AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal




 

 Bande-dessinée NeverUsed 2


Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Membre Perle
Mister MIKE 
Membre Perle 
Mister MIKE

Messages : 756
Age : 24

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 22 Empty - Sam 28 Nov - 22:44

Pinkiea tout dis !! xDD
Membre Saphir
Ranyel 
Membre Saphir 
Ranyel

Messages : 291
Age : 28

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 22 Empty - Sam 28 Nov - 23:01

Bien ça faisait un moment que j'avais pas lu les BDs ici

Bastyen : rofl le taupiqueur balèze de construire ça sans bras xD par contre j'ai pas compris pk je semble m'énerver contre azkul et noyle à la dernière case, c'est bien spin qu'a foutu le feu pourtant non ?

Si j'ai mis 10 mins à construire la maison c'est pas grave pour la nuit, ya qu'à en reconstruire une !
/chieur off

Pinkie : les dessins sont cools mais par contre s'il y a quelque chose à améliorer c'est l'écriture qu'est pas super lisible là, le combo couleur + encre un peu baveuse c'est pas top

VikTyNy : Hâte de voir le boss du donjon
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

Messages : 744
Age : 25

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 22 Empty - Dim 29 Nov - 8:34

Il s' enerve sur akull tout simplement car celui ci fait l'imbecile ;)
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 22 Empty - Dim 29 Nov - 10:40

Bastyenne a écrit:
Il s' enerve sur akull tout simplement car celui ci fait l'imbecile ;)

Voilà quelqu'un qui s'intéresse aux BD des autres      Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 22 1448789989078808400
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 22 Empty - Dim 29 Nov - 11:30

-1 heure passées devant une feuille blanche vierge à trouver un bonne idée de scénario, à organiser les cases, les poses des personnages et les dialogues
-2 heures à dessiner les planches au propres, à tailler mon crayon et à gommer comme un malade
-2 heures et demi passées devant mon ordi à colorier, non stop, en ajustant les bonnes teintes de couleur, en utilisant la pipette à tout bout de champ, à régler l'opacité et la tolérance, à colorier les moindres petits détails qui ne le sont pas, pour essayer de ne pas laisser d'espace non-colorié, tout ça parce que je voulais offrir deux belles blanches le soir même pou faire plaisir
-20 minutes à rédiger le message sur NeveUsed, à copier/coller les liens via Pixenli et YouTube, à expliquer ce qu'est TAOL. Tout ça avec un probleme de connexion vers le milieu qui me fait tout recommencer.
-En gros, une planche de plus que d'habitude, une nouvelle série en plus de ça, tout ça pour recevoir trois petits messages d'encouragement et toujours aucuns messages de Libra et Lwi qui sont les héros de la BD, et en général, aucun messages construits, qui pourraient m'aider à m'améliorer ou qui donnerai leur avis sur la nouvelle série qui viens de sortir.

Je pleure T_T

Je tiens à préciser que je n'ai absolument rien contre ceux qui ont poster les petits messages d'encouragement, et que ce message ne s'applique que cette fois ci étant donné que c'était spécial
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 22 Empty - Dim 29 Nov - 11:56

Tu sais très bien ce que je pense des BDs que tu fais, on en a déjà parlé et si tu veux que je poste un message à chaque fois que tu postes ici pour dire "Bravo Vik belle BD, hâte de voir la suite" je le ferai écoute.
Tu l'as dit dans ton post, c'est énormément de travail, ça prend en compte plein d'étapes et j'osais espérer que tu comprennes que je suis ces BDs, parce qu'en tant que protagoniste je me permettrais pas de m'osef de ce boulot là.

Maintenant si tu me demandes mon avis elles sont toutes réussies, j'ai pas de mal à comprendre ce qu'il se passe et ça suit une bonne progression, mis-à-part deux trois fautes d'ortho le contenu est top.
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

Messages : 744
Age : 25

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 22 Empty - Dim 29 Nov - 19:15

Petit dessin fait à la demande de Bouki (je sais j'aurai pu le poster dans la galerie mais c'est un dessin de KLNU)

Spoiler:


Dernière édition par Bastyen le Dim 29 Nov - 20:25, édité 1 fois
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 22 Empty - Dim 29 Nov - 20:07

Je galère à lire :// Agrandis peut-être l'image et met là sous spoiler sinon :p

Bref je monte sur Bouki je suis hype :s
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 22 Empty - Dim 29 Nov - 20:32

Libra -> Je ne demande pas à ce que tu commentes tout le temps, d'où le "ce message ne s'applique que cette fois ci". Mais une fois de temps en temps ça ferai plaisir :x

Bastyen -> Libra envahi le monde ! Il es partout ! D:

Comment est-ce que t'arrive à faire les ombres comme ça ? T___T
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

Messages : 744
Age : 25

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 22 Empty - Jeu 18 Fév - 18:13

JE UP LE TOPIC, BONJOUR

http://www.pixenli.com/images/1455/1455815095065471300.jpg

Suite à la reprise de Koh-Lanta à la TV, j'ai repris ma BD KLNU que j'avoue avoir laissé de coté.
Par contre j'ai décidé cette fois-ci de laisser la couleur en noir et blanc, le crayon de couleur étant long et moche, dsl si l'absence de couleurs en gêne certains (cc Moute).
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 22 Empty - Jeu 18 Fév - 19:36

J'ai encore bien ris pour cet episode II
Bravo a toi bastyen
Non seulement les dessins sont cools
mais on se tape des barre tout le long
Bonne chance a toi pour la suite :)
Membre Diamant
Jedenn 
Membre Diamant 
Jedenn

Messages : 630
Age : 25

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 22 Empty - Jeu 18 Fév - 22:34

J'dois bien admettre que, comme diraient les grands penseurs des lumières : "Jerry Gaulet", en plus c'était vraiment bien fait.
Bref gg Bastyen.


Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 22 Empty - Jeu 18 Fév - 23:19

Maintenant on parle de "uper" le topic des BD, et c'est de ma faute T_T
Pour vous dire franchement, si je continu les BDs ça sera pas avant un bout de temps, mais bon concentrons nous sur le travail de Basty.

T'as encore une fois fais du très bon boulot, car les rouges sont vainqueurs c: L'épreuve était rigolote bien que basique. J'ai hâte de savoir qui sera éliminé :v
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 22 Empty - Ven 19 Fév - 11:17

Mé c nul el son ou lé couleur voyon c pa just...

Blague à part jolie plaquette (je crois que c'est comme cela que ça s'appelle ?) que tu nous proposes là !
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

Messages : 744
Age : 25

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 22 Empty - Ven 19 Fév - 16:22

On dit "planche" ^^
Plaquette c'est les trucs qu'on a dans le sang
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 22 Empty - Jeu 10 Mar - 21:00

lien 1
lien 2
lien 3

La prochaine fois je me tairai avec mes histoires de retard et d'avance hein...
Bref ! Tout ce que je voulais dire je l'ai dis dans la première planche donc j'espère juste que ça vous aura plu !

Ha, si, je voulais lancer une annonce parce que je suis en quête d'idée pour une série dans les genre des Analyses des Types et je voulais dire que si vous avez des idées à me proposer, n'hésitez pas je suis tout ouïe ! (vous pouvez faire les propositions par MP de préférence, du moins si vous en avez mais je ne m'attend pas vraiment à quelque chose :xx)
Membre Perle
unpuis 
Membre Perle 
unpuis

Messages : 824
Age : 29

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 22 Empty - Jeu 10 Mar - 21:06

ça faisait longtemps dit donc!

J'aime bien le Seigneur des moineaux x) Tu vas parodier Le Hobbit après? c:
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 22 Empty - Jeu 10 Mar - 21:10

Monsieur VikTyNy a écrit:
Ha, si, je voulais lancer une annonce parce que je suis en quête d'idée pour une série dans les genre des Analyses des Types et je voulais dire que si vous avez des idées à me proposer, n'hésitez pas je suis tout ouïe !

Bah tu fais comme le Seigneur des Moineaux mais avec d'autres films parce que c'est juste ta BD la plus drôle que j'ai lue.
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

Messages : 947
Age : 22

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 22 Empty - Jeu 10 Mar - 21:11

"le Nain"

Nanméo, je suis pas petit, heureusement que la barbe ça rend viril ;)

Sinon OMAGAD UN REVENANT QUI DESSINE TROP BIEN
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 22 Empty - Jeu 10 Mar - 21:13

Rohlala Vik tu reviens en beauté <3 J'ai adoré ! Mais.. Grodalf ressusc.. Ouais non rien.
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

Messages : 1408
Age : 25

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 22 Empty - Jeu 10 Mar - 21:39

Espérons que les nouveaux projets aboutissent cette fois
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

Messages : 1245
Age : 23

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 22 Empty - Ven 11 Mar - 5:07

Je m'attendais à une planche mais pas 3 planches omg <3 dommages que le plaisir n'a duré que 5 min :'c ma planche pref reste la 2 car (ne me tapez pas plz ,j'ai jamais regardé le seigneur des anneaux ) et les moineaux ont des dégradé de marron d'abord >:(

Comme sim, je te conseille de faire des mini scènes de films avec les membres de NU ~

(Une fois je ne poste pas un simple "wahou c'est beau tu gère ")
Membre Emeraude
Kajiaotori 
Membre Emeraude 
Kajiaotori

Messages : 458
Age : 26

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 22 Empty - Ven 11 Mar - 9:18

Tes bd sont super vik :p A quand une bd avec moua ? c: :patapé:


Et je plussoie Sim, comme série tu devrais vraiment lancer les parodies de films comme le Seigneur des Moineaux x)
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 22 Empty - Ven 11 Mar - 15:53

Merci à tous pour vos retours ! C'est ce qui me motive le plus à continuer ! :D

Donc du coup pour vous répondre, après conseils de Sim, Xela, Pink, Kaji et moi même, je pense que oui du coup, je vais me lancer dans la parodie de films ^^ (Pour le Hobbit Puis ça arrivera peut être mais pas tout de suite, on viens d'avoir le seigneur des anneaux :xx)
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 22 Empty - Dim 13 Mar - 20:27

Je me suis amusé à dessiner le meilleur trio de l'Internet et je me suis rendu compte que je kiffait ça donc je risque vraiment de recommencer plusieurs fois. Vraiment. Plusieurs. Fois. #Drogue

http://www.pixenli.com/images/1457/1457896993021843900.jpg
http://www.pixenli.com/images/1457/1457897068019532200.jpg
Les personnages appartiennent à:
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 22 Empty -

Bande-dessinée NeverUsed 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 22 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant

Sujets similaires

-
» Bande-dessinée NeverUsed 1
» [LC] Funécire et sa bande
» Mangriff et sa Bande
» Mangriff et sa bande
» [NU] Le Calamar Contrarié et sa bande!

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-