AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal




 

 Je voudrais changer la nature d'un pokemon


Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre Or
ibou18 
Membre Or 

Messages : 73

MessageSujet: Je voudrais changer la nature d'un pokemonJe voudrais changer la nature d'un pokemon Empty - Mar 24 Fév - 15:46

Salut , alors ça fait 3 jours que j'essaye d'avoir un sucroquin strat en shiny et tout à l'heure j'ai réussi à l'avoir en shiny mais avec le talent gluco voile :( alors que je le voulais avec le talent caché délestage, j'ai essayé avec la pilule talent mais aucun effet donc je me demandais si quelqu'un aurait un action replay pour changer son talent ou astuce , merci
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: Je voudrais changer la nature d'un pokemonJe voudrais changer la nature d'un pokemon Empty - Mar 24 Fév - 15:52

Tu peux le faire avec PKHex: https://neverused.1fr1.net/t5886-guide-creer-un-pokemon-avec-pkhex-pour-console

Tu fais comme pour connaître ton SID, tu récupères le fichier de ton sucroquin et tu le modifies avant de le réinjecter. Par contre si tu modifies le talent, n'oublie pas à la fin de cliquer sur "modif" à côté duPID (et de recliquer sur l'étoile ensuite pour qu'il soit à nouveau shiny).
Membre Or
ibou18 
Membre Or 

Messages : 73

MessageSujet: Re: Je voudrais changer la nature d'un pokemonJe voudrais changer la nature d'un pokemon Empty - Mar 24 Fév - 15:57

Merci c'est très gentil de ta part, mais sera t-il encore authentique pour les combats live ?
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: Je voudrais changer la nature d'un pokemonJe voudrais changer la nature d'un pokemon Empty - Mar 24 Fév - 15:59

Oui tu peux y aller, ne touche pas à l'onglet origine et n'oublie pas de changer le PID à la fin et ça devrait le faire.
Membre Or
ibou18 
Membre Or 

Messages : 73

MessageSujet: Re: Je voudrais changer la nature d'un pokemonJe voudrais changer la nature d'un pokemon Empty - Mar 24 Fév - 16:13

Merci encore ! :)
Membre Or
ibou18 
Membre Or 

Messages : 73

MessageSujet: Re: Je voudrais changer la nature d'un pokemonJe voudrais changer la nature d'un pokemon Empty - Mar 24 Fév - 16:14

Et aussi s' il te plaît est ce que tu pourrais me faire un aller - retour pour faire evoluer mon sucroquin ?
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: Je voudrais changer la nature d'un pokemonJe voudrais changer la nature d'un pokemon Empty - Mar 24 Fév - 16:18

Tu aurais pu profiter de PKHex pour le faire mais c'est pas grave^^

Je veux bien te faire un AR pour le faire évoluer (n'oublie pas le gâteau à tenir).
Membre Or
ibou18 
Membre Or 

Messages : 73

MessageSujet: Re: Je voudrais changer la nature d'un pokemonJe voudrais changer la nature d'un pokemon Empty - Mar 24 Fév - 16:19

:) merci je te préviens plus tard , mon ca est 0173-2723-8806
Membre Or
ibou18 
Membre Or 

Messages : 73

MessageSujet: Re: Je voudrais changer la nature d'un pokemonJe voudrais changer la nature d'un pokemon Empty - Mar 24 Fév - 16:31

Je crois que cette méthode ne marche pas sur imac
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: Je voudrais changer la nature d'un pokemonJe voudrais changer la nature d'un pokemon Empty - Mar 24 Fév - 16:32

https://neverused.1fr1.net/t5886p285-guide-creer-un-pokemon-avec-pkhex-pour-console#164661

J'ai mis un lien pour la version mac de PKHex, le reste fonctionne aussi bien sur mac que sur PC/linux ou tout OS capable de gérer les .zip et les cartes SD
Membre Or
ibou18 
Membre Or 

Messages : 73

MessageSujet: Re: Je voudrais changer la nature d'un pokemonJe voudrais changer la nature d'un pokemon Empty - Mar 24 Fév - 16:53

Merci infiniment ! Mais je ne comprends pas les ssid et pid ...
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: Je voudrais changer la nature d'un pokemonJe voudrais changer la nature d'un pokemon Empty - Mar 24 Fév - 17:01

Le PID c'est la "carte d'identité" de ton pokémon. C'est un nombre qui est calculé selon la nature, les IVs, les infos de la capture de ton pokémon,... Il faut simplement le modifier à la fin pour qu'il corresponde aux infos que tu as entrées (sinon le poké n'est pas légit).

Le SSID c'est le nom de ton réseau wifi, mais je pense que tu voulais parler du SID^^
Comme le TID que tu vois dans le résumé de ton pokémon (dans le jeu), le SID permet d'identifier le dresseur d'origine de ce pokémon. SID et TID peuvent prendre n'importe quelle valeur entre 0 et 65535, il faut juste qu'ils correspondent à tes infos si tu veux pouvoir renommer les pokés créés, sinon mets-les au hasard (comme le DO).
Membre Or
ibou18 
Membre Or 

Messages : 73

MessageSujet: Re: Je voudrais changer la nature d'un pokemonJe voudrais changer la nature d'un pokemon Empty - Mar 24 Fév - 17:22

Merci tu es trop gentil ! Mais je vais faire sans ma carte sd mais je n'arrive pas à entrer le fichier dans le carré bleu , fin je dois l'enregistrer comment ? Stp
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: Je voudrais changer la nature d'un pokemonJe voudrais changer la nature d'un pokemon Empty - Mar 24 Fév - 17:26

Dans PKHex, Fichier > Enregistrer sous > sélectionne "EKX Files" dans la boîte "type" pour enregistrer ton fichier (sucroquin - XXXXXX.ek6).

Une fois que tu as ton fichier, tu ouvres ton navigateur à la page indiquée et le dossier où se trouve le fichier, puis tu fais glisser ton fichier sur le carré bleu (tu clques dessus, tu restes cliqué et tu déplaces ta souris vers le carré).

Le QR code apparaît, tu lances le jeu, tu scannes le QRcode et tu retournes dans le jeu. Le pokémon se met en haut à gauche de la boîte 1 donc fais attention qu'il n'y ait rien à cet endroit.
Membre Or
ibou18 
Membre Or 

Messages : 73

MessageSujet: Re: Je voudrais changer la nature d'un pokemonJe voudrais changer la nature d'un pokemon Empty - Mar 24 Fév - 17:39

Ça me dit qr code incompatible :/
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: Je voudrais changer la nature d'un pokemonJe voudrais changer la nature d'un pokemon Empty - Mar 24 Fév - 17:41

Upload ton fichier je vais essayer
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 22

MessageSujet: Re: Je voudrais changer la nature d'un pokemonJe voudrais changer la nature d'un pokemon Empty - Mar 24 Fév - 17:42

Est-ce qu'on peut avoir une photo du Qr code s'il te plait ? Je vais tester pour voir

Édit : Outspeedé mais c'est pas grave, je testerai aussi ^^
Membre Or
ibou18 
Membre Or 

Messages : 73

MessageSujet: Re: Je voudrais changer la nature d'un pokemonJe voudrais changer la nature d'un pokemon Empty - Mar 24 Fév - 17:45

Ah en fin de compte non merci pour tout ce que tu as fait !
Membre Or
ibou18 
Membre Or 

Messages : 73

MessageSujet: Re: Je voudrais changer la nature d'un pokemonJe voudrais changer la nature d'un pokemon Empty - Mar 24 Fév - 17:51

Mais qqn peut me le faire évoluer svp ? :)
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: Je voudrais changer la nature d'un pokemonJe voudrais changer la nature d'un pokemon Empty - Mar 24 Fév - 17:52

Bah je t'ai ajouté, je t'attends^^
Membre Or
ibou18 
Membre Or 

Messages : 73

MessageSujet: Re: Je voudrais changer la nature d'un pokemonJe voudrais changer la nature d'un pokemon Empty - Mar 24 Fév - 17:57

Ah d'accord merci
Membre Or
ibou18 
Membre Or 

Messages : 73

MessageSujet: Re: Je voudrais changer la nature d'un pokemonJe voudrais changer la nature d'un pokemon Empty - Mar 24 Fév - 18:00

Oh non ça me dit que ce pokemon ne peut pas etre échanger
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: Je voudrais changer la nature d'un pokemonJe voudrais changer la nature d'un pokemon Empty - Mar 24 Fév - 18:00

Ton fichier ne passe pas, upload-le que je voie ce qui ne va pas
Membre Or
ibou18 
Membre Or 

Messages : 73

MessageSujet: Re: Je voudrais changer la nature d'un pokemonJe voudrais changer la nature d'un pokemon Empty - Mar 24 Fév - 18:01

Je fait comment ^^'
Membre Or
ibou18 
Membre Or 

Messages : 73

MessageSujet: Re: Je voudrais changer la nature d'un pokemonJe voudrais changer la nature d'un pokemon Empty - Mar 24 Fév - 18:05

Sinon je te passe le vrais sucroquin et tu changes sa nature ça te dérange pas ? :/
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Je voudrais changer la nature d'un pokemonJe voudrais changer la nature d'un pokemon Empty -

Je voudrais changer la nature d'un pokemon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Recherche de Pokémon : Flabébé de nature Calme
» [Recherche] Pokemon avec bonne nature/talent
» [Don] Surplus d'élevage
» Nature à volonté !
» [Aide] Nature.

 :: Stratégie sur console :: Reproduction et élevage stratégiques-