je peux en avoir je te l'échangerai contre un leveinard shiney nv 42 voila et merci d'avance voila mon CA: 4871-5118-2057 et mon nom : Maxou
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement![Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement! - Page 3 Empty - Jeu 19 Mar - 18:37

@Rodkun ok tu peux venir le chercher :)
@Theo : avant de critiquer apprends le minimum d'orthographe et si tu me propose en passant c'est normal que je n'accpete pas! Edit : j'aime bien comment tu as éditer!
@Aquario : dsl mais tu n'es pas du club distrib'  le lien pour y être : https://neverused.1fr1.net/t4142-le-club-distrib
Membre Emeraude
Théobg77 
Membre Emeraude 
Théobg77

Messages : 391

MessageSujet: Re: [Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement![Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement! - Page 3 Empty - Jeu 19 Mar - 18:46

Je me suis un peu emballé tout t'a leur Acem.
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement![Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement! - Page 3 Empty - Jeu 19 Mar - 18:49

Alors viens chercher le Méloetta.
Membre Emeraude
Théobg77 
Membre Emeraude 
Théobg77

Messages : 391

MessageSujet: Re: [Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement![Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement! - Page 3 Empty - Jeu 19 Mar - 18:52

Je t'envoie la demande t'échange ou tu le fais ?
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement![Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement! - Page 3 Empty - Jeu 19 Mar - 18:56



Je t'ai dit que je n'accpete pas les demandes de passants alors ajoute-moi et propose!
Membre Emeraude
Théobg77 
Membre Emeraude 
Théobg77

Messages : 391

MessageSujet: Re: [Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement![Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement! - Page 3 Empty - Jeu 19 Mar - 18:58

Merci
Membre Emeraude
RodkunGamer 
Membre Emeraude 

Messages : 309
Age : 24

MessageSujet: Re: [Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement![Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement! - Page 3 Empty - Ven 20 Mar - 19:59

Bon Quand je pourrais récupéré le meloetta ? x)
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement![Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement! - Page 3 Empty - Ven 20 Mar - 21:04

tu peux le récuperer maintenant si tu peux et dsl nous sommes jamais connectés en même temps ^^
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 30

MessageSujet: Re: [Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement![Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement! - Page 3 Empty - Sam 21 Mar - 2:07

Et moi pourquoi tu m'a pas rajouté alors que j'ai fait la demande en page 3 ?
D'ailleurs, j'aimerais également la réponse à ma question.
Membre Saphir
F-R-I-S-O-N 
Membre Saphir 

Messages : 268
Age : 34

MessageSujet: Re: [Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement![Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement! - Page 3 Empty - Sam 21 Mar - 10:55

slt acem.je suis libre cet aprem ou demain toute la journée.
je reviens en début d'aprem
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement![Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement! - Page 3 Empty - Sam 21 Mar - 11:11

Johninja : désolé je ne t'avais pas vu sur la page trois et merci de me le signaler :), je t'ai ajouté et pour ta question, j'ai échangé l'original à darknova qui me l'a cloné.

Je suis libre pour tous ceux qui sont présents.
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 30

MessageSujet: Re: [Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement![Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement! - Page 3 Empty - Sam 21 Mar - 13:42

Du coup l'original tu la eu comment ?

Membre Saphir
F-R-I-S-O-N 
Membre Saphir 

Messages : 268
Age : 34

MessageSujet: Re: [Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement![Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement! - Page 3 Empty - Dim 22 Mar - 12:22

yo acem.je suis dispo cet aprem.
j'irais faire un petit tour pour aller voter mais sinon je suis dispo l'aprèm.ou soirée

à plus tard
Membre Emeraude
RodkunGamer 
Membre Emeraude 

Messages : 309
Age : 24

MessageSujet: Re: [Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement![Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement! - Page 3 Empty - Dim 22 Mar - 17:40

salut acem bon faut vraiment ce donné un rdv pour ce soir, là je vais joué à un autre jeux je vais en avoir pour 1 heure environ genre ont se co à 19 heure.
J'attends ta confirmation.
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement![Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement! - Page 3 Empty - Dim 22 Mar - 17:41

Si tu peux je suis co maintenant :)
Membre Emeraude
RodkunGamer 
Membre Emeraude 

Messages : 309
Age : 24

MessageSujet: Re: [Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement![Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement! - Page 3 Empty - Dim 22 Mar - 17:43

ah ok bah je me co de suite alors :D
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement![Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement! - Page 3 Empty - Dim 22 Mar - 17:47

Je suis co et je t'attends
Membre Saphir
F-R-I-S-O-N 
Membre Saphir 

Messages : 268
Age : 34

MessageSujet: Re: [Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement![Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement! - Page 3 Empty - Dim 22 Mar - 18:22

chui là.
je te file mes infos:
pseudo: phil
ca:1435 4833 6117
EDIT: gros merci acem
bonne soirée à toi et posipi
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement![Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement! - Page 3 Empty - Dim 22 Mar - 18:45

Merci pour le Scharino ;)
Membre Emeraude
RodkunGamer 
Membre Emeraude 

Messages : 309
Age : 24

MessageSujet: Re: [Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement![Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement! - Page 3 Empty - Dim 22 Mar - 20:35

Merci <3
Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

Messages : 822
Age : 32

MessageSujet: Re: [Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement![Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement! - Page 3 Empty - Mer 25 Mar - 19:00

MERCI ACEM!!! ^-^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement![Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement! - Page 3 Empty -

[Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» [Distrib] Ma premiere distribution un pokemon Célèbre
» [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène
» [SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés
» [Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage !
» [Distribution] close Distribution n°2 : Appareils ménagers

 :: Wifi :: Echanges-