AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal




 

 [ROSA] Compétition Pokémon Global Link : Battle of Hoenn


AuteurMessage
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: [ROSA] Compétition Pokémon Global Link : Battle of Hoenn [ROSA] Compétition Pokémon Global Link : Battle of Hoenn  Empty - Mar 23 Déc - 21:39

La toute première compétition Pokémon Global Link sur Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha a été annoncée : la Bataille de Hoenn.

[ROSA] Compétition Pokémon Global Link : Battle of Hoenn  Battleofhoenn

Cette compétition sera caractérisée par une règle bien spécifique : seuls les Pokémons du Pokédex Régional de Hoenn (de ROSA) pourront participer qu'ils soient attrapés, trouvés, éclos ou eu par Event, excepté Kyogre, Groudon, Rayquaza, Jirachi et Deoxys. Les Pokémons transférés de Pokémon Noir/Blanc et Noir2/Blanc2 pourront également être utilisés.

Les inscriptions pourront être faites du 15 Janvier 2015 au 22 Janvier 2015 et les matchs se dérouleront du 23 Janvier au 25 Janvier et seront des combats Solo. 

Elle sera séparée en deux catégories : Junior/Sénior (concurrent né en 2000 ou après) et Vétéran (concurrent né en 1999 ou avant).

Les règles sont les suivantes :

• Entre 3 et 6 Pokémon de niveau 1 à 100 doivent être placés dans la Boîte Combat et seulement trois de ceux-ci pourront être utilisés.

• Les trois Pokémons devront être choisis dans un délai de 90 secondes.

• Les Pokémons ayant un niveau supérieur à 50 seront ajustés au niveau 50 durant les matchs.

• Les matchs auront une limite de 30 minutes, si ce délai est dépassé, le jeu arbitrera automatiquement et désignera le vainqueur.

• Les joueurs auront un délai de 60 secondes au début de chaque tour pour sélectionner une capacité ou changer de Pokémon. Si le joueur n'a pas pris sa décision, le jeu la prendra automatiquement.

• Les joueurs pourront participer à 10 matchs maximum par jour, les matchs non joués seront reportés au jour suivant.

• Les Juniors ne pourront faire des matchs que de 6h à 23h.

Source : Pokémon Global Link


Dernière édition par Lwi le Mar 30 Déc - 10:04, édité 2 fois (Raison : Correction)
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

Messages : 744
Age : 25

MessageSujet: Re: [ROSA] Compétition Pokémon Global Link : Battle of Hoenn [ROSA] Compétition Pokémon Global Link : Battle of Hoenn  Empty - Jeu 25 Déc - 23:31

Ah super, je me demandais quand c'est qu'il y aura enfin une compet' internet sur pokémon ROSA. Merci!
Membre Emeraude
Noyle 
Membre Emeraude 
Noyle

Messages : 302
Age : 32

MessageSujet: Re: [ROSA] Compétition Pokémon Global Link : Battle of Hoenn [ROSA] Compétition Pokémon Global Link : Battle of Hoenn  Empty - Sam 27 Déc - 17:27

Lwi a écrit:
• Les Séniors/Juniors ne pourront faire des matchs que de 6h à 23h.

Ce n'est pas uniquement les Juniors ?
Merci pour l'info, sinon !
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: [ROSA] Compétition Pokémon Global Link : Battle of Hoenn [ROSA] Compétition Pokémon Global Link : Battle of Hoenn  Empty - Sam 27 Déc - 20:12

En effet, merci à toi.
Membre Or
Lionyx 
Membre Or 
Lionyx

Messages : 92
Age : 25

MessageSujet: Re: [ROSA] Compétition Pokémon Global Link : Battle of Hoenn [ROSA] Compétition Pokémon Global Link : Battle of Hoenn  Empty - Sam 27 Déc - 21:07

Je ne comprendrai jamais la logique de Nintendo... Bannir Jirachi pour autoriser Méga-Drattak... Je vais devoir prendre mon Donphan avec moi, on dirait !
Quoiqu'il en soit, bonne chance à tous ceux qui relèveront le défi, j'espère qu'on aura l'occasion de s'affronter ! ;)
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

Messages : 744
Age : 25

MessageSujet: Re: [ROSA] Compétition Pokémon Global Link : Battle of Hoenn [ROSA] Compétition Pokémon Global Link : Battle of Hoenn  Empty - Dim 28 Déc - 11:34

J ai deja 3 pkmn strats autotisés donc sa va. Mais sa va etre penible de me faire les 3 autres, même si j'ai une petite idée de qui je vais prendre.
Membre Argent
Vanitas 
Membre Argent 
Vanitas

Messages : 57
Age : 32

MessageSujet: Re: [ROSA] Compétition Pokémon Global Link : Battle of Hoenn [ROSA] Compétition Pokémon Global Link : Battle of Hoenn  Empty - Ven 16 Jan - 18:23

Bon ben va falloir se refaire une équipe uniquement composée de pokés de Hoenn dans ce cas, ça va être Rock n'Roll [ROSA] Compétition Pokémon Global Link : Battle of Hoenn  3313589440.
Bon courage à ceux qui participeront également ! Pour ma part, ce sera ma première compet !
Membre Bleu
dodo129 
Membre Bleu 
dodo129

Messages : 34
Age : 37

MessageSujet: Re: [ROSA] Compétition Pokémon Global Link : Battle of Hoenn [ROSA] Compétition Pokémon Global Link : Battle of Hoenn  Empty - Sam 24 Jan - 20:56

un ptyranidure DW sera donné par code a ceux qui seront qualifier

le code sera remis le 30 janvier
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [ROSA] Compétition Pokémon Global Link : Battle of Hoenn [ROSA] Compétition Pokémon Global Link : Battle of Hoenn  Empty -

[ROSA] Compétition Pokémon Global Link : Battle of Hoenn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» concernant la compétition global link de septembre
» Pokémon Link Battle !
» Pokémon Global Link
» Meloetta à l'honneur sur le Global Link !
» Fermeture de Pokémon Global Link 5G pour Octobre

 :: Pokéworld :: Actualités Pokémon-