AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal




 

  [Boutique] Au joyeux DW: La boutique de Scorpio



Qui en première édition limitée?
Ténéfix strat DW
 [Boutique] Au joyeux DW: La boutique de Scorpio 907364voterca2163% [Boutique] Au joyeux DW: La boutique de Scorpio 378724votercap1
 63% [ 5 ]
Griknot DW non-strat
 [Boutique] Au joyeux DW: La boutique de Scorpio 907364voterca2113% [Boutique] Au joyeux DW: La boutique de Scorpio 378724votercap1
 13% [ 1 ]
Marisson strat DW
 [Boutique] Au joyeux DW: La boutique de Scorpio 907364voterca2113% [Boutique] Au joyeux DW: La boutique de Scorpio 378724votercap1
 13% [ 1 ]
Passerouge DW non-strat
 [Boutique] Au joyeux DW: La boutique de Scorpio 907364voterca2113% [Boutique] Au joyeux DW: La boutique de Scorpio 378724votercap1
 13% [ 1 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Membre Saphir
LuScorpio68 
Membre Saphir 
LuScorpio68

Messages : 298
Age : 24

MessageSujet: [Boutique] Au joyeux DW: La boutique de Scorpio [Boutique] Au joyeux DW: La boutique de Scorpio Empty - Jeu 29 Jan - 22:55

Bonjour, bonsoir à tous, c'est LuScorpio68.
J'ai décidé d'ouvrir une boutique un petit peu particulière, car dans cette boutique, en plus des restes de breed que je proposerai ponctuellement en don, je vais vous proposer une sélection de pokémon, mais seulement possédant leur talent DW, et rarement les IV.
Je proposerai en permanence des pokémon originaux avec des talents DW très utiles ou un peu plus utiles à jouer. Parfois, je proposerai des pokémon un peu moins rares en DW, mais uniquement en édition ponctuelle (très) limitée.
Donc voici les premiers pokémon de ma boutique:
 [Boutique] Au joyeux DW: La boutique de Scorpio 442
Spritomb possède le très intéressant, et très rare, talent caché infiltration permettant de toucher un pokémon utilisant un clone. Il sera toujours fourni avec le talent discret et Ombre Portée.

 [Boutique] Au joyeux DW: La boutique de Scorpio 677
Psystigri a le talent DW Tempo Perso, ce qui peut paraître nul à première vue, mais Mistigrix mâle comme femelle gagnent d'excellents talents DW: le mâle gagne Farceur (attaques de statut prioritaire) et la femelle Battant (SpA x2 si baisse de statistique).

 [Boutique] Au joyeux DW: La boutique de Scorpio 177
Natu (et Xatu, son évolution) possède le talent Miroir Magik, qui permet de renvoyer les attaques de statut à l'adversaire, ce qui le rend très difficile à neutraliser.

 [Boutique] Au joyeux DW: La boutique de Scorpio 133
Le talent DW d'Evoli est Anticipation, il permet, chez ses évolitions, d'obtenir le talent:
_ Hydratation chez Aquali
_ Pied Véloce chez Voltali
_ Cran chez Pyroli
_ Miroir Magik chez Mentali
_ Attention chez Noctali
_ Chlorophylle chez Phyllali
_ Corps Gel chez Givrali
_ Peau Féerique chez Nymphali

 [Boutique] Au joyeux DW: La boutique de Scorpio 352

Il n'y a pas qu'Amphinobi qui a Protéen, c'est Kecleon qui a "inauguré" ce talent. Pour rappel, il permet de prendre le type de l'attaque utilisée et profiter du stab. Je peux le fournir Rigide.

 [Boutique] Au joyeux DW: La boutique de Scorpio 173
Mélodelfe possède l'excellent talent DW Inconscient, qui ignore les boosts adverses. Mais attention, ses préévolutions (Melo à l'image et Mélofée) possèdent le talent Garde Amie.

Je recherche surtout des strat et/ou DM que je n'ai pas. Mes recherches prioritaires du moment sont:
_ Grenousse avec Protéen.
_ Ouisticram avec Poing de fer.
_ Salamèche avec Force Soleil.
_Pokémon lvl100 avec Ramassage

Pour passer une commande, noubliez pas de préciser votre CA, votre pseudo IG et vos heures de disponibilités (les miennes sont aléatoires). De nouveaux articles arriveront bientôt en boutique. Je précise que je n'ai pas de stock, mais vu que les pokémon fournis n'ont pas les IV, le délai d'attente ne devrait pas être trop long.
N'oubliez pas les dons de Wattouat dont le lien reste dans ma signature!
Merci!


Dernière édition par LuScorpio68 le Sam 31 Jan - 19:24, édité 3 fois
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique] Au joyeux DW: La boutique de Scorpio [Boutique] Au joyeux DW: La boutique de Scorpio Empty - Jeu 29 Jan - 23:00

Yop scorpio, tout dabord bonne chance pour le magasin :p
Je vais l'inaugurer en te commandant 2 pokémons à savoir spiritomb et melofée :)
Je peux te fournir 2 des 3 pokémons que tu recherches au choix (j'ai les 3... :'3)
Membre Saphir
LuScorpio68 
Membre Saphir 
LuScorpio68

Messages : 298
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] Au joyeux DW: La boutique de Scorpio [Boutique] Au joyeux DW: La boutique de Scorpio Empty - Jeu 29 Jan - 23:04

Ok, je te les prépare pour demain, les deux pokémon Feu sont mes deux priorités les plus importantes.
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique] Au joyeux DW: La boutique de Scorpio [Boutique] Au joyeux DW: La boutique de Scorpio Empty - Jeu 29 Jan - 23:08

D'acc donc je te prépare ouisticram (jovial avec em poing eclair) et salameche avec 3/4 em il me semble, tu veux une nature particulière pour le salameche (Jpeux te le faire : rigide, modeste, jovial ou timide :p).
Membre Saphir
LuScorpio68 
Membre Saphir 
LuScorpio68

Messages : 298
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] Au joyeux DW: La boutique de Scorpio [Boutique] Au joyeux DW: La boutique de Scorpio Empty - Jeu 29 Jan - 23:09

Un salamèche timide serait bien, vu que lui est fait pour jouer sans méga-évolution.
Membre Or
zozo320 
Membre Or 
zozo320

Messages : 85
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique] Au joyeux DW: La boutique de Scorpio [Boutique] Au joyeux DW: La boutique de Scorpio Empty - Jeu 29 Jan - 23:44

Hey Scorpio ! Super cool ta boutique ! J'ai des breeds de grenousse protéen 5iv parfait si tu veux ^^ (et ouisti aussi mais si moute la >0<) Je suis interessé par mélodelfe et evoli perso *-* Par contre, tu pourrais me les réserver pour lundi (a moins que tu puisses les échanger mtn ?) car je suis ni dispo demain ni ce week end >.<
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique] Au joyeux DW: La boutique de Scorpio [Boutique] Au joyeux DW: La boutique de Scorpio Empty - Jeu 29 Jan - 23:49

@luscorpio68 : d'acc' je te fais cela ;)
@zozo320 : je peux fournir d'autres trucs si tu veux lui passer le p'tit macaque ? J'ai genre 5 boîtes de restes de breeds x)
Je vais faire des distrib' pour écouler tout cela car c'est plus possible :x
Membre Or
zozo320 
Membre Or 
zozo320

Messages : 85
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique] Au joyeux DW: La boutique de Scorpio [Boutique] Au joyeux DW: La boutique de Scorpio Empty - Jeu 29 Jan - 23:51

éééééééééééé, j'ai 8 boites de ouisti moi, je suis supérieur à toa dsl.
Membre Saphir
LuScorpio68 
Membre Saphir 
LuScorpio68

Messages : 298
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] Au joyeux DW: La boutique de Scorpio [Boutique] Au joyeux DW: La boutique de Scorpio Empty - Ven 30 Jan - 13:08

Bah, faut voir, tu as quoi Moutemoute?
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique] Au joyeux DW: La boutique de Scorpio [Boutique] Au joyeux DW: La boutique de Scorpio Empty - Ven 30 Jan - 14:23

Bah vas check ma boutique :p
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

Messages : 744
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique] Au joyeux DW: La boutique de Scorpio [Boutique] Au joyeux DW: La boutique de Scorpio Empty - Ven 30 Jan - 18:22

Scorpio, je fais une distibution gts de ouisticram DW demain si cela t interesse https://neverused.1fr1.net/t5908-distrib-gts-ouisticram-dw.

Par contre je t ai mis un negapi sans le faire exprès, quelqu un pour rééquilibrer svp?
Membre Rubis
darknova04 
Membre Rubis 
darknova04

Messages : 189
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique] Au joyeux DW: La boutique de Scorpio [Boutique] Au joyeux DW: La boutique de Scorpio Empty - Ven 30 Jan - 21:15

slt je veux bien 2 evoli stp.
j'ai un grenousse protéen et je crois que il est parfait .
Merci d'avance.
Membre Saphir
LuScorpio68 
Membre Saphir 
LuScorpio68

Messages : 298
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] Au joyeux DW: La boutique de Scorpio [Boutique] Au joyeux DW: La boutique de Scorpio Empty - Ven 30 Jan - 21:27

Ok, mais pour le grenousse c'est déjà bon; tu as quoi d'autre à me proposer?
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: [Boutique] Au joyeux DW: La boutique de Scorpio [Boutique] Au joyeux DW: La boutique de Scorpio Empty - Ven 30 Jan - 21:40

j'ai reequilibre bastyen
Membre Saphir
LuScorpio68 
Membre Saphir 
LuScorpio68

Messages : 298
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] Au joyeux DW: La boutique de Scorpio [Boutique] Au joyeux DW: La boutique de Scorpio Empty - Ven 30 Jan - 22:05

Merci Bouki, tu veux quelque chose?
Membre Saphir
LuScorpio68 
Membre Saphir 
LuScorpio68

Messages : 298
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] Au joyeux DW: La boutique de Scorpio [Boutique] Au joyeux DW: La boutique de Scorpio Empty - Sam 31 Jan - 19:28

La première édition limitée (je déciderai entre 5 et 20 exemplaires, selon le nombre de votes) sera échangée à partir du 9/2. Mais quel sera le pokémon donné?
PS: Je recherche un partenaire pour tenir cette boutique en ma compagnie. N'hésitez pas à poster votre candidature par MP.
Membre Cristal
Xirude 
Membre Cristal 
Xirude

Messages : 116
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique] Au joyeux DW: La boutique de Scorpio [Boutique] Au joyeux DW: La boutique de Scorpio Empty - Sam 23 Mai - 12:51

Plutôt sympathique ta boutique ! Je réfléchis pour ma commande et je te tiens au courant ;)
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique] Au joyeux DW: La boutique de Scorpio [Boutique] Au joyeux DW: La boutique de Scorpio Empty - Dim 24 Mai - 21:29

Intéressant ta boutique ! Pour ma part, je serais bien intéressé par Pistigri que je n'ai pas dans ma collection. Regarde ma boutique et dis-moi si des choses t'intéressent^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique] Au joyeux DW: La boutique de Scorpio [Boutique] Au joyeux DW: La boutique de Scorpio Empty -

[Boutique] Au joyeux DW: La boutique de Scorpio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex)
» [Boutique] Dans l'enfer de SoulAndo [Boutique Fermée / En Cours de Réaprovisionement]
» [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales !
» [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé !
» [BOUTIQUE] 1ère très-mini-boutique d'Events

 :: Wifi :: Echanges-