AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal




 

 Mon Voisin Du Dessus


Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

Messages : 1586
Age : 29

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 16 Empty - Lun 21 Sep - 1:13

mvdd n'aime pas les pokémon fée comme si la seule faiblesse du dragon était le fée
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 16 Empty - Lun 21 Sep - 2:01

MVDD prend a la legere la relation qui existe entre les Dragons et les fees. Certes il ne s agit pas de notre seule faiblesse, mais il s agit du seul type qui soit insensible aux attaques de notre type ! Ce qui en fait un ennemi plus dangereux que les Glaces (qui eux restent sensibles au moins...bien qu ils aient une arme terrible dans leur camps) Ce qui fait qu un Dragon normalement constitue ne peut pas piffer une fee. Seule exception : Altaria, ce traitre !
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

Messages : 1586
Age : 29

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 16 Empty - Lun 21 Sep - 2:09

MVDD a raison mais la plupart des type dragon on tête de fer,direct toxic,queue de fer ou luminocanon ils sont loin d'être incapable de se défendre les dragon alors que la glace les meilleur contre au dragon sont rapide et attaque avant le dragon
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 16 Empty - Lun 21 Sep - 2:22

Si je suis le raisonnement de MVDD, on pourrait dire la meme chose sur le type glace etant donne que non seulement le type acier mais aussi le type feu (auquel nous avons aussi acces) sont efficaces contre le type glace. Apres, pour ce qui est de la vitesse, le probleme n est pas la... un mouchoir choix et c est vite fini. Les stats etant tres facilement influencables, on ne s en occupera pas trop ici (et je ne parle meme pas de notre legendaire Danse). Les prios en revanche peuvent poser probleme...nous n en avons pas, alors que les Glaces si. Heureusement donc qu ils ne soient pas insensibles a nos attaques, cette unique prio est deja un bien trop gros avantage
Membre Diamant
isabeau61 
Membre Diamant 
isabeau61

Messages : 633
Age : 21

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 16 Empty - Ven 25 Sep - 19:35

MVDD a des textes lègearmement (Le croisement entre lègerment et largement) longs
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 16 Empty - Sam 26 Sep - 2:02

MVDD est membre or présentement
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 16 Empty - Sam 26 Sep - 3:49

Le VDD de MVDD n aurait il pas l habitude de lire ? :o (c est pas vraiment long comme texte pour moi x) )
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 16 Empty - Sam 26 Sep - 15:10

je crois avoir un peu piqué la place a MVDD!
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 16 Empty - Sam 26 Sep - 17:06

MVDD n a pas a s en faire pour si peu :3 les regles sont assez flexibles pour eviter de telle situation :)
Membre Saphir
Feu-follet 
Membre Saphir 
Feu-follet

Messages : 276
Age : 20

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 16 Empty - Dim 25 Oct - 13:49

MVDD aime beaucoup Carchacrok ont dirait
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 16 Empty - Dim 25 Oct - 14:06

MVDD a raison,mais il aime tout les pokémon dragon(sauf altaria,sa mega fée...)
Rédacteur PU-Sous-évolutions
Paul2212 
Rédacteur PU-Sous-évolutions 
Paul2212

Messages : 1180

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 16 Empty - Dim 25 Oct - 14:10

MVDD est super sympa car elle me soutient pour ma semaine de test en Rédac' NU Sous-Evos :)
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 16 Empty - Dim 25 Oct - 14:21

Je me demande si MVDD va réussir,mais d'après ses compétences,je suis certaine qu'il vas réussir,et voir ton nom en noir c'est trop beau!PAUL!PAUL!PAUL!PAUL!GG!


(mais j'ai une question,la semaine de recrutement,il faut faire des épreuve?)
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 16 Empty - Dim 25 Oct - 14:47

Je felicite le VDD de MVDD pour sa promotion !!! :D
Membre Perle
Mister MIKE 
Membre Perle 
Mister MIKE

Messages : 756
Age : 24

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 16 Empty - Dim 25 Oct - 14:52

MVDD ne fait pas la blague : Pau pau pau Lette lette lette !! Honte à lui. xD
Rédacteur PU-Sous-évolutions
Paul2212 
Rédacteur PU-Sous-évolutions 
Paul2212

Messages : 1180

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 16 Empty - Dim 25 Oct - 15:21

Je dis OMG à MVDD.
et merci beaucoup SuperCarcha !
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 16 Empty - Dim 25 Oct - 15:22

Quel est le VRAI pokémon préféré de MVDD?
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 16 Empty - Dim 25 Oct - 15:28

Je dirais que le pokemon prefere du VDD de MVDD est et reste Teddiursa Mon Voisin Du Dessus - Page 16 4116098766 Au passage je lui souhaite bonne chance pour son chapitre 5 du RPG :3 LC vs Uber... le combat des extremes !
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 16 Empty - Dim 25 Oct - 15:32

Moi aussi je souhaite bonne chance au VDD de MVDD!Je suis une cornèbre qui porte chance moi!
Membre Saphir
Feu-follet 
Membre Saphir 
Feu-follet

Messages : 276
Age : 20

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 16 Empty - Dim 25 Oct - 23:11

MVDD aime peut-être tout les Pokémon ténèbre.
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 16 Empty - Dim 25 Oct - 23:17

Pas tout,absol il est beau,mais moi,plus un pokémon est populaire,plus il me repousse...Je kiff a fond l'originalitée(et miasmax donc) XDDDDDDD


Membre Saphir
Feu-follet 
Membre Saphir 
Feu-follet

Messages : 276
Age : 20

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 16 Empty - Lun 26 Oct - 2:47

MVDD a un avatar génial
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 16 Empty - Lun 26 Oct - 2:54

Et MVDD a l air d aimer Mega Brasegali ? Je remarque en plus que MVDD est assez secret, il n a pas de signature :/
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 16 Empty - Lun 26 Oct - 12:51

MVDD a une signature moin longue qu'auparavant.
Membre Saphir
Feu-follet 
Membre Saphir 
Feu-follet

Messages : 276
Age : 20

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 16 Empty - Lun 26 Oct - 13:01

MVDD peut t'il m'expliquer pourquoi ma signature ne s’enregistre pas même si je clique sur le bouton enregistrer?
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 16 Empty -

Mon Voisin Du Dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 16 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant

Sujets similaires

-
» Mon Voisin Du Dessus
» Les pokémons utiles au-dessus de leur tier

 :: Divertissement :: Jeux-