AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal




 

 Bloquer dans Pokémon version Bleue...


AuteurMessage
Membre Emeraude
Magmar 
Membre Emeraude 
Magmar

Messages : 476

MessageSujet: Bloquer dans Pokémon version Bleue...Bloquer dans Pokémon version Bleue... Empty - Mer 28 Jan - 15:23

Une fois que j'ai battu Pierre, le premier champion, je dois aller dans une grotte... mais une fois entré, je ne trouve ni la sortie, ni le chemin, ni même ce qu'il faut faire... bref, je suis bloquer ! Pouvez-vous m'aider ? Merci !
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: Bloquer dans Pokémon version Bleue...Bloquer dans Pokémon version Bleue... Empty - Ven 30 Jan - 9:38

Tu parles de la toute première version ? 0o

Je sais pas si c'est un troll ou si tu es vraiment dans le caca, dans le deuxième cas je suppose que tu n'as pas bien chercher sur internet:
Plan du mont sélénite 1G:
Membre Emeraude
Magmar 
Membre Emeraude 
Magmar

Messages : 476

MessageSujet: Re: Bloquer dans Pokémon version Bleue...Bloquer dans Pokémon version Bleue... Empty - Ven 30 Jan - 16:46

non, ce n'est pas un troll^^ je suis vraiment bloquer, je ne vois pas ce qu'il y a d’exceptionnel dans mes dires... sinon merci !
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: Bloquer dans Pokémon version Bleue...Bloquer dans Pokémon version Bleue... Empty - Ven 30 Jan - 16:55

Excuse-moi, c'est juste que c'est un très vieux jeux auquel j'ai tellement joué que je n'imaginais pas qu'on puisse encore y être perdu (surtout qu'on trouve toutes les infos sur internet :p)
Membre Diamant
Vaval1233 
Membre Diamant 
Vaval1233

Messages : 634
Age : 23

MessageSujet: Re: Bloquer dans Pokémon version Bleue...Bloquer dans Pokémon version Bleue... Empty - Lun 2 Fév - 11:52

Ah le mont sélenite...Je deteste cet endroit autant que la grotte.
Membre Rouge
EffySA 
Membre Rouge 

Messages : 22
Age : 30

MessageSujet: Re: Bloquer dans Pokémon version Bleue...Bloquer dans Pokémon version Bleue... Empty - Lun 2 Fév - 13:07

C'est vrai que c'est dingue, c'est tellement loin pour nous tous ah ah
Membre Rubis
Selwyn 
Membre Rubis 
Selwyn

Messages : 157
Age : 27

MessageSujet: Re: Bloquer dans Pokémon version Bleue...Bloquer dans Pokémon version Bleue... Empty - Lun 9 Fév - 16:43

Le pire c'est la deuxième avec Flash je trouve ahah
Membre Rouge
boulbure 
Membre Rouge 

Messages : 23
Age : 30

MessageSujet: Re: Bloquer dans Pokémon version Bleue...Bloquer dans Pokémon version Bleue... Empty - Lun 9 Fév - 16:54

Selwyn a écrit:
Le pire c'est la deuxième avec Flash je trouve ahah

Ah oui, je me demandais pourquoi il faisait tout noir quand j'étais gamin ^^. J'étais resté bloqué un petit moment avant d'utiliser flash ^^
Membre Rouge
jujuvlp 
Membre Rouge 
jujuvlp

Messages : 19
Age : 30

MessageSujet: Re: Bloquer dans Pokémon version Bleue...Bloquer dans Pokémon version Bleue... Empty - Ven 6 Mar - 12:33

Et puis au fur et à mesure, on apprend à faire la Grotte sans Flash... Après je raconte pas le sentiment de joie :PP
Membre Argent
docteur caligari 
Membre Argent 
docteur caligari

Messages : 56
Age : 29

MessageSujet: Re: Bloquer dans Pokémon version Bleue...Bloquer dans Pokémon version Bleue... Empty - Mer 11 Mar - 0:02

Le pire reste la grotte avec Artikodin, ce labyrinthe traumatisant, mon dieu. Il fallait les vouloir les légendaires à cette époque, sérieux (ou alors c'est juste que j'étais + nulle, mais ça m'a marqué) (ça et la route victoire, que je trouve super simple dans les nouvelles versions maintenant)

(C'est HS pardon)
Membre Rouge
jujuvlp 
Membre Rouge 
jujuvlp

Messages : 19
Age : 30

MessageSujet: Re: Bloquer dans Pokémon version Bleue...Bloquer dans Pokémon version Bleue... Empty - Mer 11 Mar - 0:15

Quand on est jeune et insouciant, on est encore plein d'espoir. On voit un grand oiseau bleu qui attend pendant je sais pas combien d'heures au fin fond d'une grotte qu'un dresseur vienne le capturer ^^

Et encore à l'époque, je pensais qu'en balançant quelques balls ça irait, mais les oiseaux te troll grave du genre :"tu sais pas viser ahah"
Membre Argent
docteur caligari 
Membre Argent 
docteur caligari

Messages : 56
Age : 29

MessageSujet: Re: Bloquer dans Pokémon version Bleue...Bloquer dans Pokémon version Bleue... Empty - Mer 11 Mar - 0:27

Rah purée ouais ! Heureusement qu'il y avait ce bug des pokeballs qui les rendaient quasi toutes infaillibles en faisant bas+B, sinon on était bien
Membre Rouge
jujuvlp 
Membre Rouge 
jujuvlp

Messages : 19
Age : 30

MessageSujet: Re: Bloquer dans Pokémon version Bleue...Bloquer dans Pokémon version Bleue... Empty - Mer 11 Mar - 11:33

Ce sacré bug oui... Ca m'a permis d'attraper Mewtwo à la pokeball, il était full life et juste paralysé, j'y ai vraiment pas cru du tout x)
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: Bloquer dans Pokémon version Bleue...Bloquer dans Pokémon version Bleue... Empty - Mer 11 Mar - 16:28

bas+B je le fais encore aujourd'hui (et j'ai touours l'impression que ca marche ^_^')
Membre Rouge
jujuvlp 
Membre Rouge 
jujuvlp

Messages : 19
Age : 30

MessageSujet: Re: Bloquer dans Pokémon version Bleue...Bloquer dans Pokémon version Bleue... Empty - Mer 11 Mar - 17:23

Je sais pas si ça marche encore aujourd'hui, mais je l'avoue je suis supersticieux pour ça ^^
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: Bloquer dans Pokémon version Bleue...Bloquer dans Pokémon version Bleue... Empty - Mer 11 Mar - 17:44

oui
Membre Or
narukan 
Membre Or 
narukan

Messages : 79

MessageSujet: Re: Bloquer dans Pokémon version Bleue...Bloquer dans Pokémon version Bleue... Empty - Sam 23 Mai - 18:46

perso je spammais (je spam toujours XD ) le bouton A (alors que je sais pertinemment que ça ne change rien Bloquer dans Pokémon version Bleue... 1565894481 )

Sinon je n'ai jamais eu de probleme avec la première grotte (contrairement à la grotte de la central que je voulais absolument faire sans flash à l'époque et la grotte de artikodin que j'ai fini par abandonner a faire de l'entré à la sortie et que j'ai parcouru une partie par l'entrée coté Parmanie et l'autre partie par la sortie coté Cramois'Île XD )
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Bloquer dans Pokémon version Bleue...Bloquer dans Pokémon version Bleue... Empty -

Bloquer dans Pokémon version Bleue...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les Surnoms que vous donnez à vos Pokémon
» Pokémon version Opale
» Kamoulox version Pokémon
» Quel est votre jeu Pokémon préféré ?
» Zygarde, Pokémon emblématique de la version X/Y

 :: Pokéworld :: Guides et astuces des jeux pokémons-