AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €




 

 [Théorie]Roserade,Togekiss et la pierre Éclat



La prochaine fois j'attaque...
La pierre Nuit
[Théorie]Roserade,Togekiss et la pierre Éclat 907364voterca2169%[Théorie]Roserade,Togekiss et la pierre Éclat 378724votercap1
 69% [ 9 ]
La pierre Eau/Plante/Feu
[Théorie]Roserade,Togekiss et la pierre Éclat 907364voterca2131%[Théorie]Roserade,Togekiss et la pierre Éclat 378724votercap1
 31% [ 4 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Membre Diamant
Karasu 
Membre Diamant 
Karasu

Messages : 696
Age : 19

MessageSujet: [Théorie]Roserade,Togekiss et la pierre Éclat[Théorie]Roserade,Togekiss et la pierre Éclat Empty - Sam 14 Mar - 21:21

Bonjour et bienvenue pour cette théorie sur Roserade et Togekiss.

Coucou,on est BG:

Je vous préviens de suite que nombre de mes articles seront présentés comme celui de Gallame et Momartik.

Les pokémons concernés..:[Théorie]Roserade,Togekiss et la pierre Éclat 40610[Théorie]Roserade,Togekiss et la pierre Éclat 31510[Théorie]Roserade,Togekiss et la pierre Éclat 40711[Théorie]Roserade,Togekiss et la pierre Éclat 17510[Théorie]Roserade,Togekiss et la pierre Éclat 17610[Théorie]Roserade,Togekiss et la pierre Éclat 46810

Encore une fois ces némésis m'ont tenu à coeur.Donc...
Tout d'abord leur famille d'évolution:
[Théorie]Roserade,Togekiss et la pierre Éclat Bouton10[Théorie]Roserade,Togekiss et la pierre Éclat Toge_p10

Ensuite,chaque stade est équivalent.

Théorie:Le Milieu
Mettons-nous dans une ambiance forestière:
En effet on dirait bien que ces pokémons doivent évoluer dans un endroit précis:
-Rozbouton dans des sources d'eau pures
-Togepi près de personnes pures


On va essayer de développer le tout:
Pokédex a écrit:
L'énergie de Togepi provient des émotions positives et du plaisir exprimé par les gens et les Pokémon. Ce Pokémon accumule les sentiments de bonheur dans sa coquille, puis les partage avec les autres.On raconte que Togetic est un Pokémon qui porte chance. Si ce Pokémon remarque quelqu'un doté d'un cœur pur, il surgit et partage son bonheur avec la personne en question.
Donc ils peuvent ou doivent partager leur bonheur avec les gens mais seulement si ils ont un coeur pur.Le bonheur,la joie,le soleil,la pureté...Ils ont besoin de ces sentiments pour grandir.

Des sentiments?::

Or c'est avec Rosélia et Togetic que ca se complique aussi.Roserade,si on en croit sa description:
Pokédex a écrit:
Il attire ses proies avec son doux parfum et les achève grâce aux fouets d'épines de ses bras
.Or on  peut supposer que Rosélia peut faire la même chose,non?Togetic se fait plus rare,
Rosélia peut chasser...Une fission peut se faire remarquer.

Nouvelle ambiance plus féerique:

La fission fatidique arrive avec le caillou évolutif :Roserade est séduisant,et s'en sert pour ses fins personnelles,en gros la chasse.
Encore ces zigotos!:
En effet, le caillou évolutif qu'est la pierre Éclat ne fait pas briller le pokémon,elle l'aide à gérer ses besoins personnels.Non pas celui-là .Chinchidou par exemple passe son temps à nettoyer avec sa queue plumeau.Le caillou va donc lui développer une fourrure pour nettoyer,et a même l'aider à parer le coups ennemis. Togekiss n'apparaît pas en temps de conflits et doit donc voler rapidement vers d'autre contrées pour partager son bonheur.
De plus on voit que Roserade et Togekiss sont basé sur le spécial.Donc si vous voyez ce que je veux dire...on peut balancer la théorie:
Togepi et Rozbouton vivent dans un endroit pur,un source d'eau près des Boskara ou en ville.
Togepi,si il est près de personnes purs,partage avec les gens son bonheur.Ceci va lui permettre d'évoluer.Rozbouton,dans la source d'eau pure,se gorge de soleil et vit pleinement sa vie.Seulement,après son évolution,Rosélia vit dans un monde hostile et doit se protéger et doit  chasser pour vivre.Togetic,lui,doit trouver régulièrement des personnes purs,ce qui commence à se faire rare.La pierre Éclat va donc les aider respectivement à chasser et à trouver des personnes purs pour vivre.


Les pierres évolutives sont toutes très intéressantes parce qu'elles ont des effets différents sur chaque pokémon mais ont le même effet de base.Il est possible que je fasse tous les Némésis,ou que je les rassemble en un sujet.

Cette article est le deuxième de mon petit projet sur les pierres évolutives et Némésis.En attendant,je met le lien vers Gallame et Momartik:
[Théorie]Roserade,Togekiss et la pierre Éclat Pierre_Aube_-_DW
Bon bref j'espère que cette théorie vous a plu!N'hésitez pas à me faire par des couacs dans celle ci...
Membre Argent
P³t³r 
Membre Argent 
P³t³r

Messages : 59
Age : 23

MessageSujet: Re: [Théorie]Roserade,Togekiss et la pierre Éclat[Théorie]Roserade,Togekiss et la pierre Éclat Empty - Dim 15 Mar - 12:16

J'aime bien le concept des Némésis que j'avais en tête de faire mais je trouve beaucoup plus intéressant de faire un lien avec les pierres évolutives.

Après je sais pas si "La pierre Éclat va donc les aider respectivement à chasser et à trouver des personnes purs pour vivre" est correct parce qu'une fois qu'on les a fait évoluer avec la pierre, elle disparaît ... Ou sinon c'est parce que la pierre agit encore une fois que le Pokémon a évolué. Il faudrait donc approfondir le principe de fonctionnement des pierres évolutives.

Sinon la présentation est agréable et la musique aussi, je vois que t'es fan de Zelda donc c'est cool ! ^^

[Théorie]Roserade,Togekiss et la pierre Éclat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Terminé] Pierre Eclat
» Pierre éclat/ Nuit / Lune
» [Recherche] Terhal, pierres nuit et pierre éclat
» [Théorie] L'Amphinobi de Sacha
» [Théorie] L'électrocution du Racaillou de Pierre

 :: Pokéworld :: Pokéscience-