AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal




 

 [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa par QRcode


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Membre Rouge
Magirêve 
Membre Rouge 
Magirêve

Messages : 20

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa par QRcode[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa par QRcode - Page 3 Empty - Dim 5 Avr - 9:06

9.6.0-24E c'est bon ou pas ?! Car j'ai essayé et ça n'a pas fonctionné !

Edit : Visiblement ça semble normal, donc logique si ça ne fonctionne pas... triste !
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa par QRcode[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa par QRcode - Page 3 Empty - Dim 5 Avr - 9:19

Ça ne fonctionne pas au delà de la 9.5.0-22 (ni en dessous de 9.0). De plus, à cause d'une subtilité que nous ne connaissons pas encore, ça ne fonctionne pas non plus en updatant grâce à super smash Bros (9.2) ou code S.T.E.A.M (9.4).
Membre Rouge
Magirêve 
Membre Rouge 
Magirêve

Messages : 20

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa par QRcode[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa par QRcode - Page 3 Empty - Dim 5 Avr - 9:45

Donc pas vraiment de moyen d'avoir des pokemons strat très rapidement ? Mis à part farmer !
Membre Rouge
koko25 
Membre Rouge 

Messages : 13

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa par QRcode[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa par QRcode - Page 3 Empty - Lun 6 Avr - 12:35

Oh zut ! Moi aussi je pensais que les Qrcode était pour ceux ayant fait la maj,sans faire la maj je n'arrivais pas à jouer en ligne :/
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa par QRcode[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa par QRcode - Page 3 Empty -

[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa par QRcode

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» [Guide] Générer des Pokemon par boite dans RoSa
» [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave
» [Guide] Générer des Pokemon dans XYROSA sans PC
» [Guide] Les Pokémon offerts dans ROSA
» [Guide] Cloner dans XYROSA par QRcode

 :: Pokéworld :: Guides et astuces des jeux pokémons :: Guides et astuces Pokémon ROSA-