AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €




 

 Bande-dessinée NeverUsed 2


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Membre Saphir
Aggron99 
Membre Saphir 
Aggron99

Messages : 299
Age : 24

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 2 Empty - Dim 4 Jan - 12:27

Sorry, la suite de ma BD (bien que je ne pense pas que quelqu'un l'attende x3) ne sort pas aujourd'hui, pas eu le temps de finir et sachant que les cours reprennent demain j'aurai pas beaucoup de temps + j'ai pas mal de trucs à faire donc c'est pour la semaine prochaine c'est certain !
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

Messages : 947
Age : 22

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 2 Empty - Dim 4 Jan - 21:30

Et voilà l'épisode 6 que vous attendiez depuis... 6 Pages ?! Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 2 4162658287
Je me suis pas rendu compte du temps, là... Je vous jure que je vais faire plus vite la prochaine fois.
Episode 6:


+ Un bonus pour me faire pardonner
Mon premier "vrai" dessin à l'encre de Chine:
Je savais pas quoi faire pour m'exercer... alors j'ai créé un logo PNUGP avec tout ceux qui apparaissent dans la première planche.
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 2 Empty - Dim 4 Jan - 22:03

6 pages ?!? Bon Dieu, je vais me faire taper dessus pour mon retard...
J'adore l'encre de chine, ça rends super, et la BD est pas mal du tout ! (t'as arrêté les bomerie en triangle omg)
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

Messages : 947
Age : 22

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 2 Empty - Dim 4 Jan - 22:33

Ahahah Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 2 1565894481 Je suis pas le seul à m'être fait prendre au dépourvu, c'est déjà ça...
En tout cas, merci pour ce commentaire encourageant Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 2 2981382511
En ce qui concerne l'encre de Chine, il faudra attendre l'épisode 8 pour une BD encrée avec, vu que l'épisode 7 était déjà encré lorsque j'ai reçu le pot et les plumes. (Merci au Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 2 3586218007, car en plus de ça, j'ai reçu un guide sur "Comment faire une Bd" avec plein de technique, d'instruments... Ca va devenir un plaisir encore plus grand de dessiner pour moi).
PNUGA a interêt  à être bien, sinon je ramène une GROSSE casserole Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 2 3313589440
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 2 Empty - Lun 5 Jan - 18:23

Je vais te taper, je ne parle pas dans cette BD Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 2 3849973360

C'est cool, et avec l'encre de chine ça rend super beau :)

Perso moi ça fait seulement 5 pages que j'ai pas poster de BD mais... Whaou ! 5 pages !!! Bon, je vais en faire une pour demain je croie...
Membre Emeraude
Lombric 
Membre Emeraude 
Lombric

Messages : 310
Age : 23

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 2 Empty - Lun 5 Jan - 18:29

La suite de ma BD aussi va bientôt sortir, mais avec la reprise c'est pas évident pour l'instant :<
Membre Saphir
Aggron99 
Membre Saphir 
Aggron99

Messages : 299
Age : 24

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 2 Empty - Lun 5 Jan - 18:33

je suis tombée malade ce qui fait que je ne peux pas aller en cours demain, ce qui fait que je vais enfin pouvoir finir ma page de BD et la poster ! :D Même si être malade c'est pas cool mais bon, ça me fait un jour de vacances en plus x)
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

Messages : 947
Age : 22

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 2 Empty - Lun 5 Jan - 18:53

Aggron99 a écrit:
je suis tombée malade ce qui fait que je ne peux pas aller en cours demain, ce qui fait que je vais enfin pouvoir finir ma page de BD et la poster ! :D Même si être malade c'est pas cool mais bon, ça me fait un jour de vacances en plus x)

Oh la veinarde Je sais pas comment réagir... D'un côté je me dis "C'est super, on va ENFIN avoir la suite", et de l'autre je me dis "C'est pas cool d'être malade" (Enfin, tu aurais pu tomber malade le jour de Noël comme moi, c'aurait pas été cool DU TOUT))
Membre Saphir
Aggron99 
Membre Saphir 
Aggron99

Messages : 299
Age : 24

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 2 Empty - Lun 5 Jan - 19:17

Oui c'est vrai que j'ai fait ENORMEMENT attendre pour cette suite x) En fait il me manquait l'envie de dessiner, mais maintenant, je compte bien la finir cette page ! ^^
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

Messages : 947
Age : 22

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 2 Empty - Mar 6 Jan - 20:14

Aggron, tu ne veux pas faire de double-post, ou bien ce n'est pas fini ? Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 2 3313589440
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 2 Empty - Mar 6 Jan - 21:12

Laisse lui du temps.. Tu sais ce que c'est être malade ? Elle prend son temps, pour sortir une BD de qualité, osef du double-post donc arrête de lui mettre la pression .3.
Membre Saphir
Aggron99 
Membre Saphir 
Aggron99

Messages : 299
Age : 24

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 2 Empty - Mar 6 Jan - 21:46

Je suis vraiment, vraiment désolée, j'ai eu de la fièvre et ma mère a voulu que je reste clouée au lit toute la journée, j'ai pas pu dessiner (si deux cases hier soir mais aujourd'hui j'ai rien pu faire :/)
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

Messages : 1408
Age : 25

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 2 Empty - Mar 6 Jan - 21:48

Bon rétablissement Agg et bon courage pour la Bd !
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

Messages : 947
Age : 22

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 2 Empty - Mer 7 Jan - 7:39

Lwi a écrit:
Laisse lui du temps.. Tu sais ce que c'est être malade ? Elle prend son temps, pour sortir une BD de qualité, osef du double-post donc arrête de lui mettre la pression .3.

Ben en fait, je sais ce que ça fait, c'est pour ça que j'ai mis un troll ^^

Sinon, bon rétablissement Aggron !


Signé,le plus jeune pokéfaiseur de BD connu à ce jour sur le forum
Membre Saphir
Aggron99 
Membre Saphir 
Aggron99

Messages : 299
Age : 24

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 2 Empty - Mer 7 Jan - 13:57

Merci beaucoup, sinon, aujourd'hui je pourrais avancer un peu mais j'aurai pas le temps de finir par contre ^^ (mais dans tout les cas, dimanche je la posterai, c'est sûr et certain, après j'essaye de faire vite pour pouvoir la poster plus tôt ^^)
Membre Saphir
stan77 
Membre Saphir 
stan77

Messages : 272
Age : 25

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 2 Empty - Mer 7 Jan - 14:43

Aggron on t'aime,  amour paix et tenefix
Membre Rouge
Rubis-Magma 
Membre Rouge 
Rubis-Magma

Messages : 15
Age : 23

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 2 Empty - Mer 7 Jan - 14:55

Excusez-moi les gens, je ne veux pas du tout polluer le topic, je voudrais juste qu'on m'explique, s'il vous plaît, ce que c'est, ici.

Si j'ai bien compris, il y a des dessinateurs de BD?

Encore une fois, excusez-moi de basculer dans le hors-sujet...
Membre Emeraude
Lombric 
Membre Emeraude 
Lombric

Messages : 310
Age : 23

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 2 Empty - Mer 7 Jan - 14:56

C'est un topic où tout le monde peut poster ses BD pokemon.
Membre Cristal
Petit panda Roux 
Membre Cristal 
Petit panda Roux

Messages : 147
Age : 22

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 2 Empty - Mer 7 Jan - 14:57

oui. Si tu regardes la première page, on t'explique que des membre postent ici des bd, et qu'elles sont toutes mises sur la première page.
Membre Rouge
Rubis-Magma 
Membre Rouge 
Rubis-Magma

Messages : 15
Age : 23

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 2 Empty - Mer 7 Jan - 15:00

Ça a l'air super cool! Dommage que je sache pas en faire, sinon, j'essayerais aussi. Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 2 3736269006
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

Messages : 947
Age : 22

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 2 Empty - Mer 7 Jan - 18:07

Petit panda Roux a écrit:
oui. Si tu regardes la première page, on t'explique que des membre postent ici des bd, et qu'elles sont toutes mises sur la première page.
Je proteste, SimiaK, il n'a pas édité le post depuis le mois d'Octobre, j'y suis pas :'(
Membre Cristal
GOgos 
Membre Cristal 
GOgos

Messages : 107
Age : 22

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 2 Empty - Mer 7 Jan - 18:22

Super!
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 2 Empty - Mer 7 Jan - 18:52

C'est vrai que Simi tu devrai editer là...

En parlant de SimiaK : http://www.pixenli.com/images/1420/1420653066023087600.jpg

Maintenant je ne suis plus en retard ^^
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 2 Empty - Mer 7 Jan - 18:55

Toujours aussi cruel Vik.. Bon ça va Bomerie et moi on y passe pas depuis des mois ♥
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

Messages : 947
Age : 22

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 2 Empty - Mer 7 Jan - 18:56

tue teu fée vyyeu vyque, ctro vré d'aborre, donque symyak ôssi, il é ton fréreu jumo, doncque mèmage ^^
Moa, ze sui plue jeuneus cque vou daborre, g 12 ens ^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 2 Empty -

Bande-dessinée NeverUsed 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

Sujets similaires

-
» Bande-dessinée NeverUsed 1
» [LC] Funécire et sa bande
» Mangriff et sa Bande
» Mangriff et sa bande
» [NU] Le Calamar Contrarié et sa bande!

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-