AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal




 

 [NU] Partenaire pour Le chat léopardus


Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre Saphir
Alexandra ALL 
Membre Saphir 
Alexandra ALL

Messages : 202
Age : 23

MessageSujet: [NU] Partenaire pour Le chat léopardus[NU] Partenaire pour Le chat léopardus Empty - Mer 5 Nov - 18:25

Bonjour / Bonsoir
Je ne sais pas si ce sujet ai bien placé mais je me lance.
Je cherche un partenaire pour Léopardus qui soit sur console disons qu'il aide bien par rapport a la table des types.
(Si il y a un sujet comme ça je m'en excuse je suis perdue un peu sur ce forum et j'ai peur d’écrire une bêtise désolée)
Cordialement
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: [NU] Partenaire pour Le chat léopardus[NU] Partenaire pour Le chat léopardus Empty - Mer 5 Nov - 18:35

Salut !

Alors tu es bien sur au bon endroit pour poser la question ça t'en fais pas.

Mais pour répondre à ta question, nimporte quel pokémon peut accompagner Leopardus :p

Oui pour un seul et unique pokémon on peut trouver tout et n’importe quoi ! Je pense que tu devrais trouver deux autres pokémons que tu veux jouer (à condition de ne pas avoir trois fois la même faiblesse !), et après on trouvera d'autres partenaires si tu as du mal avec.

En te remerciant de ta compréhension [NU] Partenaire pour Le chat léopardus 1467154275

EDIT : Sa fiche stratégique est sur le forum si besoin
Membre Saphir
Alexandra ALL 
Membre Saphir 
Alexandra ALL

Messages : 202
Age : 23

MessageSujet: Re: [NU] Partenaire pour Le chat léopardus[NU] Partenaire pour Le chat léopardus Empty - Mer 5 Nov - 18:39

Je pensais le jouer avec danse lames contre monaflémit de mon ami qui le joue et abris mais je vex bien la fiche merci d'avance
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: [NU] Partenaire pour Le chat léopardus[NU] Partenaire pour Le chat léopardus Empty - Mer 5 Nov - 18:57

Un Monaflemit avec Abri ? Un peu bizarre... Enfin, pour contrer un Monaflemit je dois dire que je joue pas NU donc je sais pas...

Mais sur console là où il y a pas de tiers tu prends un pokémon Combat rapide et au cas où il survive et met KO ton poké au prochain tour il pourra pas attaquer ou alors il devra switcher ce qui te donne un tour d'avance.

Oui je donnes une description approximative mais bon en fait Monaflemit est tellement un monstre qu'il n'a pas de vrai contre, si ce n'est ce douloureux point faible.

Mais malheuresement Leopardus est trop faiblard pour ce boulot... Et là oui il lui faut un partenaire Combat plus rapide que Mona. Il y a alors du plus fort au plus faible Terrakium Simiabraz Cobaltium et Viridium. Voila !

la fiche de Léopardus si tu veux : https://neverused.1fr1.net/t533-leopardus-liepard
Membre Saphir
Alexandra ALL 
Membre Saphir 
Alexandra ALL

Messages : 202
Age : 23

MessageSujet: Re: [NU] Partenaire pour Le chat léopardus[NU] Partenaire pour Le chat léopardus Empty - Mer 5 Nov - 19:04

Merci mais je parlais de contrer monaflémit quand il attaque avec abri pour léopardus puis j'empoisonne par derrière
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: [NU] Partenaire pour Le chat léopardus[NU] Partenaire pour Le chat léopardus Empty - Mer 5 Nov - 19:33

Ah ok autant pour moi

Et bien comme je te disais il est intéressant de lui mettre un coup puis ensuite placer un poké combat et le tuer. Et bien en fait je sais pas si Toxic est suffisant... C'est bien de vouloir une stratégie particulière mais il est jamais dit que ça marche malgré les envies...

Peut être en abusant des Abris ça peut se jouer mais au bout d'un moment tu vas te retouver en délicate situation...
Membre Saphir
Alexandra ALL 
Membre Saphir 
Alexandra ALL

Messages : 202
Age : 23

MessageSujet: Re: [NU] Partenaire pour Le chat léopardus[NU] Partenaire pour Le chat léopardus Empty - Mer 5 Nov - 19:36

Oui mais le problème c'est que comme je perdais mon léopardus et bas j'envoyai mon persian s'occuper du reste
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: [NU] Partenaire pour Le chat léopardus[NU] Partenaire pour Le chat léopardus Empty - Mer 5 Nov - 19:51

Euh je suis pas sûr de comprendre...
Membre Saphir
Alexandra ALL 
Membre Saphir 
Alexandra ALL

Messages : 202
Age : 23

MessageSujet: Re: [NU] Partenaire pour Le chat léopardus[NU] Partenaire pour Le chat léopardus Empty - Mer 5 Nov - 20:03

Ce que je veux dire c'est que mon combo gagnant est Léopardus et Persian donc je fais appelle a demi tour de mon léopardus puisque il est scarf attaque et j'envoie mon persian pour finir les pokémon auquel léopardus est bloqué
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: [NU] Partenaire pour Le chat léopardus[NU] Partenaire pour Le chat léopardus Empty - Mer 5 Nov - 20:39

Attends attends je t'arrête, il m'est impossible d'imaginer un Léopardus scarf avec Danse-lame et Toxic, je sais pas ce en quoi consiste ta mécanique mais elle me paraît à revoir
Membre Saphir
Alexandra ALL 
Membre Saphir 
Alexandra ALL

Messages : 202
Age : 23

MessageSujet: Re: [NU] Partenaire pour Le chat léopardus[NU] Partenaire pour Le chat léopardus Empty - Mer 5 Nov - 20:41

Oui je sais mais ca dépend de la situation je change l'objet et je met l'orbe vie ou la ceinture force enfin voilà c'est compliqué [NU] Partenaire pour Le chat léopardus 2275789063
Membre Saphir
Tomo-tan 
Membre Saphir 
Tomo-tan

Messages : 218
Age : 25

MessageSujet: Re: [NU] Partenaire pour Le chat léopardus[NU] Partenaire pour Le chat léopardus Empty - Mer 5 Nov - 20:42

Mushana pourrait être un bon contre non? Il résiste aux attaques combat de Monaflèmit, possède de bons PVs et une bonne défense. Sachant que Monaflèmit n'a pas une très bonne défense spéciale ça me parait viable. Le seul défaut étant sa vitesse nulle mais vu le talent de Monaflèmit je pense pas que ce soit un vrai problème.
Après c'est vrai que comme Nai-ryu j'ai du mal à comprendre ta stratégie ^^"
Membre Saphir
Alexandra ALL 
Membre Saphir 
Alexandra ALL

Messages : 202
Age : 23

MessageSujet: Re: [NU] Partenaire pour Le chat léopardus[NU] Partenaire pour Le chat léopardus Empty - Mer 5 Nov - 20:44

Oui mais le problème c'est que ma type est assez rapide mais il joue la distorsion juste avant de m'envoyer monaflémit x(
Membre Saphir
Tomo-tan 
Membre Saphir 
Tomo-tan

Messages : 218
Age : 25

MessageSujet: Re: [NU] Partenaire pour Le chat léopardus[NU] Partenaire pour Le chat léopardus Empty - Mer 5 Nov - 20:46

Bha justement, Mushana sous Distorsion c'est génial. T'es sûre de taper Monaflèmit en premier, 2 Psykos devrait suffir pour le KO et vu qu'il gagne en vitesse pendant 5 tours, tu peux essayer de faire tenir ton Mushana jusqu'a la fin de la distorsion pour ensuite replacer tes Pokémons rapides ^^
Et c'est un peu con de jouer Monaflèmit sous Distorsion avec ses 100 de vitesse...
Membre Saphir
Alexandra ALL 
Membre Saphir 
Alexandra ALL

Messages : 202
Age : 23

MessageSujet: Re: [NU] Partenaire pour Le chat léopardus[NU] Partenaire pour Le chat léopardus Empty - Mer 5 Nov - 20:52

J'avoue c'est extremment bête
Membre Saphir
Tomo-tan 
Membre Saphir 
Tomo-tan

Messages : 218
Age : 25

MessageSujet: Re: [NU] Partenaire pour Le chat léopardus[NU] Partenaire pour Le chat léopardus Empty - Mer 5 Nov - 20:59

Oui. ^^
Donc voilà, moi je te conseille Mushana pour les raisons citées plus haut. Après c'est comme tu veux et peut être que d'autre personnes auront des meilleurs contre à te proposer (mais moi j'aime bien Mushana donc)
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: [NU] Partenaire pour Le chat léopardus[NU] Partenaire pour Le chat léopardus Empty - Mer 5 Nov - 21:12

Attends sachant qu'il peut être joué avec Sabotage ou Griffe ombre y'a du risque... Mais bon vraiment je le dis il y a pas de réel contre idéal et inégalable
Membre Saphir
Tomo-tan 
Membre Saphir 
Tomo-tan

Messages : 218
Age : 25

MessageSujet: Re: [NU] Partenaire pour Le chat léopardus[NU] Partenaire pour Le chat léopardus Empty - Mer 5 Nov - 21:56

Pas faux mais si son ami utilise Distorsion ça peut être viable. Mais bon c'est vrai que Monaflèmit est un monstre donc c'est dur de le contrer xD
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: [NU] Partenaire pour Le chat léopardus[NU] Partenaire pour Le chat léopardus Empty - Mer 5 Nov - 22:37

C'est un monstre manchot, il faut juste taper dans sa pire faiblesse et c'est gagné.
Membre Vert
Jonkheer 
Membre Vert 

Messages : 7

MessageSujet: Re: [NU] Partenaire pour Le chat léopardus[NU] Partenaire pour Le chat léopardus Empty - Jeu 6 Nov - 17:31

Autrement, au niveau de la complémentarité défensive, Smogogo semble être le partenaire idéal à Léopardus.

En effet, les 3 faiblesses de Léopardus (combat-fée-insecte) sont des résistances pour Smogogo. De plus, Léopardus est immunisé au psy, ce qui est la seule faiblesse de Smogogo.
Membre Saphir
Alexandra ALL 
Membre Saphir 
Alexandra ALL

Messages : 202
Age : 23

MessageSujet: Re: [NU] Partenaire pour Le chat léopardus[NU] Partenaire pour Le chat léopardus Empty - Jeu 6 Nov - 18:15

Moi il me faut un tank donc mon millobellus qui encaisse très bien
Membre Saphir
Tomo-tan 
Membre Saphir 
Tomo-tan

Messages : 218
Age : 25

MessageSujet: Re: [NU] Partenaire pour Le chat léopardus[NU] Partenaire pour Le chat léopardus Empty - Jeu 6 Nov - 18:36

Milobellus encaisse très bien sur le spécial mais pas forcément sur le physique.
Membre Saphir
Alexandra ALL 
Membre Saphir 
Alexandra ALL

Messages : 202
Age : 23

MessageSujet: Re: [NU] Partenaire pour Le chat léopardus[NU] Partenaire pour Le chat léopardus Empty - Jeu 6 Nov - 18:57

Oui mais il encaisse deux marteau poing de monaflémit puis je fais toxic puis je fais que soin
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 24

MessageSujet: Re: [NU] Partenaire pour Le chat léopardus[NU] Partenaire pour Le chat léopardus Empty - Jeu 6 Nov - 19:02

Alors déjà non. Parce que si il est pas con, il va sweep et te faire un tonnerre dans la face. Et si il est con, et que tu veux jouer comme un kikoo over 9000, ça peut etre viable...
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: [NU] Partenaire pour Le chat léopardus[NU] Partenaire pour Le chat léopardus Empty - Jeu 6 Nov - 19:06

Pourquoi Tonnerre quand on a 160 putains de points d'atk ?
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [NU] Partenaire pour Le chat léopardus[NU] Partenaire pour Le chat léopardus Empty -

[NU] Partenaire pour Le chat léopardus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 :: Stratégie sur console :: Aides et conseils pour la création d'équipe-