AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal




 

 [Théorie] La mutation de Strassie


AuteurMessage
Membre Cristal
fennec15 
Membre Cristal 
fennec15

Messages : 148
Age : 22

MessageSujet: [Théorie] La mutation de Strassie[Théorie] La mutation de Strassie Empty - Ven 27 Fév - 15:30

Bonjour à tous et bienvenue pour une nouvelle théorie.

Si vous ne vivez pas dans une grotte vous connaissez surement Diancie. Le Pokédex nous dit :
Pokédex a écrit:
Ce Pokémon est une mutation spontanée de Strassie. Son corps rose et luisant est d'une beauté incomparable.

Diancie est donc une mutation de Strassie. On peut donc se poser la question : Comment a-t-elle mutée ?

Je vais répondre à cette question avec plusieurs théories, à vous de dire celles que vous préférez ou celles que vous n'aimez pas.

Théorie 1 : Attaque signature

Diancie maîtrise l'attaque Orage Adamantin qui est son attaque signature. Strassie ne peut donc pas l'apprendre.

Et si un Strassie avait appris cette attaque ? Peut-être était-il plus fort que les autres et donc arriva à la maîtriser ? Cette attaque doit dépenser beaucoup d'énergie vu sa puissance, et donc le Strassie aurait muté pour pouvoir en profiter pleinement.

Problème de la théorie :
Le Strassie aurait pu maîtriser l'attaque après avoir muté.

Théorie 2 : Cristaux

[Théorie] La mutation de Strassie Strass10 [Théorie] La mutation de Strassie Dianci10
À gauche Strassie, à droite Diancie.

On peut voir que Strassie a des cristaux bleus et Diancie des cristaux roses. Peut-être qu'un Strassie est né avec des cristaux roses et que ces cristaux contenaient de l'énergie qui a permis à Strassie de muter et donc de devenir Diancie.

Théorie 3 : Habitat

Cette théorie ressemble beaucoup à la précédente. À Kalos les Strassies vivent dans la Grotte Miroitante remplie de cristaux bleu. Et si, peut être pas à Kalos (je pencherais plutôt pour Hoenn du fait de Méga-Diancie), un Strassie était né dans une grotte de cristaux rose ? Les cristaux différents des bleus l'auraient donc fait muter.

Théorie 4 : Primo-Résurgence

Pokédex a écrit:
Strassie sommeille sous terre depuis son apparition, il y a plusieurs centaines de millions d'années. On le découvre parfois en creusant des cavernes.

On apprend que Strassie date de la Préhistoire. Peut-être qu'avant les Strassies étaient des Diancies mais lorsque la grande extinction de masse a eu lieu ils ont été affaiblis et donc, au fil des générations, se sont transformés en Strassie.

Peut-être qu'un Strassie a réussi à absorber l'énergie des cristaux pour accomplir sa primo-résurgence. (Qui permet aux pokémons de reprendre leur formes originelle) Kyogre ou Groudon si ils ne sont pas exposés à la gemme de l'autre restent sous leurs formes primo-résurgé. Cela expliquerai pourquoi Diancie ne se re-transforme pas en Strassie.

Peut-être qu'avant les Diancies pouvaient méga-évoluer ce qui explique que la Diancite existe est peut-être qu'un pokémon primo-résurgé peut méga évoluer.

Voilà c'est tout merci d'avoir lu !


Dernière édition par Spindim le Sam 14 Mar - 13:34, édité 1 fois (Raison : Correction + Mise en page + Titre)
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: [Théorie] La mutation de Strassie[Théorie] La mutation de Strassie Empty - Ven 27 Fév - 15:42

Ah c'est pas mal tout ça, merci pour la théorie !
Est-ce que tu as vu le dernier film Pokémon avec Diancie (+ le mini-film prélude) ? On y voit une société de Strassies et un Diancie. Il faudrait sérieusement se pencher dessus. Le lien qu'a Diancie avec les Strassies pourrait nous en dire beaucoup. De plus Diancie gouverne un royaume de Strassies, est-à dire qu'elle n'est pas née dans une grotte différente ? Sans parler d'une autre grotte, un oeuf de Strassie pourrait être volontairement destiné à donner naissance à un Diancie, et donc placer dans un endroit spécial. Pour les abeilles c'est le régime alimentaire des larves qui détermine leur rôle (et leurs aptitudes physiques). Ici, comme tu l'as dit, ce serait plus une roche spéciale... Et là il y en a une qui paraît évidente :
[Théorie] La mutation de Strassie Pict_10635_3
Je n'ai pas le temps de détailler plus, mais connaissant la fonction de cette pierre et son lien avec Diancie, il y a là une très grosse piste à creuser.
Membre Cristal
fennec15 
Membre Cristal 
fennec15

Messages : 148
Age : 22

MessageSujet: Re: [Théorie] La mutation de Strassie[Théorie] La mutation de Strassie Empty - Ven 27 Fév - 15:46

Non je n'ai pas vu le film.Pour le truc avec les abeilles j'y avait pensé mais bon il y avait déjà plein de théorie .Sinon merci ça fait plaisir que tu as apprécié ^^
Membre Diamant
Karasu 
Membre Diamant 
Karasu

Messages : 696
Age : 19

MessageSujet: Re: [Théorie] La mutation de Strassie[Théorie] La mutation de Strassie Empty - Mar 3 Mar - 21:45

En fait il se peut que selon les cristaux,Strassie"évolue" différemment. Comme par exemple,les cristaux verts pour une mutation plus ou moins masculine.
Membre Cristal
fennec15 
Membre Cristal 
fennec15

Messages : 148
Age : 22

MessageSujet: Re: [Théorie] La mutation de Strassie[Théorie] La mutation de Strassie Empty - Dim 8 Mar - 14:42

un strassie vert ?
Membre Diamant
Karasu 
Membre Diamant 
Karasu

Messages : 696
Age : 19

MessageSujet: Re: [Théorie] La mutation de Strassie[Théorie] La mutation de Strassie Empty - Dim 8 Mar - 15:16

Ca existe pas mais c'est un exemple ^^
Membre Cristal
fennec15 
Membre Cristal 
fennec15

Messages : 148
Age : 22

MessageSujet: Re: [Théorie] La mutation de Strassie[Théorie] La mutation de Strassie Empty - Lun 9 Mar - 18:40

a ok
Membre Diamant
Karasu 
Membre Diamant 
Karasu

Messages : 696
Age : 19

MessageSujet: Re: [Théorie] La mutation de Strassie[Théorie] La mutation de Strassie Empty - Lun 27 Avr - 14:23

Ca y est j'ai vu le film!

Apparement oui,c'est fondé enfin presque car Diancie dit un truc du genre"Merci de m'avoir élevée comme l'une des vôtres depuis toute petite"Là,c'est presque clairement sous-entendu qu'elle n'est pas née au même endroit qu'eux(ou d'une manière différente)

Donc non la roche dans la grotte n'est q'une centrale électrique comme on peut dire mais Diancie est capable d'en faire un de la même couleur et taille.C'est encore une piste à creuser mais sur le coup j'ai pas d'idée.
Membre Cristal
fennec15 
Membre Cristal 
fennec15

Messages : 148
Age : 22

MessageSujet: Re: [Théorie] La mutation de Strassie[Théorie] La mutation de Strassie Empty - Mer 29 Avr - 10:21

a ok moi non plus j'ai pas d'idée là :/ .
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Théorie] La mutation de Strassie[Théorie] La mutation de Strassie Empty -

[Théorie] La mutation de Strassie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Théorie] Histoire de la vie
» [Théorie] Mew et son espèce
» [Théorie] Les attaques
» [Théorie] Psykokwak et la théorie du joyau rouge
» [Théorie] d'Arceus à Mew

 :: Pokéworld :: Pokéscience-