AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal




 

 [Théorie]Analyse de la famille de Cornèbre


AuteurMessage
Membre Diamant
Karasu 
Membre Diamant 
Karasu

Messages : 696
Age : 19

MessageSujet: [Théorie]Analyse de la famille de Cornèbre[Théorie]Analyse de la famille de Cornèbre Empty - Ven 17 Avr - 21:08

Aujourd'hui on s'intéresse à la pierre Nuit et aux pokémons qui évoluent avec celle-ci.


[Théorie]Analyse de la famille de Cornèbre Pierre_Nuit_-_DW
Les pokémons concernés..:
[Théorie]Analyse de la famille de Cornèbre 19810  [Théorie]Analyse de la famille de Cornèbre 43010 [Théorie]Analyse de la famille de Cornèbre 20010[Théorie]Analyse de la famille de Cornèbre 42910[Théorie]Analyse de la famille de Cornèbre 60710[Théorie]Analyse de la famille de Cornèbre 60810[Théorie]Analyse de la famille de Cornèbre 60910[Théorie]Analyse de la famille de Cornèbre 67910[Théorie]Analyse de la famille de Cornèbre 68010[Théorie]Analyse de la famille de Cornèbre 68110

Ceci fait,les analyses et les théories qui vont avec.

Théorie:La pierre Nuit,la même chose que la pierre Éclat?


En effet,si l'effet de la pierre Éclat rejette des idées,des actions diurnes(le bonheur, la joie, l'activité(chasse,nettoyage...)...),la pierre Nuit rejette au contraire des idées et des actions nocturnes(la mort,le mystère,la traîtrise(???)...).
Comme la pierre Nuit,chaque Pokémon ayant un organisme et une façon de penser particuliers,l'heureux élu de la Nuit ne se transformera pas en n'importe quoi et changera d'apparence selon l'espèce,ce qui explique pourquoi Lugulabre ne ressemble pas au carnaval de Rio et pourquoi Corboss n'est pas un drôle d'oiseau!


Blague à part,première analyse.Car si on le faisait en une théorie,ca serait long.
Analyse:Cornèbre/Corboss
Déjà,on met de la musique:
Le comportement de Cornèbre est spécial:
[Théorie]Analyse de la famille de Cornèbre Tablea11

Mais pourquoi un tel changement de comportement?
Et c'est là que j'ai remarqué quelque chose:

Pourquoi Corboss ressemble aussi "peu" à Cornèbre?Pourquoi la lignée d'évolution n'est-elle pas comme ceci:
[Théorie]Analyse de la famille de Cornèbre Murkling__Murkrow_and_Murkquin_by_Riceeman

J'ai ensuite réfléchi est me suis dit:
-Or Pokéscience,pour que Magirêve et Corboss se ressemblent,il leur fallait un type ,une apparence et une lignée évolutive similaire.
-En Pokéscience,j'ai aussi remarqué ceci:
[Théorie]Analyse de la famille de Cornèbre Corbos10
Comparé à Cornèbre,Corboss a un "marquage" différent.

Et voici la théorie:
Les Cornèbre,dans la nuit,ont des manières pour chasser et avoir des garnitures pour leur nid(il faut bien que l'or serve à quelque chose)Mais cela devient de plus en plus difficile de tout gérer.Alors,la pierre Nuit va exposer des radiations qui feront évoluer un Cornèbre en Corboss.Ce qui permettra aux Cornèbre d'avoir un leader de chasse,qui lui ,profite de ses privilèges de chef pour le combat,avoir à manger,avoir de l'or...
Note:Il est possible que deux Corboss se battent pour être le chef.
Note deux:L'or dans le nid peut être synonyme de puissance.
Note trois:Même avec ceci,les Cornèbre auraient du mal à s'entendre,ce qui fait qu'il faut un Corboss.
Note quatre:Les Cornèbre peuvent se débrouiller seuls,mais s'ils restent longtemps avec un Corboss et qu'il meure,ils sont d'abord perdu,puis reprennent leur aventure en solo.


Les pierres évolutives sont toutes très intéressantes parce qu'elles ont des effets différents sur chaque pokémon mais ont le même effet de base.Il est possible que je fasse tous les Némésis,ou que je les rassemble en un sujet.

Cette article est le troisième de mon petit projet sur les pierres évolutives et Némésis.En attendant,je met le lien vers Gallame et Momartik et Togekiss et Roserade:
[Théorie]Analyse de la famille de Cornèbre Pierre_Aube_-_DW[Théorie]Analyse de la famille de Cornèbre Pierre_%C3%89clat_-_DW
Bon bref j'espère que cette théorie vous a plu!N'hésitez pas à me faire par des couacs dans celle ci...
Note cinq:j'ai remarqué que mes théories se fondaient assez peu sur le Pokédex,j'essayerai le contraire.


Dernière édition par Gallade le Mar 5 Mai - 16:27, édité 3 fois
Membre Vert
Invoquante 
Membre Vert 
Invoquante

Messages : 8

MessageSujet: Re: [Théorie]Analyse de la famille de Cornèbre[Théorie]Analyse de la famille de Cornèbre Empty - Ven 17 Avr - 22:25

Nous ne ferons pas plus d'un commentaire au sujet du bug, et nous parlerons plutots d'un sujet plus intéréssant, comme Lugulabre.
Membre Diamant
Karasu 
Membre Diamant 
Karasu

Messages : 696
Age : 19

MessageSujet: Re: [Théorie]Analyse de la famille de Cornèbre[Théorie]Analyse de la famille de Cornèbre Empty - Ven 1 Mai - 14:02

Sujet actualisé ;)

Et Invoquante,j'ai pas compris :c
Membre Vert
Invoquante 
Membre Vert 
Invoquante

Messages : 8

MessageSujet: Re: [Théorie]Analyse de la famille de Cornèbre[Théorie]Analyse de la famille de Cornèbre Empty - Ven 1 Mai - 22:33

Le bug qui t'avait fait poster l'article avant sa fin.
Membre Saphir
Koussinos 
Membre Saphir 
Koussinos

Messages : 213
Age : 23

MessageSujet: Re: [Théorie]Analyse de la famille de Cornèbre[Théorie]Analyse de la famille de Cornèbre Empty - Mar 5 Mai - 9:49

C'est pas tres long tout ca mais c'est pas genant, c'est bien argumenté meme si j'ai mal compris certains point.
Membre Diamant
Karasu 
Membre Diamant 
Karasu

Messages : 696
Age : 19

MessageSujet: Re: [Théorie]Analyse de la famille de Cornèbre[Théorie]Analyse de la famille de Cornèbre Empty - Mar 5 Mai - 16:32

Quels son les points que tu n'as pas compris(comme ça je mets de l'argumentaire et tout et tout)
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: [Théorie]Analyse de la famille de Cornèbre[Théorie]Analyse de la famille de Cornèbre Empty - Jeu 20 Aoû - 15:29

Je suis un cornebre et moi même je ne comprend pas pourquoi il faut une pierre nuit pour que je puisse evoluer.
Membre Emeraude
Soporiklee 
Membre Emeraude 
Soporiklee

Messages : 332
Age : 23

MessageSujet: Re: [Théorie]Analyse de la famille de Cornèbre[Théorie]Analyse de la famille de Cornèbre Empty - Ven 21 Aoû - 9:10

Ca serait bien que tu mettes sous spoiler les musiques et la liste des Pokémon. Ca ferait plus aéré et ça n'obligerait pas les gens à écouter la musique proposée. En plus, tout ces sprites animés font un peu laguer (perso) donc sous spoiler ça sera mieux !
Membre Diamant
Karasu 
Membre Diamant 
Karasu

Messages : 696
Age : 19

MessageSujet: Re: [Théorie]Analyse de la famille de Cornèbre[Théorie]Analyse de la famille de Cornèbre Empty - Ven 21 Aoû - 18:09

Ces big up x)

Merki quand même x)

Et si c'est un peu packaging et pas assez aéré,je ferais les modifs nécessaires. [Théorie]Analyse de la famille de Cornèbre 4116098766
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Théorie]Analyse de la famille de Cornèbre[Théorie]Analyse de la famille de Cornèbre Empty -

[Théorie]Analyse de la famille de Cornèbre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Cornèbre / Murkrow
» Cornèbre DW - Farceur
» Recherche Cornèbre
» recherche cornèbre DW
» [Recherche] Cornèbre DW

 :: Pokéworld :: Pokéscience-