AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal




 

 Recherche Leopardus Farceur


AuteurMessage
Membre Vert
TopLoïs 
Membre Vert 
TopLoïs

Messages : 7
Age : 27

MessageSujet: Recherche Leopardus FarceurRecherche Leopardus Farceur Empty - Dim 12 Oct - 8:44

Bonjour ! Je suis à la recherche d'un petit chaton Chacripan ou Leopardus farceur.. :3 voici mon CA : 3539-9033-0536
En échange, je peux offrir un pokemon parmis Banshitrouye, toutes les évolutions d'évoli sauf noctali, Mupoodocus, Rexilius shiney, Coatox shiney, Wailord, Prismillon, Afflamanoir... Et quelques autres encore ! Demandez moi :)
Merci d'avance !
Membre Argent
Armoise 
Membre Argent 
Armoise

Messages : 51
Age : 24

MessageSujet: Re: Recherche Leopardus FarceurRecherche Leopardus Farceur Empty - Dim 12 Oct - 8:47

J'en ai pas, mais peut-être que tu pourras le trouver en safari ténèbres ^^
Membre Vert
TopLoïs 
Membre Vert 
TopLoïs

Messages : 7
Age : 27

MessageSujet: Re: Recherche Leopardus FarceurRecherche Leopardus Farceur Empty - Dim 12 Oct - 8:48

Encore faut-il avoir un safari ténèbres avec Leopardus dans ses amis.. Recherche Leopardus Farceur 4203355826 mais merci quand même !
Membre Argent
Armoise 
Membre Argent 
Armoise

Messages : 51
Age : 24

MessageSujet: Re: Recherche Leopardus FarceurRecherche Leopardus Farceur Empty - Dim 12 Oct - 8:49

Moi le mien n'est pas ténèbres demande à d'autres personnes ^^
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

Messages : 467

MessageSujet: Re: Recherche Leopardus FarceurRecherche Leopardus Farceur Empty - Dim 12 Oct - 11:29

Si tu veux, dans mes restes de breed, je peux te donner un Chacripan Farceur ^^
Il est Jovial et a 4 Egg moves.
Membre Vert
TopLoïs 
Membre Vert 
TopLoïs

Messages : 7
Age : 27

MessageSujet: Re: Recherche Leopardus FarceurRecherche Leopardus Farceur Empty - Dim 12 Oct - 14:52

Super ! Voici mon CA : 3539-9033-0536
Je t'enregistre ;)
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

Messages : 467

MessageSujet: Re: Recherche Leopardus FarceurRecherche Leopardus Farceur Empty - Dim 12 Oct - 18:29

Re ! Je t'ai ajouté et je suis co ^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Recherche Leopardus FarceurRecherche Leopardus Farceur Empty -

Recherche Leopardus Farceur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-