AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal




 

 Mon Voisin Du Dessus


Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Membre Diamant
Thïb 
Membre Diamant 
Thïb

Messages : 506
Age : 28

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 28 Empty - Sam 23 Avr - 21:01

Mon VDD parle de théorie de l'évolution mais bon quand je vois comment l'homme peut-être débile je me dis qu'on est loiiin d'être aussi évolué qu'on le pense.
Membre Saphir
Feu-follet 
Membre Saphir 
Feu-follet

Messages : 276
Age : 20

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 28 Empty - Mar 26 Avr - 0:58

Je suis d'accord avec l’opinion de MVDD sur l'homme et j'en profite pour souligner que j'aime bien sa photo de profil.
Membre Diamant
FiftEeveefty 
Membre Diamant 

Messages : 595
Age : 23

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 28 Empty - Mar 26 Avr - 19:19

MVDD a également un avatar très stylé.
Membre Saphir
Feu-follet 
Membre Saphir 
Feu-follet

Messages : 276
Age : 20

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 28 Empty - Mar 26 Avr - 22:40

Merci cher VDD et d'après moi, ton avatar est adorable.
Membre Diamant
FiftEeveefty 
Membre Diamant 

Messages : 595
Age : 23

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 28 Empty - Mer 27 Avr - 10:48

Pour la peine je remercie MVDD.

Action:
Membre Diamant
Thïb 
Membre Diamant 
Thïb

Messages : 506
Age : 28

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 28 Empty - Jeu 28 Avr - 8:37

Je veux bien un glas de soin de mon VDD
Membre Diamant
FiftEeveefty 
Membre Diamant 

Messages : 595
Age : 23

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 28 Empty - Jeu 28 Avr - 19:37

En ce cas:
Action:
Membre Diamant
Thïb 
Membre Diamant 
Thïb

Messages : 506
Age : 28

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 28 Empty - Ven 29 Avr - 11:04

Merci cher VDD j'avais un problème de statu.
Membre Diamant
FiftEeveefty 
Membre Diamant 

Messages : 595
Age : 23

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 28 Empty - Ven 29 Avr - 16:41

De quel genre, mon cher VDD ?
Membre Saphir
Feu-follet 
Membre Saphir 
Feu-follet

Messages : 276
Age : 20

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 28 Empty - Sam 30 Avr - 0:30

Si je ne me trompe (comme un éléphant haha), le VDD de MVDD avait comme problème de statut le Gel.
Membre Diamant
FiftEeveefty 
Membre Diamant 

Messages : 595
Age : 23

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 28 Empty - Sam 30 Avr - 8:22

La blague de MVDD est apparemment tombée à l'eau. Mon Voisin Du Dessus - Page 28 2686861264
Je plaisante, bien évidemment...
Membre Saphir
griffon-nages 
Membre Saphir 
griffon-nages

Messages : 237
Age : 22

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 28 Empty - Mer 4 Mai - 11:24

Est-ce que je peux appeler mon VDD "Fifi" ? S'il lui plaît bien sûr Mon Voisin Du Dessus - Page 28 3875001007
Membre Diamant
FiftEeveefty 
Membre Diamant 

Messages : 595
Age : 23

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 28 Empty - Mer 4 Mai - 15:53

Ben, why not ? J'autorise MVDD a m'appeler comme tel.
Membre Saphir
griffon-nages 
Membre Saphir 
griffon-nages

Messages : 237
Age : 22

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 28 Empty - Mer 4 Mai - 16:16

Je remercie mon VDD Mon Voisin Du Dessus - Page 28 3875001007
Membre Diamant
Thïb 
Membre Diamant 
Thïb

Messages : 506
Age : 28

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 28 Empty - Jeu 5 Mai - 8:19

Le VDD de mon VDD à un crush!
Membre Saphir
griffon-nages 
Membre Saphir 
griffon-nages

Messages : 237
Age : 22

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 28 Empty - Jeu 5 Mai - 8:51

Mon VDD va un peu loin...
Membre Diamant
FiftEeveefty 
Membre Diamant 

Messages : 595
Age : 23

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 28 Empty - Jeu 5 Mai - 9:30

Le VDD de MVDD a tort. Quoique...
Membre Saphir
griffon-nages 
Membre Saphir 
griffon-nages

Messages : 237
Age : 22

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 28 Empty - Jeu 5 Mai - 9:35

Je ne vois pas pourquoi mes VDD s'imaginent des choses... J'aime bien donner des surnoms aux gens, c'est tout Mon Voisin Du Dessus - Page 28 3875001007
Membre Diamant
FiftEeveefty 
Membre Diamant 

Messages : 595
Age : 23

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 28 Empty - Jeu 5 Mai - 10:38

Tutafeh, MVDD. Mais je ne m'imagine pas de trucs, le "quoique" était une blague.
Membre Saphir
griffon-nages 
Membre Saphir 
griffon-nages

Messages : 237
Age : 22

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 28 Empty - Jeu 5 Mai - 15:48

Dans ce cas, je demande à mon VDD de bien vouloir m'excuser... (Tout) Tant qu'à faire x)
Membre Diamant
FiftEeveefty 
Membre Diamant 

Messages : 595
Age : 23

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 28 Empty - Jeu 5 Mai - 17:52

Je propose à MVDD de créer un topic de jeux de mots plus ou moins glorieux x)
Membre Saphir
griffon-nages 
Membre Saphir 
griffon-nages

Messages : 237
Age : 22

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 28 Empty - Jeu 5 Mai - 18:10

Ce à quoi je réponds à mon VDD : Wynaut ?
Mais un topic similaire existe déjà : https://neverused.1fr1.net/t3842-nu-recrute-des-jeux-des-mots
Membre Bleu
Tengah! 
Membre Bleu 
Tengah!

Messages : 31
Age : 19

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 28 Empty - Jeu 5 Mai - 21:30

Au début, j'ai cru qu'il y avait marqué "wy nut" dans le message de MVDD et je me suis tapé un fou rire tout seul! (Comme un grand!)
Membre Saphir
griffon-nages 
Membre Saphir 
griffon-nages

Messages : 237
Age : 22

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 28 Empty - Ven 6 Mai - 7:58

Contente de voir que la blague a marché sur mon VDD ! ^^
Membre Diamant
Thïb 
Membre Diamant 
Thïb

Messages : 506
Age : 28

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 28 Empty - Ven 6 Mai - 8:47

MVDD est un humoriste!
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Mon Voisin Du DessusMon Voisin Du Dessus - Page 28 Empty -

Mon Voisin Du Dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 28 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant

Sujets similaires

-
» Mon Voisin Du Dessus
» Les pokémons utiles au-dessus de leur tier

 :: Divertissement :: Jeux-