AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal




 

 Mangriff et sa bande


AuteurMessage
Membre Bleu
Entropie 
Membre Bleu 
Entropie

Messages : 41
Age : 26

MessageSujet: Mangriff et sa bandeMangriff et sa bande Empty - Sam 24 Jan - 18:28

Salutation ,

Je vous présente ma team je cherche des conseil pour l'améliorer voila ^^ .

Mangriff et sa bande 335 Mangriff et sa bande 545Mangriff et sa bande 596Mangriff et sa bande 248Mangriff et sa bande 80Mangriff et sa bande 671



On va commencer par la suside lead :


Mangriff et sa bande 596

Electa (Galvantula)

@ Focus Sash

Ability: Compound Eyes

EVs: 252 SpA / 4 SpD / 252 Spe

Timid Nature


- Thunder
- Signal Beam
- Giga Drain
- Sticky Web

Permet de placer le Sticky Web permet de placer ma team car elle est très lente .

Après Mon sweeper physique :


Mangriff et sa bande 335

Shadow (Zangoose)

@ Toxic Orb


Ability: Toxic Boost

EVs: 4 HP / 252 Atk / 252 Spe

Jolly Nature

- Swords Dance
- Facade
- Close Combat
- Knock Off


Je peux le booster grâce a rage poison .

Mon Baton pass :


Mangriff et sa bande 545

Wesh (Scolipede)

@ Black Sludge

Ability: Speed Boost

EVs: 252 HP / 4 Def / 252 Spe

Jolly Nature

- Substitute
- Swords Dance
- Poison Jab
- Baton Pass


Il me permet de placer mon mangriff car mangriff et dure a placer due a sa petite défense mais j'ai du mal a jouer le Substitute .

Mon TANK :

Mangriff et sa bande 248

Guts (Tyranitar)

@ Assault Vest

Ability: Sand Stream

EVs: 4 HP / 252 Atk / 252 SpD

Adamant Nature

- Superpower
- Crunch
- Stone Edge
- Iron Head

Pratique assez bonne couverture de types et une très bonne def/ sp.def

Un bon staller :


Mangriff et sa bande 80

Slowbro

@ Leftovers


Ability: Regenerator

EVs: 252 HP / 252 Def / 4 SpA

Bold Nature


- Scald
- Psyshock
- Slack Off
- Toxic


Avec Regenerator couplée a Florges fait un assez bon couple défensif .

Mon médikit :

Mangriff et sa bande 671

Plant (Florges)

@ Leftovers

Ability: Flower Veil

EVs: 252 HP / 4 SpA / 252 SpD

Calm Nature

- Moonblast
- Aromatherapy
- Protect
- Wish


C'est un bon Médikit .

Voila j'ai conscience qu'il y a des problème contre le type plante par exemple en attente de conseille .

Se pokémon détruit toute ma team :

Mangriff et sa bande 286

Merci de vos conseil .
Membre Or
Feunax 
Membre Or 
Feunax

Messages : 76

MessageSujet: Re: Mangriff et sa bandeMangriff et sa bande Empty - Sam 24 Jan - 20:00

Voilà, c'est mieux ici vu que tu demandes des conseils. :)

Mais t'as toujours pas répondu, tu joues sur Console où sur Showdown ?
Et si c'est sur Showdown, dans quel tiers ?
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: Mangriff et sa bandeMangriff et sa bande Empty - Dim 25 Jan - 10:23

Chapignon meurt dans d'atroces souffrances devant le flamboyant et majestueux FLAMBUSARD
Membre Bleu
Entropie 
Membre Bleu 
Entropie

Messages : 41
Age : 26

MessageSujet: Re: Mangriff et sa bandeMangriff et sa bande Empty - Dim 25 Jan - 10:37

Je joue sur console . ^^

Sinon j'aime bgen diversifier les tiers ou jouer un peux original que full OU et aucun legendaire/fabuleux .
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Mangriff et sa bandeMangriff et sa bande Empty - Dim 25 Jan - 10:56

Pour galvantula met lui bourdon à la place de rayon signal et vu que tu t'en sert que pour la toile gluante et après essayer de faire le plus de dégât, tu peux remplacer giga drain par energy ball (ecosphere).
Ensuite pour brutapode, si tu veux en faire un baton-passer décent, ça sert à rien de le boost en attaque.. Préfère une nature du genre "malin" et met tous les ev's en pv et def.. Sinon autant pas le jouer de cette manière, je serai toi je choisirai abri à la place de clonage mais vu que tu veux envoyer sous sub' ton mangriff jpeux comprendre (mais ATTENTION au attaques sonores qui passent à travers les clones !)
Ensuite tyranocif selon moi ça va mais le "superpower" est pas top du tout (je mettrais une autre attaque comme : séisme / danse draco / un des poings élémentaires).
Flagadoss : R.A.S

Et sinon : faiblesse au type plante ? What ? 2 pokemons faible mais 2 résistant dont un qui prend que 0.25 (brutapode).. #c'est pour cela que tu dois lui boost ces pvs et def. (Après un turbo et même sans je crois que brutapode outspeed champignon et puis un poison jab lui fera max de degats même sans investissement :)
Voili voilou (j'aurai pris leveinard evoluroc à la place de florges mais bon y'a deja mangriff de type normal donc bon..)
Membre Emeraude
the-marshal 
Membre Emeraude 
the-marshal

Messages : 348
Age : 26

MessageSujet: Re: Mangriff et sa bandeMangriff et sa bande Empty - Dim 25 Jan - 12:04

Munjartiste a écrit:
Chapignon meurt dans d'atroces souffrances devant le flamboyant et majestueux FLAMBUSARD
Sans entry hazard la version focus sash détruit Flambu avec tomberoche
Membre Bleu
Entropie 
Membre Bleu 
Entropie

Messages : 41
Age : 26

MessageSujet: Re: Mangriff et sa bandeMangriff et sa bande Empty - Dim 25 Jan - 19:23

Moutemoute a écrit:
Pour galvantula met lui bourdon à la place de rayon signal et vu que tu t'en sert que pour la toile gluante et après essayer de faire le plus de dégât, tu peux remplacer giga drain par energy ball (ecosphere).
Ensuite pour brutapode, si tu veux en faire un baton-passer décent, ça sert à rien de le boost en attaque.. Préfère une nature du genre "malin" et met tous les ev's en pv et def.. Sinon autant pas le jouer de cette manière, je serai toi je choisirai abri à la place de clonage mais vu que tu veux envoyer sous sub' ton mangriff jpeux comprendre (mais ATTENTION au attaques sonores qui passent à travers les clones !)
Ensuite tyranocif selon moi ça va mais le "superpower" est pas top du tout (je mettrais une autre attaque comme : séisme / danse draco / un des poings élémentaires).
Flagadoss : R.A.S

Et sinon : faiblesse au type plante ? What ? 2 pokemons faible mais 2 résistant dont un qui prend que 0.25 (brutapode).. #c'est pour cela que tu dois lui boost ces pvs et def. (Après un turbo et même sans je crois que brutapode outspeed champignon et puis un poison jab lui fera max de degats même sans investissement :)
Voili voilou (j'aurai pris leveinard evoluroc à la place de florges mais bon y'a déjà mangriff de type normal donc bon..)

Si je lui enleve son sworddance en attaque il ne pourra pas buff mangriff qui devra perdre 1 tour donc 2 minimum si il veut marcher a plein régimes  ;

Pour tyra il me sert de couverture de type contre les aciers (heatran principalement) car même si j'ai mangriff il est long a placer.

Je suis en train de voir si je mettrai pas snubull a la place de flo et je chang eleckta tout de suite Mercie des conseille .


Dernière édition par Entropie le Dim 25 Jan - 19:36, édité 1 fois
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Mangriff et sa bandeMangriff et sa bande Empty - Dim 25 Jan - 19:30

Cacturne est pas fait pour endosser le même rôle que florges donc fais gaffe :/ (et avec lui dans l'équipe t'aura une triple faiblesse combat (dont x4 sur tyranocif))
Oui pour tyranocif : séisme est mieux pour check les aciers que surpuissance.
Et pour brutapode jpensais le jouer comme cela :
Nature : malin
Iv : 31/31/31/X/31/31
Evs : 252pv / 252 def / 4 spd ou atk
Move : abri / danse lames / relais / direct toxic ou bulldoboze (pour être bloqué par une provoc)
Objet : ceinture force (pour pas se faire okho)
Membre Bleu
Entropie 
Membre Bleu 
Entropie

Messages : 41
Age : 26

MessageSujet: Re: Mangriff et sa bandeMangriff et sa bande Empty - Dim 25 Jan - 19:38

Je vien de m’apercevoir pour cacturne vue que il a des attaque ilegit donc je vais mettre snubull a la place après je préfère garder clonage car si il est bien placer je peux swordancer tranquille je vais changer tyra et changer l'objet de bruta

Je vais sans doute faire quelque partie et en posait ici pour que vous voyer comment je me sers de ma team .
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Mangriff et sa bandeMangriff et sa bande Empty - Dim 25 Jan - 19:46

Si t'as besoin un de ses quatres d'un p'tit match je suis dispo de temps en temps ;)
Membre Bleu
Entropie 
Membre Bleu 
Entropie

Messages : 41
Age : 26

MessageSujet: Re: Mangriff et sa bandeMangriff et sa bande Empty - Dim 25 Jan - 19:49

Ben baston sur le simulateur si ta le temps Entro-Cloe
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Mangriff et sa bandeMangriff et sa bande Empty -

Mangriff et sa bande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Stratégie sur console :: Aides et conseils pour la création d'équipe-