AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal




 

 [Théorie] Mew: l'ancêtre des pokémons: une famille bien particulière


AuteurMessage
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

Messages : 1093
Age : 24

MessageSujet: [Théorie] Mew: l'ancêtre des pokémons: une famille bien particulière [Théorie] Mew: l'ancêtre des pokémons: une famille bien particulière  Empty - Sam 24 Jan - 0:20

Mew l'ancêtre de tout pokémon?

Mew est déclaré dans le pokédex comme: "l'ancêtre de tous les pokémons". Or on peut aussi lire qu'il est assexué et non compatible a la reproduction avec quelque pokémon que cela soit. Pourquoi?

c'est lui:

Théorie n°1: Mew est compatible a la reproduction


En effet, il serait possible que mew puisse se reproduire mais que personne ne l'aurais vu en train de s'accoupler (et encore heureux). Ce dernier ne pourrais pas se reproduire pour laisser un mince role a metamorph dans le jeu vidéo, en effet ce dernier ne servirait a rien si un pokémon plus puissant, plus classe, plus mignon, et j'en passe, pourrait se reproduire avec n'importe qui et aurait  3IV a 31 naturels.
Ou alors Mew ne se reproduirais pas avec n'importe quel pokémon et attendrais de tomber amoureux avant de se reproduire.
Pour argumenter le fait que personne ne l'ai vu faire, j'ajouterais que l espèce de mew a vu sa population baissée au point que, du temps des histoires que nous connaissons, seul un mew existe encore,de plus le pokedex nous informe que mew est invisible, seuls les humains qui veulent a tout prix le voir et qui ont le coeur pur peuvent le voir. Il faudrait donc la coïncidence suivante: Un homme parfait cherche mew dans TOUT le monde pokemon, arrive a le trouver et ce dernier se reproduit sous ses yeux. Cette hypothèse semble impossible vu que mew est nomade et qu'a l'heure actuelle seules 6 régions nous sont parvenues, et le mondes des pokemons et bien plus grand.

Théorie n°2: Le Mew de l'animé, des films, du jeu, et du manga seraient trop jeune

Mew est présenté comme légendaire, mais on raconte qu il y en avait plus dans les anciens temps, Or le mew que nous connaissons est naïf, un peu bête, et joue des farces aux gens, son rire est aigu et fait penser a celui d'un enfant. "Son clone" fais 5 fois sa taille, on peut imaginer que mew étant lent a grandir (une éspèce de pokémon ayant une très grande longévité) les scientifiques impatients et sous pression de Giovanni auraient accèlerer le processus. Mewtwo serais donc un mew adulte largement modifié et Mew, un enfant naturel en pleine croissance, d'ou les diffèrences de physiques entre les deux et leur esprit (mew ne comprend rien a rien et mewtwo est philosophique, réel et poursuit des objectifs) cela montre encore une sorte de différence d'âges. Mew serais donc un enfant, les enfants sont incapables de se reproduire

[Théorie] Mew: l'ancêtre des pokémons: une famille bien particulière  20150110

Théorie n°3: Les mews, une espèce bien à part?

Si mew pouvait en fait se reproduire, mais qu'avec des pokémons de son espèce? Il possèderait donc un "groupe d'oeuf personnel" que seul lui possederait, tout comme métamorph, Or il n'y a plus qu'un seul mew dans le pokémonde, il serais donc le dernier de son espèce, sans avoir la possibilité de la redémarrer.

Qu' adviendrait-il alors d'un oeuf de mew?

[Théorie] Mew: l'ancêtre des pokémons: une famille bien particulière  20150111

Rappelez vous le pokédex: mew est l'ancêtre de tout les pokémons, un oeuf de deux mew donnerais a son éclosion le porteur d'une espèce nouvelle, le premier magicarpe, le premier keunotor, le premier vostourno, seraient tous sortis d'oeufs de mew, le pokémon crée serais peut-être généré aléatoirement du fait que le code A.D.N de Mew est très complexe, sa semence, ne contiendrais donc que des fragments incomplets. (Mew pourrais donc utiliser morphing car son A.D.N contient celui de tout les pokémon).
Bien sur il peut se transformer en pokémon légendaire, en modifiant son propre ADN, mais n'est pas a l'origine de la naissance des légendaires, qui viennent d'Arceus, tout comme Mew.
Mew serais donc l'ancêtre de tout pokémon ayant la capacité de se reproduire, plus ou moins comme le suggère le pokédex (qui ne parle pas de légendaires qui sont des cas totalements a part).
De plus, si l'on en suit ce raisonnement cela explique l'existence de mew(s) chromatique(s)

[Théorie] Mew: l'ancêtre des pokémons: une famille bien particulière  20150112

De plus, cela pourrait expliquer en partie, le fait que certaines espèces de pokemon soient propres a chaque région. (exemple: Deux mews copulent et donnent la vie a un chétiflor, ce dernier même en évoluant, a du mal a faire de longues distances et restera dans son habitat naturel et ne changera pas de région, on peut imaginer que par la suite des hommes aient emporter des Pokémons de leur région dans d'autres, dans le cas de notre chétiflor, des hommes l'auraient certainement exporté a leur région voisine de Johto, et au fil du temps est devenu une espèce bien plus commune dans cette région. Cependant cela n'explique rien pour les oiseaux car ils sont migrateurs)

Enfin, pour appuyer cette dernière thèse je souhaiterais citer le pokedex des versions Rubis et Saphir: "on dit que MEW possède le code génétique de tout les autres pokémon. Il peut se rendre invisible à sa guise, ce qui lui permet de ne pas se faire remarquer quand il s'approche des gens."

Théorie n°4: Mew se reproduit en changeant son A.D.N.

Oui, l'A.D.N. de mew est complexe, mais saviez vous qu'en japonais mew voulais dire mutant? De ce fait et de sa capacité morphing on peut penser que tout comme un metamorph il peut se transformer a sa guise, le fait serait que ses pouvoirs psychiques amplifieraient son attaque au point de créer une structure d'A.D.N. au lieu de la copier. Mew pourrais donc a sa guise se créer un corps pour se reproduire. Une fois que le Mew aurais choisi sa structure A.D.N. celle ci ne changerais plus et tout le reste de son A.D.N. disparaitrait, ou serait immérgé dans le nouvel A.D.N. de la nouvelle épsèce, ce même A.D.N. qui sera transmis a la reproduction


Et vous? Que pensez vous des théories présentées?


Dernière édition par azortech le Dim 25 Jan - 19:50, édité 1 fois
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: [Théorie] Mew: l'ancêtre des pokémons: une famille bien particulière [Théorie] Mew: l'ancêtre des pokémons: une famille bien particulière  Empty - Sam 24 Jan - 8:27

Eh bien...
Quand j'ai vu le titre et que j'ai commencé à lire l'article je me suis dit "Eh merde, encore un kikoo qui va exposer sa grande découverte du siècle comme quoi Mew est l'ancêtre des pokémon et même d'Arceus"...
Et en fait non, j'ai été agréablement surpris !
Tes théories sont très pertinentes. La n°2 est très bien vue par exemple.

Il n'y a que la n°1 qui a plusieurs faiblesses...
Déjà tu expliques que Mew n'est pas reproductible facilement pour ne pas voler la vedette à Métamorph. Oui mais non, les concepteurs du jeu ne pense pas du tout les pokémon dans un but utilitariste, surtout en ce qui concerne l'élevage (la pension Pokémon n'existe qu'à partir de la 2G je rappelle c:). A mon avis l'explication réelle, et pas pokéscientifique, c'est que Mew a été rajouté à la dernière minute après le débugage du jeu, et donc son statut de légendaire a été décidé à la va-vite. Aussi, dans la 1G, il n'y a aucune description du Pokédex sur son ADN ou quoi que ce soit, il faut attendre la 2G pour ça. On peut donc en conclure que Mew à la base n'a pas été pensé comme l'ancêtre de tous les pokémon.
Tu mentionnes le Pokéworld, mais à t'écouter il se limite à une vingtaine de régions (au pif, car tu as oublié les régions mineures des autres jeux vidéo déjà). Or la géographie du Pokéworld s'apparente à la géographie de notre planète. Ce qui fait qu'effectivement, trouver un Mew dans le monde entier relève du miracle.

Pour la théorie n°3 j'ai pas trop compris pourquoi tout à la fin tu cites le Pokédex. Faut le faire au début, en même temps que tu dis qu'il est l'ancêtre des pokémon :l
Et particulièrement pour cette théorie la rédaction est brouillon, ça rend la lecture difficile.

Enfin quelques fautes d'orthographe dans la dernière ligne droite de ton article, ce qui gâche tout c'est dommage...

M'enfin voilà, avec une meilleure mise en forme, cet article peut être très bien. Continue comme ça !
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 22

MessageSujet: Re: [Théorie] Mew: l'ancêtre des pokémons: une famille bien particulière [Théorie] Mew: l'ancêtre des pokémons: une famille bien particulière  Empty - Sam 24 Jan - 8:55

Bakura a tout dit, mais c'est vrai que la théorie 2 est très bien pensée, je n'y avais jamais songé sous cette angle !

Bonne continuation [Théorie] Mew: l'ancêtre des pokémons: une famille bien particulière  248604097
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

Messages : 1093
Age : 24

MessageSujet: Re: [Théorie] Mew: l'ancêtre des pokémons: une famille bien particulière [Théorie] Mew: l'ancêtre des pokémons: une famille bien particulière  Empty - Sam 24 Jan - 11:34

C'est vrai j'ai dis de la merde :O la on a 9 régions si je ne m abuse mais il y en aura encore plus, c'est obligé, je voulais dire qu'il était deja impossible que quelqu'un trouve mew vu le nombre de recoins, si il a une maison comme kyogre ou groudon, qui peut etre sur l'une des 6 régions c'est mort pour la trouver, je ne suis pas trop fan de cette théorie mais un ami m'avais demandé de la mettre pour voir ce que les gens en pensaient ^^.
Enfin, j'ai décidé de citer le pokedex a la 3eme théorie car c'est a ce moment que l'on parle d'ADN et que donc pour moi parler d'ADN puis avoir deux théories sans rapport avec l'ADN aurait été étrange.
Cependant merci beaucoup, je chasserais les fautes d orthographe quand j'aurai un petit peu plus de temps :D
Membre Vert
Bokoblob 
Membre Vert 
Bokoblob

Messages : 5

MessageSujet: Re: [Théorie] Mew: l'ancêtre des pokémons: une famille bien particulière [Théorie] Mew: l'ancêtre des pokémons: une famille bien particulière  Empty - Sam 24 Jan - 15:15

Tes théories sont intéressantes !
Pour ma part, je suis d'accord avec ta 3ème théorie. On sait qu'avant, il y avait pleins de Mew. A moins d'une apparition spontanée, ils ont forcément du naitre naturellement en sortant d'un oeuf. Et le fait que le SEUL Mew encore en vie ne puisse se reproduire avec personne sous-entend qu'il peut se reproduire seulement avec lui-même ou avec les membres de son espèce.
Je ne pense pas que Mew ne puisse pas se reproduire parce qu'il est trop jeune. Dans les JV, on considère un pokémon "adulte" comme étant des pokémon de niveau élevés (même si ça n'a pas vraiment de sens vu que des pokémon de lvl 1 peuvent se reproduire, c'est plus une question de logique). Son caractère enfantin est selon moi inhérent à son espèce ou peut être simplement au dernier spécimen restant.
Selon moi le fait qu'il possède l'ADN de tous les pokémon ne veut pas forcément dire que 2 Mew qui copulent vont donner naissance à un pokémon aléatoire (même si cela peut être influencé selon l’environnement par exemple). Sur ce point je rejoins l'avis déjà émis dans d'autres théories : Mew serait une forme "complexe et évoluée" de l'embryon à l'origine de tous les autres pokémon (les embryons des différents mammifères étant très semblable, ça explique que Mww puisse potentiellement être n'importe quel pokémon (Morphing+attaques)) . Après quant à expliquer de manière logique et rationnelle le fait que Mew est basiquement un embryon, c'est une autre histoire...
Membre Perle
unpuis 
Membre Perle 
unpuis

Messages : 824
Age : 29

MessageSujet: Re: [Théorie] Mew: l'ancêtre des pokémons: une famille bien particulière [Théorie] Mew: l'ancêtre des pokémons: une famille bien particulière  Empty - Sam 24 Jan - 17:50

J'applaudis.

Les seules remarques que j'aurai pu formuler ont déjà été faites.

Félicitation, j'ai été agréablement surpris.
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

Messages : 1093
Age : 24

MessageSujet: Re: [Théorie] Mew: l'ancêtre des pokémons: une famille bien particulière [Théorie] Mew: l'ancêtre des pokémons: une famille bien particulière  Empty - Sam 24 Jan - 19:04

Merci beaucoup! Pour l espèce aléatoire c'est juste que pour toutes les espèces humaines la semence ne contient qu un fragment de l'ADN

Merci puispuis :D
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: [Théorie] Mew: l'ancêtre des pokémons: une famille bien particulière [Théorie] Mew: l'ancêtre des pokémons: une famille bien particulière  Empty - Sam 24 Jan - 19:24

so goooooood [Théorie] Mew: l'ancêtre des pokémons: une famille bien particulière  3313589440 non mais j'en ai vu des théories sur mew, mais la.... ca depasse tout
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

Messages : 1093
Age : 24

MessageSujet: Re: [Théorie] Mew: l'ancêtre des pokémons: une famille bien particulière [Théorie] Mew: l'ancêtre des pokémons: une famille bien particulière  Empty - Sam 24 Jan - 20:01

Merci bien :D
Membre Cristal
bigbang 
Membre Cristal 
bigbang

Messages : 109
Age : 22

MessageSujet: Re: [Théorie] Mew: l'ancêtre des pokémons: une famille bien particulière [Théorie] Mew: l'ancêtre des pokémons: une famille bien particulière  Empty - Sam 24 Jan - 23:26

Pour moi au début il y avait plusieurs mew et chaque mew a évolué en une espece precise de pokemon mais que le mew qu'on voit est enfaite un mew qui n'a pas encore muté en une nouvelle espece
Membre Vert
Bokoblob 
Membre Vert 
Bokoblob

Messages : 5

MessageSujet: Re: [Théorie] Mew: l'ancêtre des pokémons: une famille bien particulière [Théorie] Mew: l'ancêtre des pokémons: une famille bien particulière  Empty - Dim 25 Jan - 13:09

Bigbang : c'est possible aussi et ça expliquerait en partie la théorie de l'embryon.
Les différents Mew des origines qui vivaient il y a plusieurs millions d'années ont tous pu évoluer (dans le sens darwiniste du terme) en toutes les espèces connues de pokémon (hormis les différents légendaires créés par Arceus). Le Mew qu'il reste serait alors soit très très très très vieux en étant né alors que le monde n'était peuplé que par ses semblables, soit il est issue d'une branche de Mew étant hermétique à toute forme d'évolution (ce pokémon pouvant apprendre toutes les attaques et ayant la capacité de se transformer en tout les autres pokémon grâce à morphing, il est virtuellement parfait et peut s'adapter à n'importe quel environnement sans avoir recours à la sélection naturelle).


Et sinon, je me suis fait une autre réflexion quant à la méthode de reproduction de Mew. C'est une réflexion qui va assez loin et qui est plutôt tirée par les cheveux mais elle n'en reste pas moins intéressante. Elle aurait d'ailleurs pu faire l'objet d'une théorie à part entière mais je me sentais pas de créer un topic (si quelqu'un se sent de le faire, libre à lui !) et de tout rédiger de manière "officielle", sachant qu'il y en a déjà un paquet sur Mew et que quelqu'un a peut être déjà émis cette hypothèse (n'ayant pas lu tous les topics du forum...)
Cette hypothèse part du principe que Mew est un embryon (j'aime beaucoup cette théorie :p) et tend à apporter des éléments appuyant l'idée que les Mew ne peuvent se reproduire qu'entre eux.

On sait qu'il reste actuellement 1 seul Mew vivant et qu'il est asexué. De deux choses l'une : soit il est effectivement asexué auquel cas sa méthode de reproduction est inconnue, soit il possède un sexe impossible à déterminer en vue de l'impossibilité de comparer avec d'autres membres de son espèce. Je ne pense pas personnellement qu'il possède un sexe impossible à déterminer : chez les pokémon, la reproduction sexuée se retrouve chez quasiment toutes les espèces et celle-ci suit toujours le même schéma mâle-femelle. Les scientifiques auraient forcément du retrouver des caractéristiques physiques (ou des traces hormonales ou que sais-je !) déterminant son sexe chez l’ancêtre commun de tous les pokémon !
Il semble donc que Mew soit effectivement asexué et possède un moyen de reproduction inconnu. Or, quel type d'être vivant ne possède pas (encore) de sexe ? Un embryon.

Pour comprendre le moyen de reproduction de Mew, il faut se tourner vers nul autre que son clone, j'ai nommé le grand et puissant Mewtwo. Mewtwo est un pokémon lui aussi asexué et il est basiquement un Mew modifié, une forme ayant dépassé le stade de l'embryon dans son processus de développement. Si on part du principe que Mew a la capacité de se reproduire, alors on peut supposer que Mewtwo, aussi modifié puisse-t-il être, possède la même et qui nous est inconnu aussi.
Et c'est là qu'intervient l'une des meilleurs améliorations de la 6G, ayant encore étoffé le background propre à Mewtwo : la méga évolution. Mewtwo est (avec Dracaufeu) le seul pokémon possédant 2 méga-évolutions. Et les méga-évolutions de Mewtwo sont intéressante dans le sens où elles sont fortement sexualisées : Méga-Mewtwo X est fort, musclé, possède un torse développé (ainsi qu'une queue dressée, de là à y voire un sous-entendu... :) ) et possède toutes les caractéristiques clichées d'un homme là où Méga-Mewtwo Y est fin avec un bassin large, ainsi qu'une proéminence derrière la tête évoquant les longs cheveux d'une femme.
La Méga-évolution étant une manifestation de la forme finale d'un pokémon, on peut imaginer que Mew possède 2 Méga à ce jour non découverte qui le font se développer à un stade plus mature que l'embryon et qui lui confèrent, à l'instar de Mewtwo, des caractéristiques propres aux mâles/femelles qui lui permettent de se reproduire. On sait très peu de choses sur la Méga évolution, il est donc tout à fait possible que par un moyen encore inconnu un pokémon comme Mew puisse méga-évoluer sans l'aide d'humains. Enfin, le fait que Mewtwo soit une création humaine, une sorte d'erreur de la nature, explique sans doute le fait qu'il soit une forme plus développé que l'embryon sans qu'il ne possède de sexe.

Maintenant ce qui va suivre est purement de l'ordre de l'expectative et est un peu hors-sujet par rapport à la théorie :
Le fait que Mewtwo possède deux méga dans XY en dit long sur le rôle qu'il jouera à mon sens dans la/les versions complémentaire(s) (peut être dans un scénario post-ligue ou que sais-je qui nous en apprendra plus sur ses origines et ses méga). Je pense aussi que Mew occupera un peu le même rôle que Diancie a pu jouer entre les versions XY et ROSA. A l'époque de la 3G, Mew était accessible avec le ticket je sais plus quoi. J'imagine bien Nintendo/GF faire au cours de l'année une distrib du ticket ou de Mew qu'il faudra transférer dans Z/X2X2 pour obtenir... sa/ses méga-gemmes ! Tout comme Diancie :)

Voilà j'espère que ce "complément" de théorie vous aura plu :)
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: [Théorie] Mew: l'ancêtre des pokémons: une famille bien particulière [Théorie] Mew: l'ancêtre des pokémons: une famille bien particulière  Empty - Dim 25 Jan - 13:47

Bokoblob a écrit:
Les différents Mew des origines qui vivaient il y a plusieurs millions d'années ont tous pu évoluer (dans le sens darwiniste du terme) en toutes les espèces connues de pokémon (hormis les différents légendaires créés par Arceus). Le Mew qu'il reste serait alors soit très très très très vieux en étant né alors que le monde n'était peuplé que par ses semblables, soit il est issue d'une branche de Mew étant hermétique à toute forme d'évolution (ce pokémon pouvant apprendre toutes les attaques et ayant la capacité de se transformer en tout les autres pokémon grâce à morphing, il est virtuellement parfait et peut s'adapter à n'importe quel environnement sans avoir recours à la sélection naturelle).
Pour moi c'est l'hypothèse la plus semblable.
Je vois mal les Mew se transformer sans raison en des pokémon au pif. S'il y a transformation, et donc réduction de la population de Mew, c'est plus par évolution (dans le sens darwiniste comme tu dis).
Car il me semble évident que Mew n'est peut-être pas un embryon au sens strict du terme, mais en est un symbole. Il représente donc la vie encore en gestation, comme finalement pourrait l'être la première créature vivante, avant de se développer de différentes manières selon le milieu. Du coup ça me paraît évident que c'est la théorie à retenir sur l'évolution de Mew en d'autres pokémon.

Ta seconde théorie, elle finalement plus sur la sexualité et la reproduction des Mew, n'entre du coup pas en contradiction avec l'autre théorie, traitant un domaine différent. Et elle est très intéressante. Après on ne connait pas assez de la méga-évolution pour savoir ce que c'est, et si du coup le fait que Mewtwo en ai deux implique forcément que Mew en ai aussi.
Quant au fait que Mewtwo et Mew seront bientôt mis en avant dans les jeux vidéo je reste perplexe. A mon avis il n'y avait là qu'un geste commercial pour la sortie de XY, d'ailleurs je ne sais plus dans quelle interview, il était dit que c'est ce qui s'était passé pour Dracaufeu. Donc mieux vaut construire ses hypothèses sur les faits purement théoriques plutôt que sur des supposées démarches commerciales.
Membre Argent
Absolugia 
Membre Argent 
Absolugia

Messages : 56
Age : 27

MessageSujet: Re: [Théorie] Mew: l'ancêtre des pokémons: une famille bien particulière [Théorie] Mew: l'ancêtre des pokémons: une famille bien particulière  Empty - Lun 2 Fév - 21:53

J'aime beaucoup, et juste à titre d'exemple, dans le film Lucario et le Secret de Mew, au temps de la guerre, on voit un Ho-Oh survoler la terre, puis il se transforme et on se rend compte que c'est Mew. On pourrait penser donc que Mew a aussi l'ADN des pokemon légendaires en lui. On peut dire que certains pokemon legendaires pourraient être les enfants de Mew, des hybrides incapables de se reproduire. Tiens je crois que je vais exploiter l'idée d'ailleurs...
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

Messages : 1093
Age : 24

MessageSujet: Re: [Théorie] Mew: l'ancêtre des pokémons: une famille bien particulière [Théorie] Mew: l'ancêtre des pokémons: une famille bien particulière  Empty - Lun 2 Fév - 22:16

Techniquement il peut surement pouvoir les imiter vu qu il doit avoir tout l adn mais parent je ne pense pas car les légendaires sont les créations d arceus certes mais ils possèdent d immenses pouvoirs qui leur sont dédiés, Alors si les mews qui étaient nombreux avaient tous les pouvoirs de chaque légendaire ce serait le merdoer, surtout avec des regi- ou les deux primos voir cerneas et yveltal, ils auraient pu contrôler la vie et la mort, la création du monde et des continents, reguler le jour et la nuit, ...
Membre Argent
Absolugia 
Membre Argent 
Absolugia

Messages : 56
Age : 27

MessageSujet: Re: [Théorie] Mew: l'ancêtre des pokémons: une famille bien particulière [Théorie] Mew: l'ancêtre des pokémons: une famille bien particulière  Empty - Lun 2 Fév - 22:33

Mais imagine que les Mew aient tout comme Arceus le pouvoir de Création de vie? Car bien après la naissance des légendaires principaux, Groudon, Kyogre, Rayquaza, Palkia et Dialga (les deux premiers), Giratina, Reshiram et j'en passe, il reste les pokemon lambda et les legendaires non primordiaux comme Electhor, Demeteros, Créhelf... Or on dit bel et bien, jusqu'à la version ROSA que Mew contient l'ADN de Tous les pokemon. On pouvait spéculer en première generation, mais il s'agit bel et bien de sa description. Alors moi je vois les choses ainsi:

Arceus naît dans le Néant, à son éclosion, il voit le vide et de par sa volonté il crée Palkia et Dialga, qui crée l'Espace-Temps. Il crée aussi Giratina qui est censé gérer la puissance de ses deux frères au cas où ils entreraient en conflit. Mais Giratina est trop puissant et comme la description de Platine le dit, il a une "Grande violence". Il est alors banni du monde normal pour aller dans ce que j'appellerais le Sous-monde ou Monde Distorsion. Seulement, les deux mondes sont opposés et comme Arceus redoute une confrontation entre Giratina et ses deux frères, il reste à la frontière des deux mondes (Dans pokemon platine, on est censé avec la flûte azur appeler Arceus aux colonnes Lances, or à cet endroit il existe un portail menant vers le monde Distortion, ce qui fait que les Colonnes Lances sont donc la limite entre le monde normal et le sous-monde, et Arceus ne peut être donc que là).
Ensuite, étant donné que Arceus ne peut se déplacer sans s'assurer que tout va bien, il créé un émissaire, un Pokémon qui aurait le même pouvoir que lui mais d'une manière différente j'ai nommé Mew. Dans le film Arceus et le Joyau de la vie on se rend compte que Arceus a le pouvoir de donner la vie, et Il donne à Mew ce pouvoir sous la forme d'un multiadn. C'est grâce à cet ADN que Mew donne  naissance à son tour à d'autres Pokemon, car son code génétique contient le nécessaire pour créer d'autres espèces et parmi il y aura des pokemon normaux (Porygon, magicarpe, ouisticram...) et des hybrides, qui seront les légendaires secondaires.
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Théorie] Mew: l'ancêtre des pokémons: une famille bien particulière [Théorie] Mew: l'ancêtre des pokémons: une famille bien particulière  Empty - Lun 2 Fév - 22:59

Not bad, not bad..
Nan en vrai je suis à chaque fois bluffé de voir des théories aussi ouf et finalement possible :o
Même les commentaires envoie du pâté (sauf celui-ci :'3).
Bref moi j'adore toutes propositions (particulièrement celle juste au dessus de ce com' :p).
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

Messages : 1093
Age : 24

MessageSujet: Re: [Théorie] Mew: l'ancêtre des pokémons: une famille bien particulière [Théorie] Mew: l'ancêtre des pokémons: une famille bien particulière  Empty - Mar 3 Fév - 7:05

Mouais pourquoi pas, mais pas pour porygon qui est un Pokémon informatique x) sur environ 700 pokemons t'est tomber sur une des seules dont il peut pas être parent

Merci mon moute' ca fait plaisir :D
Je savais pas que tu lisais la pokescience ^.^
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Théorie] Mew: l'ancêtre des pokémons: une famille bien particulière [Théorie] Mew: l'ancêtre des pokémons: une famille bien particulière  Empty - Mar 3 Fév - 10:03

Je suis partout x)
Membre Argent
Absolugia 
Membre Argent 
Absolugia

Messages : 56
Age : 27

MessageSujet: Re: [Théorie] Mew: l'ancêtre des pokémons: une famille bien particulière [Théorie] Mew: l'ancêtre des pokémons: une famille bien particulière  Empty - Mar 3 Fév - 13:48

Oui Porygon mauvais exemple xD d'ailleurs c'est un pokemon créé par les hommes.
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

Messages : 1093
Age : 24

MessageSujet: Re: [Théorie] Mew: l'ancêtre des pokémons: une famille bien particulière [Théorie] Mew: l'ancêtre des pokémons: une famille bien particulière  Empty - Mar 3 Fév - 14:43

Enfin si on peut vraiment appeler ca un pokemon x)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Théorie] Mew: l'ancêtre des pokémons: une famille bien particulière [Théorie] Mew: l'ancêtre des pokémons: une famille bien particulière  Empty -

[Théorie] Mew: l'ancêtre des pokémons: une famille bien particulière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Théorie] La Famille de Tengalice
» [Théorie] Analyse de la famille de Ludicolo
» [Théorie] La répugnante famille Ramoloss
» [Théorie]Analyse de la famille de Cornèbre
» [Théorie] Mystherbe et sa famille, la source d'inspiration?

 :: Pokéworld :: Pokéscience-