AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal




 

 Mon Voisin Du Dessus


Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29
AuteurMessage
Membre Saphir
griffon-nages 
Membre Saphir 
griffon-nages

Messages : 237
Age : 22

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 29 Empty - Ven 6 Mai - 9:03

Nan, pas vraiment, parce que humouriste c'est un métier et les mineurs ne peuvent pas travailler...
Mais sinon oui, cher VDD.
Membre Diamant
FiftEeveefty 
Membre Diamant 

Messages : 595
Age : 23

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 29 Empty - Ven 6 Mai - 12:33

Je crois que MVDD et moi sommes entrain de spammer le sujet "Pourquoi?".
Membre Saphir
griffon-nages 
Membre Saphir 
griffon-nages

Messages : 237
Age : 22

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 29 Empty - Ven 6 Mai - 12:40

Contrairement à mon VDD, je suis sûre qu'on est en train de spammer le sujet. Parce que c'est un fait, et non pas une impression.

Edit : Je viens de voir que mon VDD m'a surnommée "grigri". J'approuve ce surnom, mais mon VDD ne devra pas s'attendre à ce que je lui porte bonheur ^^
Membre Diamant
FiftEeveefty 
Membre Diamant 

Messages : 595
Age : 23

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 29 Empty - Ven 6 Mai - 16:17

Content que ça plaise à MVDD. Et pas besoin de porte-bonheur, je suis un éternel malchanceux, car un Pokémon Spectre m'a maudit.
Membre Saphir
griffon-nages 
Membre Saphir 
griffon-nages

Messages : 237
Age : 22

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 29 Empty - Ven 6 Mai - 17:56

Puisse le Sort être un jour favorable à mon VDD... (Et une référence de plus, une !)

Wait, un évoli est de type normal et Malédiction est de type spectre, mon VDD n'est pas censé être immunisé contre cette attaque ?
Membre Saphir
Feu-follet 
Membre Saphir 
Feu-follet

Messages : 276
Age : 20

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 29 Empty - Ven 6 Mai - 18:35

MVDD a probablement raison sur Malédiction.
Membre Diamant
FiftEeveefty 
Membre Diamant 

Messages : 595
Age : 23

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 29 Empty - Ven 6 Mai - 18:48

Arf, pas percuté sous cet angle-là ! Merci de me le faire remarquer, cher VDD de MVDD
Membre Saphir
Feu-follet 
Membre Saphir 
Feu-follet

Messages : 276
Age : 20

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 29 Empty - Sam 7 Mai - 20:24

MVDD a t'il déja tenté de renverser cette malédiction?
Membre Diamant
FiftEeveefty 
Membre Diamant 

Messages : 595
Age : 23

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 29 Empty - Dim 8 Mai - 13:02

Non, jamais cher VDD, car je n'ai pas de miroir magik.
Membre Saphir
Feu-follet 
Membre Saphir 
Feu-follet

Messages : 276
Age : 20

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 29 Empty - Dim 8 Mai - 15:42

Alors, si c'est juste un miroir magique qu'il faut a MVDD, qu'il en achète un!
Membre Diamant
FiftEeveefty 
Membre Diamant 

Messages : 595
Age : 23

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 29 Empty - Dim 8 Mai - 16:55

Je n'en ai pas les moyens (il faut dire que n'ai pas l'attaque Jackpot et que je n'ai pas les moyens de me procurer un chat pour faire pleuvoir des pièces).

Du coup je fais le mendiant et je demande de la monnaie à MVDD.
Membre Saphir
Feu-follet 
Membre Saphir 
Feu-follet

Messages : 276
Age : 20

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 29 Empty - Mer 11 Mai - 0:03

*Donne un billet de cent a MVDD* Ça me dérange pas, j'ai plein d'argent dans mon compte en banque. (je ne suis pas dépensière)
Membre Diamant
FiftEeveefty 
Membre Diamant 

Messages : 595
Age : 23

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 29 Empty - Mer 11 Mai - 15:05

Merci ma chère VDD.
Action:
Membre Saphir
Feu-follet 
Membre Saphir 
Feu-follet

Messages : 276
Age : 20

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 29 Empty - Ven 13 Mai - 0:04

Merci, cher VDD, je vais pouvoir allez défoncer Cynthia.
Membre Diamant
FiftEeveefty 
Membre Diamant 

Messages : 595
Age : 23

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 29 Empty - Ven 13 Mai - 11:56

Je te souhaite te dire bien du courage MVDD, car Cynthia est désormais alliée avec SuperCarcha.
Membre Rubis
JoyaLEB 
Membre Rubis 
JoyaLEB

Messages : 161
Age : 21

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 29 Empty - Sam 14 Mai - 6:20

je ne suis pas la discussion de mes VDD.
Membre Diamant
FiftEeveefty 
Membre Diamant 

Messages : 595
Age : 23

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 29 Empty - Sam 14 Mai - 8:32

Normal MVDD, car je suis encore une fois parti dans un gros délire qui n'avait peut-être aucun sens... Mon Voisin Du Dessus - Page 29 4203355826
Membre Saphir
Feu-follet 
Membre Saphir 
Feu-follet

Messages : 276
Age : 20

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 29 Empty - Sam 14 Mai - 14:34

Cher VDD, en parlant d'aller défoncer Cynthia, je parlait d'aller battre son équipe (Arf, premier jeu Pokémon et je l'ai toujours pas finit)
Membre Argent
B~Rabbit 
Membre Argent 
B~Rabbit

Messages : 53
Age : 20

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 29 Empty - Sam 14 Mai - 19:44

Je cherche à comprendre le délire de MVDD ,_,
Membre Saphir
Feu-follet 
Membre Saphir 
Feu-follet

Messages : 276
Age : 20

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 29 Empty - Sam 14 Mai - 19:59

MVDD devrait lire la page d'avant pour peut-être comprendre.
Membre Diamant
FiftEeveefty 
Membre Diamant 

Messages : 595
Age : 23

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 29 Empty - Sam 14 Mai - 20:49

Je souhaite bon accueil au VDD de MVDD.
Membre Argent
B~Rabbit 
Membre Argent 
B~Rabbit

Messages : 53
Age : 20

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 29 Empty - Sam 14 Mai - 21:01

Je remercie MVDD pour son accueil.
Membre Saphir
griffon-nages 
Membre Saphir 
griffon-nages

Messages : 237
Age : 22

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 29 Empty - Mer 18 Mai - 13:52

J'aime bien la citation dans la signature de MVDD Mon Voisin Du Dessus - Page 29 3875001007
Et celle du VDD de MVDD aussi Mon Voisin Du Dessus - Page 29 3875001007
Membre Saphir
Feu-follet 
Membre Saphir 
Feu-follet

Messages : 276
Age : 20

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 29 Empty - Jeu 19 Mai - 23:16

Je trouve que l'Hippogriffe-Pégase-Machinchouette de MVDD est très beau.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 29 Empty -

Mon Voisin Du Dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 29 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29

Sujets similaires

-
» Mon Voisin Du Dessus
» Les pokémons utiles au-dessus de leur tier

 :: Divertissement :: Jeux-