AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal




 

 [Monotype]Monotype PSY


AuteurMessage
Membre Vert
Grey 
Membre Vert 
Grey

Messages : 6

MessageSujet: [Monotype]Monotype PSY [Monotype]Monotype PSY  Empty - Lun 23 Fév - 18:15

Bonjour tout le monde ! Je vais aujourd'hui vous présentez une monotype ! Psy précisement ! Je n'ai pas beaucoup, beaucoup perdu avec cette team mais bon, vous pouvez me donner des conseils, ca ne me fera pas de mal :)
Let's go !

Deoxys-Defense @ Mental Herb
Ability: Pressure
EVs: 252 HP / 4 SpD / 252 Spe
Timid Nature
IVs: 0 Atk
- Stealth Rock
- Spikes
- Seismic Toss
- Taunt

Le lead de l'équipe, alors avant de dire : "olol mais c deoxys il é uber xptdr" sachez que OUI ! Mais non.Comme greninja il est accepté en monotype.Car le defense c'est pas le attaque ou vitesse complètement cheaté, c'est juste un poseur d'EH (Entry Hazard), en plus il est super utile, car il n'y a pas beaucoup de defogger ou rapid spinner en monotype ! A part les feu, vol, insecte, franchement y en a pas beaucoup ! Bref, explication du set :

Stealth Rock : Classique mais a placé en dernier vous allez voir pourquoi par la suite.
Spikes : A placé en premier car notre ami bronzong possède les stealth rock et aussi pour en placé le maximum avant de mourir.
Seismic Toss : Si on a vraiment tout posé et qu'il nous reste du temps avant de mourir, on fait du degats.
Taunt : Pour les autres lead.
Mental herbe : A quoi sa sert ? pas de focus sash ? t'es bete ? eh bien non ! ca ma permis de faire ragequit 91296 personnes grace a cette herbe.Si quelqu'un vous taunt, grace a cette herbe vous serez gueri de la taunt ! utile en duel de taunt et surtout contre des farfaduvet :)
les ev et nature pour allez vite et tenir les coups.
0 IVs atk pour prendre moins sur foul play et la confusion :)


Victini @ Choice Scarf
Ability: Victory Star
EVs: 252 Atk / 4 SpD / 252 Spe
Jolly Nature
- V-create
- Fusion Bolt
- Zen Headbutt
- U-turn

Alalalah, ce pokemon..Rien que pour lui, je joue a cette mono.Il vient en late game, avec le scarf il m'as permi de outspeed plein de pokemon et sauvé les games.Spam V-Create, ou alors les autres moves pour la cover des types.


Latias (F) @ Latiasite
Ability: Levitate
Shiny: Yes
EVs: 252 HP / 4 SpA / 252 Spe
Timid Nature
IVs: 0 Atk
- Calm Mind
- Dragon Pulse
- Recover
- Psyshock

Non defoger pour le respect de mon deoxys.Calm minder pour les late games et permettre de sauver la partie.Dragon pulse pour le respect de calm mind.Vu que j'ai pas de mega..Go latiasite.


Gallade (M) @ Leftovers
Ability: Steadfast
EVs: 4 HP / 252 Atk / 252 SpD
- Drain Punch
- Knock Off
- Stone Edge
- Zen Headbutt

specially defensive, mega ban des monotypes PSY ! knock off pour les spectres, et pas de ice punch car il y a starmie.Stone edge pour Victory star de victini.


Starmie @ Leftovers
Ability: Natural Cure
Shiny: Yes
EVs: 252 SpA / 4 SpD / 252 Spe
Timid Nature
IVs: 0 Atk
- Surf
- Ice Beam
- Thunderbolt
- Rapid Spin

Starmie classique, gros gros sweeper special, rapid spin si jamais il y a aussi un deoxys ou quelque chose comme ca en face.


Bronzong @ Leftovers
Ability: Levitate
Shiny: Yes
EVs: 252 HP / 252 Def / 4 SpD
Relaxed Nature
IVs: 0 Spe
- Stealth Rock
- Gyro Ball
- Toxic
- Earthquake

staller physique.Stealth rock si deoxys n'a pas eu le temps de les placer.0 Ivs pour gyroball :)


Pardon de la présentation des sets qui sont nul :(
Donnez moi des conseils ? :3
Bon jeu !


Dernière édition par Azkul le Lun 23 Fév - 23:13, édité 1 fois (Raison : Changement de couleur)
Membre Vert
Grey 
Membre Vert 
Grey

Messages : 6

MessageSujet: Re: [Monotype]Monotype PSY [Monotype]Monotype PSY  Empty - Lun 23 Fév - 19:55

personne ? :(
Membre Emeraude
Fliper31 
Membre Emeraude 

Messages : 414
Age : 34

MessageSujet: Re: [Monotype]Monotype PSY [Monotype]Monotype PSY  Empty - Lun 23 Fév - 20:17

Euh, deux heures apres attend, on a une vie aussi tu sais !


Dernière édition par Fliper31 le Lun 23 Fév - 20:59, édité 1 fois
Membre Vert
Grey 
Membre Vert 
Grey

Messages : 6

MessageSujet: Re: [Monotype]Monotype PSY [Monotype]Monotype PSY  Empty - Lun 23 Fév - 20:32

Alors ? Maintenant que tu as délivré un moment de ta journée veut-tu bien prendre la peine de répondre stp ?
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 22

MessageSujet: Re: [Monotype]Monotype PSY [Monotype]Monotype PSY  Empty - Lun 23 Fév - 20:51

Franchement vu ton impatience et ton aimabilité, ça donne envie de te répondre... Moi qui venais de regarder ton équipe...
Membre Vert
Grey 
Membre Vert 
Grey

Messages : 6

MessageSujet: Re: [Monotype]Monotype PSY [Monotype]Monotype PSY  Empty - Lun 23 Fév - 20:55

C'est vrai je suis impatient ^^ C'est ma 1ere RMT donc bon ^^

Désolé d'etre comme ca je voulais le dire sur le ton de l'humour :)
Membre Emeraude
Fliper31 
Membre Emeraude 

Messages : 414
Age : 34

MessageSujet: Re: [Monotype]Monotype PSY [Monotype]Monotype PSY  Empty - Lun 23 Fév - 20:58

Prend pas les gens de haut s'il te plaît
Membre Vert
Grey 
Membre Vert 
Grey

Messages : 6

MessageSujet: Re: [Monotype]Monotype PSY [Monotype]Monotype PSY  Empty - Lun 23 Fév - 20:58

euh c'est bon on arrete la c'était de l'humour

Ok c'était pas drole mais bon :)
Membre Saphir
Man-Zaï !!! 
Membre Saphir 
Man-Zaï !!!

Messages : 219

MessageSujet: Re: [Monotype]Monotype PSY [Monotype]Monotype PSY  Empty - Lun 23 Fév - 21:42

Grey, j'avoue qui sont dur de te dire ça x)

Bon soyons clair, le nom du forum c'est quoi ? Never Used 'o' Tu m'expliques pourquoi t'as que deux Pokémons des sous-tiers ? (Et encore, je sais pas si je compte Gallame 'o' )Parce que là, moi et plein de personnes ne te donneront de réponse /:
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 22

MessageSujet: Re: [Monotype]Monotype PSY [Monotype]Monotype PSY  Empty - Lun 23 Fév - 22:33

Man-Zaï !!! : D'où on est dur ? Je sais pas quoi...

Et puis j'ai regardé en détails, et effectivement, avec cette équipe, tu auras plus de réponses sur ce site, annexe a NeverUsed mais la-bas ils sont axés vers les tiers plus hauts : http://www.overused.net

En espérant que je n'ai pas répondu trop tard.
Membre Saphir
Yukido 
Membre Saphir 
Yukido

Messages : 245
Age : 28

MessageSujet: Re: [Monotype]Monotype PSY [Monotype]Monotype PSY  Empty - Lun 23 Fév - 23:09

3 faiblesses insectes
6 faiblesses Spectre
5 faiblesses Ténèbres

Je veux bien croire que tu joue une monotype, mais le fait de rien avoir pour contrer ses faiblesses c'est déjà une trop grande faiblesse.

Ensuite, Deoxys-défense est un pokemon que nous ne pourront pas commenter, il y a un forum annexe pour ça. Et je dis Deoxys car tu as dit toi même très justement qu'il est Uber. Il en va de même pour les autres. On va pas piquer le boulot qui revient de droit à nos collègues voyons ;)
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: [Monotype]Monotype PSY [Monotype]Monotype PSY  Empty - Lun 23 Fév - 23:11

Et d'ailleurs, les titres en couleur sont interdits, tâches de faire plus attention à l'avenir.
Membre Emeraude
Dyöbawol 
Membre Emeraude 
Dyöbawol

Messages : 444
Age : 24

MessageSujet: Re: [Monotype]Monotype PSY [Monotype]Monotype PSY  Empty - Mar 24 Fév - 1:23

En plus des points précédemment énoncés, je me permettrais de dire quand dans ta phrase "specially defensive, mega ban des monotypes PSY ! knock off pour les spectres, et pas de ice punch car il y a starmie.Stone edge pour Victory star de victini." outre le fait que je ne comprenne qu'un mot sur deux (d'où Gallame est axé défense spé ici ?) j'ajouterais que Victorieux de Victini n'est effectif pour ses coéquipiers que lors des combats Duo ou Trio. En format Solo, ça ne marche que pour Victini.


Comme l'a dit Yukido, ta couverture de type est exécrable, il aurait fallu chercher à combler tout cela.
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: [Monotype]Monotype PSY [Monotype]Monotype PSY  Empty - Mar 24 Fév - 7:06

Je ne l'avais pas remarqué, mais, comme le dit Libégonit, ton équipe contient 5 OU : elle ne peut donc pas être sur ce forum, tourné vers les sous-tiers. Je te demande de recréer ton sujet ici : http://www.overused.net/f3-exports-et-rmt
Tu obtiendras de meilleures réponses.
Membre Vert
Grey 
Membre Vert 
Grey

Messages : 6

MessageSujet: Re: [Monotype]Monotype PSY [Monotype]Monotype PSY  Empty - Mar 24 Fév - 9:55

Ok mais j'avais demandé confirmation à Azelma auparavant, elle m'avait dit oui :o Merci quand même :)
Membre Rouge
Lui 
Membre Rouge 

Messages : 16

MessageSujet: Re: [Monotype]Monotype PSY [Monotype]Monotype PSY  Empty - Mer 25 Fév - 22:59

Citation :
Prend pas les gens de haut s'il te plaît

Phrase typique des gens qui prennent les gens de haut.
Ironique :p
Membre Cristal
Scrap 
Membre Cristal 
Scrap

Messages : 148
Age : 26

MessageSujet: Re: [Monotype]Monotype PSY [Monotype]Monotype PSY  Empty - Mer 25 Fév - 23:37

Lui a écrit:
Citation :
Prend pas les gens de haut s'il te plaît

Phrase typique des gens qui prennent les gens de haut.
Ironique :p
Phrase typique des gens qui prennent de haut les gens qui prennent de haut les gens.

...

Citation :
Citation :
Citation :
Prend pas les gens de haut s'il te plaît

Phrase typique des gens qui prennent les gens de haut.
Ironique :p
Phrase typique des gens qui prennent de haut les gens qui prennent de haut les gens.
Phrase typique des gens qui prennent de haut les gens qui prennent de haut les gens qui prennent de...
Ok je me tais.
Membre Emeraude
Fleur 
Membre Emeraude 
Fleur

Messages : 416
Age : 25

MessageSujet: Re: [Monotype]Monotype PSY [Monotype]Monotype PSY  Empty - Dim 1 Mar - 12:07

ta team est un peu bof
Membre Rubis
Jeremist 
Membre Rubis 
Jeremist

Messages : 153
Age : 22

MessageSujet: Re: [Monotype]Monotype PSY [Monotype]Monotype PSY  Empty - Jeu 23 Avr - 9:00

Comme l'on précédemment Yukino et Dyöbawol ,la couverture de type est mauvaise et le type psy n'est pas un bon type défensivement ni offensivement d'ailleurs ... [Monotype]Monotype PSY  4116098766
Tu dit mettre Gallame en Staller spécial or je pense qu'il serait plus judicieux de le mettre en Sweeper vu sa bonne attaque (augmenté de sa méga-évolution ). Pour cette equipe , je te recommande d'aller sur le site Overused car presque 2\3 de ton equipe fait partis des tiers supérieurs
Membre Emeraude
Fliper31 
Membre Emeraude 

Messages : 414
Age : 34

MessageSujet: Re: [Monotype]Monotype PSY [Monotype]Monotype PSY  Empty - Jeu 23 Avr - 9:17

Déterrage mdr
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Monotype]Monotype PSY [Monotype]Monotype PSY  Empty -

[Monotype]Monotype PSY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [UU Monotype] Ma team monotype normal - Débutant
» [UU Monotype BW] Monotype Ténèbre - Avancé
» [Monotype] Ma première team Monotype
» [NU-Fun] Monotype Eau
» [XY MONOTYPE] Psy

 :: Stratégie sur simulateur :: RMT et exports-