AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €




 

 [Théorie] Mew et son espèce


AuteurMessage
Membre Diamant
Karasu 
Membre Diamant 
Karasu

Messages : 696
Age : 19

MessageSujet: [Théorie] Mew et son espèce[Théorie] Mew et son espèce Empty - Sam 7 Mar - 17:13

Bonjour et bienvenue pour ma première théorie.
Alors déjà je m'excuse si un sujet est similaire à celui ci et s'il y a trop d'images. Ensuite l'idée de base est de Bokoblob.
Pour finir un article sur la reproduction de ce pokémon est ici.

Alors pour commencer Mew est un pokémon de la première génération qui est supposé être l'ancêtre de tout pokémon. Selon cette théorie, Mew est un enfant, la symbolique d'un embryon.

[Théorie] Mew et son espèce Mew10

Plusieurs choses :
- Il est asexué
- Il ne se reproduit pas (Car pokémon asexué ne veut pas dire qu'il ne se reproduit pas et inversement.)
Exemples:
- Il a un comportement enfantin

Ceci laisse bel et bien penser que Mew est un enfant.
Bon maintenant voici Mewtwo:
Alors il a deux Méga-Évolutions:

[Théorie] Mew et son espèce Mewtwo10

Cela ne vous choque pas ? Bon deux autres images pour illustrer ce que je veux dire :

[Théorie] Mew et son espèce Sugoi10

Bon une autre mais je pense pas qu'elle soit nécessaire:

Il semble bien que les deux Mewtwo soient sexués.Coïncidence?Je ne crois pas.
Enfin,on peut pas dire que c'est une base réelle,parce des pokémons comme Gardevoir à l'apparence féminine peuvent être mâle.Mais bon,ce serait gros là quand même.2 Méga-Évolutions et deux sexes différents s'imposent. C'est très flagrant chez la Méga-Evolution Y.
Comparaison:

Mais elle est où ta théorie?

En effet depuis tout à l'heure je parle de Mewtwo, mais bon on revient sur Mew. Si Mewtwo
a accès à deux Méga-évos sexuées, ça veut dire que Mew en adulte ressemble à ceci :

[Théorie] Mew et son espèce Mewy10 [Théorie] Mew et son espèce Mewx10
Je sais, du grand art XD !

Car oui, si Mewtwo, embryon adulte comme on pourrait dire, peut méga-évoluer, ça veut dire non seulement qu'il est incomplet, et la Méga-Evolution lui confère un sexe qu'il aurait dû avoir, mais en plus que les Mew adultes en ont une. Inconnue mais ils en ont une. Cela veut aussi dire que Mew, aussi vieux soit-il, a gardé son apparence d'enfant:
- A cause de l'Homme ?
- Par évolution ? Il est possible que Mew ait développé une apparence d'enfant au fil du temps.

Pour conclure,je vous propose un bilan en images :

[Théorie] Mew et son espèce Bilan10

Voilà merci d'avoir lu cette théorie ! Si il y a des fautes ou des points à changer, éclaircir ou creuser, n'hésitez pas à m'en faire part !


Dernière édition par Spindim le Dim 22 Mar - 14:26, édité 4 fois (Raison : Correction + Mise en page + Titre)
Membre Cristal
CosmozDragon 
Membre Cristal 
CosmozDragon

Messages : 128
Age : 24

MessageSujet: Re: [Théorie] Mew et son espèce[Théorie] Mew et son espèce Empty - Sam 7 Mar - 17:17

Ta théorie est totalement fichu en l'air par le fait que Mewtwo soit un clone de Mew, et n'a donc aucun réel rapport avec Mew.
De plus, tous les Pokémons sont des anciens Mew ayant peuplé le Pokémonde à ses débuts, donc il parait peu plausible que Mew puisse "grandir".
Membre Perle
unpuis 
Membre Perle 
unpuis

Messages : 824
Age : 29

MessageSujet: Re: [Théorie] Mew et son espèce[Théorie] Mew et son espèce Empty - Sam 7 Mar - 18:50

Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

Messages : 1093
Age : 24

MessageSujet: Re: [Théorie] Mew et son espèce[Théorie] Mew et son espèce Empty - Sam 7 Mar - 22:16

impression de déjà vu certes, mais cela complète ma théorie que je n'avais pas assez développer sur ce point la, bref je posipi et bon boulot a toi, puis je mettre le lien de ta théorie vers la tienne pour ceux qui cherchent un grand développement?
Membre Diamant
Karasu 
Membre Diamant 
Karasu

Messages : 696
Age : 19

MessageSujet: Re: [Théorie] Mew et son espèce[Théorie] Mew et son espèce Empty - Dim 8 Mar - 12:34

CosmozDragon a écrit:
Ta théorie est totalement fichu en l'air par le fait que Mewtwo soit un clone de Mew, et n'a donc aucun réel rapport avec Mew.
De plus, tous les Pokémons sont des anciens Mew ayant peuplé le Pokémonde à ses débuts, donc il parait peu plausible que Mew puisse "grandir".

C'est autant un point faible qu'un point fort selon moi.Car si Mewtwo est un clone de Mew,déja il se veut plus proche de celui ci que tous les autres pokémons.M'enfin moi aussi,maintenant que tu le dis,suis sceptique:on a peut être utilisé un être humain,ce qui modifierai son apparence. Je vais rajouter ca aux points faibles

unpuis,je sais très bien que l'on peut avoir des inpressions de déjà vu,mais j'ai juste voulu exploiter le coté de la théorie:"Un enfant ou pas?Je ne développe donc pas le coté"Mew ne peut pas se reproduire car enfant"
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: [Théorie] Mew et son espèce[Théorie] Mew et son espèce Empty - Dim 8 Mar - 13:39

das le manga, on sait qu'auguste a mi de son ADN donc cette théorie ne tien pas vraiment debout
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

Messages : 1093
Age : 24

MessageSujet: Re: [Théorie] Mew et son espèce[Théorie] Mew et son espèce Empty - Dim 8 Mar - 14:17

ben après y'a parfois trop de données, on peut en considérer certaines comme fausses ou situationnelles. Dans le premier film auguste n'a pas mis son ADN par exemple. Tout dépend de quoi on se base.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Théorie] Mew et son espèce[Théorie] Mew et son espèce Empty -

[Théorie] Mew et son espèce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Pokéworld :: Pokéscience-