AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal




 

 Mon Voisin Du Dessus


Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 27 Empty - Mar 12 Avr - 12:41

*Donne du chocolat à son VDD*
Membre Saphir
griffon-nages 
Membre Saphir 
griffon-nages

Messages : 237
Age : 22

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 27 Empty - Mar 12 Avr - 18:11

Moi je veux bien du chocolat aussi ! (mode affamée on)

Par contre, pour le magicarpe que me propose le VDD du VDD du VDD du VDD (si je ne me trompe pas), je mangerai séparément le poisson et les ananas, car le sucré-salé, je ne suis pas trop fan... En tout cas, merci quand même de ta proposition !
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 27 Empty - Mar 12 Avr - 21:02

*Donne aussi du chocolat à son VDD*
Membre Saphir
Feu-follet 
Membre Saphir 
Feu-follet

Messages : 276
Age : 20

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 27 Empty - Mar 12 Avr - 22:59

Je prendrait bien du chocolat de MVDD aussi. Si il le veut, bien sur.
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 27 Empty - Mer 13 Avr - 2:13

*donne du chocolat à son VDD et en mange en même temps"
Membre Diamant
Thïb 
Membre Diamant 
Thïb

Messages : 506
Age : 28

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 27 Empty - Mer 13 Avr - 8:30

Mon VDD a une chocolaterie ou quoi
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 27 Empty - Mer 13 Avr - 12:20

Pour répondre à la question de mon VDD, j'ai tellement eu de chocolat à pâque que mon réfrigérateur en est plein. J'ai encore assez de chocolat pour une dernière personne.
Membre Saphir
Feu-follet 
Membre Saphir 
Feu-follet

Messages : 276
Age : 20

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 27 Empty - Mer 13 Avr - 23:47

Miam, le chocolat de MVDD étais délicieux.
Membre Diamant
FiftEeveefty 
Membre Diamant 

Messages : 595
Age : 23

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 27 Empty - Lun 18 Avr - 19:20

Pour avoir autant de chocolat, le VDD de MVDD doit peut-être s'appeler Wonka Mon Voisin Du Dessus - Page 27 2120413034
Membre Rubis
Dr Blagueur 
Membre Rubis 
Dr Blagueur

Messages : 184
Age : 24

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 27 Empty - Mar 19 Avr - 14:24

MVDD a un pseudo assez farfelu
Membre Saphir
griffon-nages 
Membre Saphir 
griffon-nages

Messages : 237
Age : 22

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 27 Empty - Mar 19 Avr - 17:03

Pour répondre à la remarque de mon VDD, je trouve surtout que le pseudo de son VDD est compliqué à écrire, surtout avec les majuscules. Mais je m'y ferais, un jour. Peut-être. Hoopa.
Au pire, je fais un copier-coller ^^

(FiftEeveefty vient de fifty-fifty -> égalité et de Eevee, si je ne me trompe pas ;) )
Membre Diamant
FiftEeveefty 
Membre Diamant 

Messages : 595
Age : 23

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 27 Empty - Mar 19 Avr - 17:09

MVDD a raison de croire qu'il ne réussiras jamais à écrire mon pseudo correctement

Blague à part, MVDD a raison, et son VDD aussi.
Membre Saphir
griffon-nages 
Membre Saphir 
griffon-nages

Messages : 237
Age : 22

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 27 Empty - Mer 20 Avr - 11:20

Je rappelle à mon VDD que qui aime bien châtie bien ^^
Membre Diamant
FiftEeveefty 
Membre Diamant 

Messages : 595
Age : 23

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 27 Empty - Mer 20 Avr - 14:17

Je pense que je vais me faire taper par MVDD, ou bien elle raconte des crackes. Mon Voisin Du Dessus - Page 27 2773889282
Membre Saphir
griffon-nages 
Membre Saphir 
griffon-nages

Messages : 237
Age : 22

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 27 Empty - Mer 20 Avr - 15:11

Mais non, je ne vais pas taper mon VDD. Je suis de bonne humeur, aujourd'hui.
Surtout que sinon, je n'ai plus personne à taquiner.
Membre Diamant
Thïb 
Membre Diamant 
Thïb

Messages : 506
Age : 28

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 27 Empty - Ven 22 Avr - 8:31

Si mon VDDD peut enlever son pégase en photo de profile cela me donne envie de manger des lasagnes.
Membre Saphir
griffon-nages 
Membre Saphir 
griffon-nages

Messages : 237
Age : 22

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 27 Empty - Ven 22 Avr - 12:30

Je refuse la requête de mon VDD.
C'est pas un pégase, c'est un hippogriffe ;)
Et si ça te donne envie de manger des lasagnes, gave-toi de lasagnes jusqu'à ce que tu n'aies plus envie d'en manger !
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 27 Empty - Ven 22 Avr - 15:11

Je confirme à MVDD que c'est un pégase. Les hippogriffes ont une tête d'aigle et des sabots de cheval sur les pattes arrières, ainsi qu'un corps de cheval. Si MVDD ne me croit pas, il peut regarder Harry Potter 3 -w-
Membre Saphir
griffon-nages 
Membre Saphir 
griffon-nages

Messages : 237
Age : 22

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 27 Empty - Ven 22 Avr - 15:39

Je crois mon VDD, c'est censé être un hippogriffe, mais j'ai préféré garder la forme de la tête d'un pégase, et rajouter un bec du coup ça porte à confusion, d'autant plus que j'ai pas fait le reste du corps :/
(Du coup je pense que je vais devoir en refaire un... Mea culpa !)
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 27 Empty - Ven 22 Avr - 16:41

Ah c'est un bec Oo en ce cas la créature de MVDD n'est ni un pégase ni un hippogriffe, c'est ... autre chose x) MVDD a t il pensé à lui donner un nom ?
Membre Saphir
griffon-nages 
Membre Saphir 
griffon-nages

Messages : 237
Age : 22

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 27 Empty - Ven 22 Avr - 16:57

Pour répondre franchement à la question de mon VDD, non x)
Alors je propose : "Hippogriffe-mais-pas-vraiment-avec-une-tête-de-cheval-qui-n'est-pas-non-plus-un-pégase-et-qui-va-finir-dans-l'assiette-de-Thïb-en-lasagne", aussi appelé "HMPVAUTDCQNEPNPUPEQVFDLADTEL" si on prend les initiales x)
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 27 Empty - Ven 22 Avr - 17:06

Je valide le nom proposé par MVDD, ça fait très ... scientifique Mon Voisin Du Dessus - Page 27 3392899186 ... en plus c'est compliqué donc c'est encore mieux x)
Membre Diamant
FiftEeveefty 
Membre Diamant 

Messages : 595
Age : 23

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 27 Empty - Sam 23 Avr - 9:43

Je constate que mes 2 VDD ont inventé une nouvelle espèce. Mon Voisin Du Dessus - Page 27 673687132
Membre Saphir
Feu-follet 
Membre Saphir 
Feu-follet

Messages : 276
Age : 20

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 27 Empty - Sam 23 Avr - 19:28

Apparament, la nouvelle espèce des VDD de MVDD est un mélange de pégase, d'hippogriffe et d'aigle.
Membre Diamant
FiftEeveefty 
Membre Diamant 

Messages : 595
Age : 23

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 27 Empty - Sam 23 Avr - 20:29

J'informe les mes 3ème et 4èmes VDD que j'appelle la famille Darwin pour consigner cette espèce dans un bouquin. - #Entraindemangerdeslasagnes
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 27 Empty -

Mon Voisin Du Dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 27 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant

Sujets similaires

-
» Mon Voisin Du Dessus
» Les pokémons utiles au-dessus de leur tier

 :: Divertissement :: Jeux-