AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal




 

 Leopardus / Liepard


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Vert
Skitty 
Membre Vert 
Skitty

Messages : 3
Age : 30

MessageSujet: Re: Leopardus / LiepardLeopardus / Liepard - Page 2 Empty - Dim 15 Fév - 19:12

C'est mon tout premier post, j'espère ne pas me tromper :3

Je suis pas une grande stratège donc c'est pourquoi je voulais avoir votre vision des choses : Que pensez-vous d'un duo avec Majaspic Contestation ? Un moveset composé de Grincement et/ou Séduction ? :o Profitant de son talent Farceur :)
Enfin je pense pas que ce soit très viable vu les défenses de Leopardus, il ne risque pas de rester plus d'un tour et pourra se faire contrer par Provoc :/

J'aurai bien aimé tester ce duo mais vu ma performance en stratégie, je préfère avoir l'avis d'un professionnel ~^^~
Membre Saphir
Yukido 
Membre Saphir 
Yukido

Messages : 245
Age : 28

MessageSujet: Re: Leopardus / LiepardLeopardus / Liepard - Page 2 Empty - Dim 15 Fév - 21:09

Tu vas prendre un coup sur le tour où tu lancera la baisse de stat, et l'autre va changer de pokemon au pire des cas.
Donc c'est pas viable, privilégie le core Eau/Feu/Plante, c'est plus facile à prendre en main et ça reste efficace en NU.
Après quand tu aura une meilleure connaissance des pokemon en général et de comment jouer stratégiquement, tu ira vers ce genre de pokemon qui ne sont pas faciles à prendre en main ^^

Après je te parle vraiment en partant du principe que tu débute en stratégie.
Si tu aime la difficulté alors tente ce pokemon si tu veux en t'inspirant d'abord des set proposés ;)
Mais le duo partage pas de résistances, donc défensivement c'est pas top...

Bien cordialement...
Membre Vert
Skitty 
Membre Vert 
Skitty

Messages : 3
Age : 30

MessageSujet: Re: Leopardus / LiepardLeopardus / Liepard - Page 2 Empty - Dim 15 Fév - 21:23

Non je pensais au fait que Leopardus utilise Séduction/Grincement sur Majaspic qui profitera du boost grâce à Contestation ^^ Sinon oui, sur l'ennemi c'est pas viable x) Surtout vu ses défenses et Farfaduvet le outspeed et pourra le provoquer..

J'ai quelques bases en stratégie mais ça me décourage quand je veux aller plus loin.. j'arrive pas à raisonner comme un "pro", j'aime surtout utiliser des Pokémon que j'aime bien, un peu utopique c'est vrai.. mais je veux pas utiliser un Pokémon que j'aime pas spécialement, venant de l'OU sous prétexte qu'il est au-dessus des autres :B M'enfin, ça c'est une autre histoire xD

Mais ouais, je pense qu'avant toutes choses, je devrais m'inspirer des sets proposés x)
Au pire je ferai ma propre expérience et verrai bien si ça marche ou pas x)

Merci de ta réponse~ ~ ~
Membre Saphir
Yukido 
Membre Saphir 
Yukido

Messages : 245
Age : 28

MessageSujet: Re: Leopardus / LiepardLeopardus / Liepard - Page 2 Empty - Dim 15 Fév - 21:32

Ah tu parle de combat duo.
Tu n'as précisé je pensais que tu parlais de duo au sein de l'équipe mais en solo.
Autant pour moi.

Oui bah c'est clair, ne choisi pas les pokemon que tu n'aime pas. En même temps c'est pas vraiment utopique puisque j'aime Magicarpe et que si je veux je le joue avec une ceinture force et l'attaque fléau (c'est un troll)

Après il faut être efficace, c'est pas le tout d'avoir des pokemon que tu surkiff.
Les fiches sont là pour guider, tu as toute les possibilités.
Sinon tu peux utiliser des sites de conception d'équipe comme Poketools si comme moi ça te fais chier de créer une équipe stratégique du début jusqu'à la fin.
Là au moins tu as un outil qui te simplifiera la vie.

Pour revenir à Leopardus, c'est une bonne idée oui, pourquoi pas.
Mais alors met lui la ceinture force en objet, il tiendra au moins un coup comme ça.
Membre Vert
Skitty 
Membre Vert 
Skitty

Messages : 3
Age : 30

MessageSujet: Re: Leopardus / LiepardLeopardus / Liepard - Page 2 Empty - Dim 15 Fév - 21:59

Excuse moi, c'est vrai que dans ma tête ça me paraissait évident ><" Désolée ^^'
(Oui c'est vrai pour Magicarpe, j'ai vu des vidéos où il faisait des ravages)
(En fait j'aimerai beaucoup combiner Pokéfavoris + bonne synergie dans l'équipe mais voilà, j'suis pas bien placée pour ça xD C'est pour ça que je viens ici, pour me donner des idées, les fiches sont géniales)

Je vais essayer Poketools :D

Oui la Ceinture Force était ma première idée xD sinon il survit pas, mais d'un côté Majaspic a plein de contres aussi, je risque de perdre Leopardus pour rien si je suis obligée de switcher mon serpent le tour d'après... Mais merci pour les idées et conseils <:D
Membre Vert
Dryan 
Membre Vert 
Dryan

Messages : 1
Age : 26

MessageSujet: Re: Leopardus / LiepardLeopardus / Liepard - Page 2 Empty - Sam 23 Jan - 17:05

En ce qui concerne le set du Pivot Offensif, n'est-il pas préférable de jouer Léopardus avec la Plaque Ombre, plutôt que les Lunettes Noires ?
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

Messages : 1586
Age : 29

MessageSujet: Re: Leopardus / LiepardLeopardus / Liepard - Page 2 Empty - Sam 23 Jan - 18:06

Les deux apportent le même booster et comme seul arceus ne peut pas perdre les plaques ça ne change rien
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Leopardus / LiepardLeopardus / Liepard - Page 2 Empty -

Leopardus / Liepard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Recherche Leopardus Farceur
» [NU] Partenaire pour Le chat léopardus
» [Résolu] Chacripan/Léopardus Farceur (DW)

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques :: Never Used (NU)-