AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €




 

 concernant la compétition global link de septembre


AuteurMessage
Membre Saphir
JtmSpin 
Membre Saphir 

Messages : 220

MessageSujet: concernant la compétition global link de septembreconcernant la compétition global link de septembre Empty - Sam 12 Sep - 11:04

coucou, je viens de lire cette article:

http://www.millenium.org/pokemon/accueil/actualites/competition-internet-bataille-primale-laissez-groudon-et-kyogre-prendre-place-dans-cette-nouvelle-competition-en-ligne-133970

Je voulais savoir si les Pokémon UU et OU étaient accepter dans ce championnat ?
Et si on avait le droit a une méga évolution dans la team ?(même si j'le conçoit pas forcemment^^)

merci d'avance.
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: concernant la compétition global link de septembreconcernant la compétition global link de septembre Empty - Sam 12 Sep - 11:13

Nintendo se fiche totalement des tiers Smogon, tu peux utiliser n'importe quel Pokémon à part Mewtwo, Mew, Lugia, Ho-Oh, Celebi, Rayquaza, Jirachi, Deoxys, Dialga, Palkia, Giratina, Phione, Manaphy, Darkrai, Shaymin, Arceus, Victini, Reshiram, Zekrom, Kyurem, Keldeo, Meloetta, Genesect, Xerneas, Yveltal, Zygarde et Diancie.

En gros tu peux aussi jouer Méga-Kangourex, Méga-Lucario, Méga-Braségali, Méga-Mysdibule et tous les autres uber qui ne sont pas listés en haut (comme Exagide ou Amphinobi) et tous les autres Pokémon qui ne sont là encore pas listés en haut.
Membre Saphir
JtmSpin 
Membre Saphir 

Messages : 220

MessageSujet: Re: concernant la compétition global link de septembreconcernant la compétition global link de septembre Empty - Sam 12 Sep - 13:29

D'accord ! je te remercie man
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: concernant la compétition global link de septembreconcernant la compétition global link de septembre Empty -

concernant la compétition global link de septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Pokéworld :: Actualités Pokémon-