AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €




 

 Mon Voisin Du Dessus


Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Membre Argent
Xeiter 
Membre Argent 

Messages : 64
Age : 24

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 15 Empty - Dim 30 Aoû - 22:43

MVDD a totalement tort, Dracolosse est une aberration, une horreur, une erreur de la nature, l'incarnation du ridicule et du laid, il merite la mort, TUONS TOUS LES DRACOLOSSE !
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 15 Empty - Mar 1 Sep - 8:54

MVDD s est attiré les foudre du peuple Dragon. EN AVANT, DRAGONS !!! VENGEONS L HONNEUR DE NOTRE CAMARADE DRACOLOSSE !!! SUS A L ENNEMI !!! SUS A XEITER !!!
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 15 Empty - Ven 11 Sep - 0:04

MVDD est du peuple dragon,moi,du peuple ténèbres,et un membre du peuple dragon ET ténèbres (trioxhydre)m'informe que dracolosse est tres triste de toutes les insulte a son sujet.Je suis avec MVDD!
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 15 Empty - Ven 11 Sep - 2:59

Je remercie profondement MVDD pour son soutien ! (le general des armees du royaume est d ailleurs un trioxhydre... nous allons bien nous entendre x) )
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 15 Empty - Ven 11 Sep - 21:55

Le peuple de MVDD et celui des ténebres sont décidément prêt a proteger dracolosse des insultes a son propos x).Yveltal est prêt a soutenir le pauvre dracolosse!
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 15 Empty - Sam 12 Sep - 14:53

MVDD a de bonne relations avec les dieux de son peuple ._.
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 15 Empty - Sam 12 Sep - 17:40

est ce que c'est le cas de MVDD?  


PS:C'est normal que yveltal et moi on est ami,car il est du meme double type que moi!


PS2:je suis en competition avec vaututrice

PS3:yveltal a assé d'argent pour s'en acheter une,mais il économise pour une ps4 ou une 3ds
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 15 Empty - Sam 12 Sep - 19:54

MVDD peut sortir xD et j ignorais que branette etait du type vol/tenebre ? oo
En ce qui concerne nos dieux, ils sont assez discret et il est difficile d avoir de bonnes relations avec eux... en meme temps quand on vit dans des endroits inaccessible au commun des mortels c est plutot normal...(monde distorsion pour Giratina, stratosphere pour Rayquaza, sans parler des failles spatio temporelle de Dialga et Palkia...)
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 15 Empty - Sam 12 Sep - 22:16

SuperCarcha a écrit:
MVDD peut sortir xD et j ignorais que branette etait du type vol/tenebre ? oo
Je ne suis pas branette,je suis cornebre.Et oui je connaît la sortie avec la blague de merde que j'ai dit sur la ps3. Mon Voisin Du Dessus - Page 15 1565894481 Je sors NOW
Membre Emeraude
Agathe68 
Membre Emeraude 
Agathe68

Messages : 315
Age : 18

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 15 Empty - Dim 13 Sep - 13:37

MVDD à l'air d'aimer beaucoup les ténèbres ..... COLLÈGUE !!!!!
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 15 Empty - Dim 13 Sep - 17:21

MVDD à l'aire d'être tombé amoureux/euse d'Arcanin
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 15 Empty - Lun 14 Sep - 23:46

...MVDD est il comestible ? *bave*
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

Messages : 1586
Age : 29

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 15 Empty - Jeu 17 Sep - 17:01

...MVDD n'aime l'éclats glace de mon dimoret
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 15 Empty - Jeu 17 Sep - 20:57

MVDD a semble aimer le type glace
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 15 Empty - Ven 18 Sep - 11:35

Le VDD de MVDD a raison lol. Mais a quand une priorité de type dragon ?
Membre Saphir
Koussinos 
Membre Saphir 
Koussinos

Messages : 213
Age : 23

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 15 Empty - Sam 19 Sep - 17:43

MVDD veut des prios sur des types qui n'en n'auront pas avant la gen 9
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 15 Empty - Sam 19 Sep - 20:29

MVDD semble penser qu il y aura bien une generation 9 x) perso j ai pas trop confiance mdr
Membre Diamant
Shinn Isaac 
Membre Diamant 
Shinn Isaac

Messages : 726
Age : 39

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 15 Empty - Sam 19 Sep - 22:06

MVDD semble douter de la volonté de Nintendo à perpétué le mauvais goût dans le seul but de faire marcher son fond de commerce...
Membre Saphir
Koussinos 
Membre Saphir 
Koussinos

Messages : 213
Age : 23

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 15 Empty - Dim 20 Sep - 10:25

Mon VDD à dit :

Shinn Isaac a écrit:
MVDD semble douter de la volonté de Nintendo à perpétué le mauvais goût dans le seul but de faire marcher son fond de commerce...
Membre Diamant
Shinn Isaac 
Membre Diamant 
Shinn Isaac

Messages : 726
Age : 39

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 15 Empty - Dim 20 Sep - 10:27

MVDD pense que pour participer il suffit de cité SVDD ^^
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 15 Empty - Dim 20 Sep - 15:40

MVDD a compris le but de ce jeu qui est mon prefere sur ce forum :p je suis d ailleurs tres content qu il aie ete remonte !
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 15 Empty - Dim 20 Sep - 20:27

MVDD semble etre actif sur ce jeu.
Membre Emeraude
Quelconque 
Membre Emeraude 
Quelconque

Messages : 471
Age : 22

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 15 Empty - Dim 20 Sep - 20:44

MVDD a l'air d'aimer les Pokémon so d4rk
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 15 Empty - Dim 20 Sep - 22:45

MVDD a totalement raison.Mais les pokemon MIGNON et d4rk son mes favoris(ce que explique mon amour pour cornebre,moi,je le trouve mignon)
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 15 Empty - Lun 21 Sep - 1:01

Je comprend tellement MVDD... :3 moi j aime bien les poke cool et fort (mais a partir du moment ou un poke est cool je l aime deja bien...et il faut dire que corboss a du style mdr je fait juste l impasse sur les fees, parce que le type dragon est mon prefere et ca ne changera pas lol)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 15 Empty -

Mon Voisin Du Dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 15 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant

Sujets similaires

-
» Mon Voisin Du Dessus
» Les pokémons utiles au-dessus de leur tier

 :: Divertissement :: Jeux-