AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €




 

 Bande-dessinée NeverUsed 2


Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

Messages : 947
Age : 22

MessageSujet: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 Empty - Mer 24 Déc - 15:16

Spoiler:




Edit Libra : Ce post est la suite directe de la fin du premier topic de bandes dessinées se trouvant ici, ce topic ayant été divisé en deux parties à cause d'un trop grand nombre de posts.

Merci de votre compréhension !


Dernière édition par Xela3000 le Lun 29 Déc - 11:53, édité 1 fois
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

Messages : 947
Age : 22

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 Empty - Jeu 25 Déc - 9:49

Petit up, pour vous montrer mon nouvel avatar :
Qu'il est bôôôô...:

Non, je rigole, en fait, j'ai un cadeau pour vous !
C'est amusant de déchirer le papier, hein ? :
Et désolé du double-post.
Membre Saphir
Aggron99 
Membre Saphir 
Aggron99

Messages : 299
Age : 24

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 Empty - Lun 29 Déc - 11:18

SAAAAALUUUUUUT LES GENS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai eu beaucoup beaucoup de problème avec mon ordi alors j'ai eu beaucoup beaucoup d'absence sur NU, ça fait trop longtemps que j'ai pas pu lire les BD de NU, JE SUIS TROP CONTENTE DE REVENIR CE FAIT DU BIEN DE RELIR VOS BD YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!! Bande-dessinée NeverUsed 2 3233965643

Sinon, excellente BD, mon absence n'a fait que rendre leur lecture encore plus attentive et interressante, c'est comme une explosion de saveur dans ma cervelle *-*

c'est bon je crois que j'ai suffisamment exprimé mon contentement ! :D
Membre Emeraude
Lombric 
Membre Emeraude 
Lombric

Messages : 310
Age : 23

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 Empty - Lun 29 Déc - 13:50

On peut mettre des dessins pokemon, ici ? Certains le font, mais je demande juste pour être sûr de pas faire de bêtises ! ^^'
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 Empty - Lun 29 Déc - 14:28

bon retour parmi nous Agg' ! ^^

Et lombric, si tu dois mettre des dessins, fait le plutôt dans la galerie des créations .
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 Empty - Lun 29 Déc - 17:00

Déjà Lombric prend une majuscule. Met au moins un smiley. Et donne lui le lien malheureux ! https://neverused.1fr1.net/t489p495-galerie-des-creations

C'est la moindre des politesses qu'il faut adopter quand on parle a un nouveau membre. (wi je fais la morale et alors ?) :c
Membre Emeraude
Lombric 
Membre Emeraude 
Lombric

Messages : 310
Age : 23

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 Empty - Lun 29 Déc - 17:38

Haha ! Sinon, bientôt une BD humoristique sortira où je figurerai (sous la forme d'un Arcko) avec ce bon vieux Lwi ! c:
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 Empty - Mar 30 Déc - 12:27

Lwi a écrit:
Déjà Lombric prend une majuscule. Met au moins un smiley. Et donne lui le lien malheureux ! https://neverused.1fr1.net/t489p495-galerie-des-creations

C'est la moindre des politesses qu'il faut adopter quand on parle a un nouveau membre. (wi je fais la morale et alors ?) :c

Toi t'as été regardée le Topic de la Politesse la semaine dernière ^^^
Membre Saphir
Aggron99 
Membre Saphir 
Aggron99

Messages : 299
Age : 24

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 Empty - Mar 30 Déc - 12:30

C'est là que je vois que ça fait longtemps que je suis pa venue, t'es déjà membre noir Simi ? O.O

J'y pense, je pense que j'ai battu les records de retard avec ma BD x) En fait je l'ai complètement réorganisée et je ne ferai pas les couleurs par ordis, elle sera en noir et blanc ! (en fait je suis plus à l'aise avec mon crayon à papier que quand j'ajoute des couleurs à l'ordi) j'envisage aussi d'essayer de faire une petite organisation au niveau des cases, que je ne me limite pas à 9 cases toujours pareilles ^^

Bref, en principe si tout se passe bien, je posterai la page dimanche !
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 Empty - Mar 30 Déc - 13:24

Moi je me limite toujours à 8 cases toujours pareil hein :/

Et désolé Lombric, c'est vrai que j'ai honte de moi de pas t'avoir mis le lien, je vais donc de ce pas me suicider Bande-dessinée NeverUsed 2 4116098766
Membre Saphir
Aggron99 
Membre Saphir 
Aggron99

Messages : 299
Age : 24

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 Empty - Mar 30 Déc - 14:04

Oui mais bon, j'ai juste eu envie d'essayer de disposer des cases grandes, des petites, des hautes, des plates des allongées des courtes, des trucs qui ne sont pas dans une case mais y a des cases (je sais pas si dit comme ça on comprend de quoi je veux parler x)), j'avais envie de faire le test ^^
Membre Emeraude
Lombric 
Membre Emeraude 
Lombric

Messages : 310
Age : 23

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 Empty - Mer 31 Déc - 0:42

Voilà la BD dont j'ai parlé au dessus ! C'est ma première BD coloriée par ordi, donc c'est pas top-top, je suis plus à l'aise avec des crayons ! Bande-dessinée NeverUsed 2 1467154275
On a élaboré le scénario avec Lwi, et je me suis chargé des dessins et de la couleur !
Hésitez pas à commenter, donner votre avis, qu'il soit posipitif ou negapitif !

Spoiler:
Membre Saphir
Aggron99 
Membre Saphir 
Aggron99

Messages : 299
Age : 24

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 Empty - Mer 31 Déc - 11:57

Lombric a écrit:
C'est ma première BD coloriée par ordi, donc c'est pas top-top

Moi je trouve ça pas si dégueux sérieusement ! Moi j'aime bien l'idée et je trouve que les parties faite à l'ordinateur rendent bien !
Membre Emeraude
Lombric 
Membre Emeraude 
Lombric

Messages : 310
Age : 23

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 Empty - Mer 31 Déc - 12:01

Merci ça fait plaisir ! J'essaierais de faire plus de détails (un vrai décor quoi) mais on a voulu tester le fond blanc !
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

Messages : 1408
Age : 25

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 Empty - Mer 31 Déc - 13:22

Sympa pour un début c'est propre et net rien à redire 
Bonne continuation en tout cas !
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 Empty - Mer 31 Déc - 13:33

Merci beaucoup c'est surtout grace a moi parce que l'autre il a fait que le daissin c nul franchement gg moi.

Je t'ai bien eu sur ce coup ♥
Membre Emeraude
Lombric 
Membre Emeraude 
Lombric

Messages : 310
Age : 23

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 Empty - Mer 31 Déc - 13:34

J'aurai ma revanche dans une prochaine BD :D
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 Empty - Mer 31 Déc - 13:57

Lombric a écrit:
Merci ça fait plaisir ! J'essaierais de faire plus de détails (un vrai décor quoi) mais on a voulu tester le fond blanc !

Moi je fais un fond blanc et mes BD ont du succès . Sauf si vous faites semblant et c'est tout pourri, auquel cas je vais me suicider :c

Franchement pour ta BD, j'adore les dessins ! Pour le scénario je trouve qu'il y a quelque trucs qui auraient pu êtres enlevés mais c'est mon avis personnel après on juge comme on veut !

Bref, très bon début je trouve :)
Membre Emeraude
Lombric 
Membre Emeraude 
Lombric

Messages : 310
Age : 23

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 Empty - Mer 31 Déc - 14:09

Merci, ça fait plaisir surtout venant de toi ^^
Membre Emeraude
Lombric 
Membre Emeraude 
Lombric

Messages : 310
Age : 23

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 Empty - Ven 2 Jan - 17:08

casting terminé !

(désolé du double post mais personne n'aurait vu sinon :x)


Dernière édition par Lombric le Ven 2 Jan - 21:34, édité 2 fois
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 Empty - Ven 2 Jan - 18:26

Je vais pas te MP pour laisser les autres :p (et edit pour t'excuser de ton double post malpolich' !)
Membre Emeraude
Lombric 
Membre Emeraude 
Lombric

Messages : 310
Age : 23

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 Empty - Sam 3 Jan - 0:45

Y'aura un autre concours de BD comme pour les 50 messages du forum ? (pour les 100 ou les 70 par exemple) Ca serait chouette, je trouve ! Pourquoi pas avec un thème, cette fois ? ^^
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 Empty - Sam 3 Jan - 17:02

Il faut déjà que j'envoie les lots du premier xD
Sinon, il est possible que ça pourrait se refaire, dans quelques temps si je trouve le temps disponible pour le faire, et pourquoi pas sur un thème ça pourrait être sympa ;)

+ Désolé, je sais que je suis depuis quelques temps presque inactif sur ce Topic, mais PNUGA me prends beaucoup de temps libre (que, je ne vous le cache pas, je pourrait mieux rentabiliser) du coup les planches apparaitrons moins fréquemment. Encore désolé.
Membre Emeraude
Lombric 
Membre Emeraude 
Lombric

Messages : 310
Age : 23

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 Empty - Sam 3 Jan - 17:04

Cool ! En tout cas je serais ravi d'y participer, j'avais pas pu le faire au premier.
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

Messages : 947
Age : 22

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 Empty - Dim 4 Jan - 10:39

Bon, je vais procéder par ordre :
-Super BD, Lombric !
-Les 1000 messages sur le topic ont été atteints ! Allez SimiaK, un nouveau concours Bande-dessinée NeverUsed 2 3736269006
-La suite de PNUGP arrive bientôt ! J'ai déjà fini l'encrage des 2 prochaines planches ! Les prochaines seront encrées à l'encre de Chine Bande-dessinée NeverUsed 2 3392899186 Ca devrait faire un certain effet.

Et au passage, je revbiens de vacances !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 Empty -

Bande-dessinée NeverUsed 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 23Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

Sujets similaires

-
» Bande-dessinée NeverUsed 1
» [LC] Funécire et sa bande
» Mangriff et sa Bande
» Mangriff et sa bande
» [NU] Le Calamar Contrarié et sa bande!

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-