AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal




 

 Nature à volonté !


AuteurMessage
Membre Cristal
Happy reine 
Membre Cristal 
Happy reine

Messages : 145
Age : 22

MessageSujet: Nature à volonté !Nature à volonté ! Empty - Ven 4 Avr - 18:59

J'ai gardé en réserve une astuce avec la nature: je ne sais pas si quelqu'un la connait, mais voilà:
les Tarsals.
Oui, les tarsals avec synchro pour être plus précis. Gardevoir/gallame/kirlia/tarsal + métamorph, vous attendez qu'ils pondent un œuf, vous le faites éclore, regardez sa nature et son talent, et vous vous faites une collection de tarsal synchro de toutes les natures: rigide, modeste, pressé, assuré, malpoli, bizzare ... Non pas bizzare parce que c'est une des 5 natures neutres.
Ensuite, vous vous balladez sur la carte vers le point de rencontre de votre cible, et vous la capturez.

Exemple: après avoir une collection de tarsal synchro avec tous une nature différente, je pars dehors. Tiens, j'ai envie d'un medhyena rigide. Bah je prend le tarsal rigide avec moi et je le place en début d'équipe. Je me promène dans les hautes herbes jusqu'à trouver le medhyena. Je switch, je l’affaiblit puis je le capture. Regardez sa nature...Magie ! Il est rigide ! Ou pas. Y'a une chance sur deux mais une chance sur deux c'est énormément de chance d'en trouver directe rigide.

Cette astuce marche avec n'importe qu'elle pokémon synchro. Je prend tarsal pour exemple typique.
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: Nature à volonté !Nature à volonté ! Empty - Sam 5 Avr - 1:04

Cette astuce est surtout valable dans le cadre du shiny hunting strat, car il suffit d'avoir un métamorph de chaque nature et une pierre stat pour transmettre obligatoirement la nature.
Membre Saphir
Mr.Max 
Membre Saphir 
Mr.Max

Messages : 207
Age : 29

MessageSujet: Re: Nature à volonté !Nature à volonté ! Empty - Sam 5 Avr - 7:52

Ouais elle est assez connue cette astuce surtout si tu cherches sur les sites de stratégies ^^
Membre Rouge
Temek 
Membre Rouge 

Messages : 11

MessageSujet: Re: Nature à volonté !Nature à volonté ! Empty - Sam 5 Avr - 19:19

Sa marche avec tout les pokemons qui on synchro ?
Membre Diamant
Cookie 
Membre Diamant 
Cookie

Messages : 565

MessageSujet: Re: Nature à volonté !Nature à volonté ! Empty - Sam 5 Avr - 20:55

Oui, un pokémon avec Synchro placé en tête de l'équipe peut rencontrer(une chance sur 2) un pokémon sauvage avec la même nature que la sienne.

Perso je préfère la technique pierre stase + reprod, j'ai toujours plus ou moins la nature d'un parent proche qui correspond, ça va vite pour faire un oeuf et le faire éclore de nos jours (torche + o'aura éclosion)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Nature à volonté !Nature à volonté ! Empty -

Nature à volonté !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Stratégie sur console :: Reproduction et élevage stratégiques-