AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €




 

 Meloetta à l'honneur sur le Global Link !


AuteurMessage
Membre Perle
pika07 
Membre Perle 
pika07

Messages : 924
Age : 24

MessageSujet: Meloetta à l'honneur sur le Global Link !Meloetta à l'honneur sur le Global Link ! Empty - Sam 30 Mar - 8:06

Alors que la distribution du pokémon musical Meloetta est toujours en cours, on apprend aujourd'hui que le Global Link se met à jour en offrant deux cadeaux à l'éffigie du Pokémon musical.

En premier cadeau, vous aurez le droit à un tout nouveau fond C-Gear avec Meloetta sur les versions Pokémon version Blanche 2 et Noire 2 uniquement.

Meloetta à l'honneur sur le Global Link ! OkcFrIw

Le deuxième cadeau étant une comédie musicale entièrement dédiée à Meloetta uniquement téléchargeable sur Pokémon version Noire et Blanche.

Ces deux offres se terminent le 16 Mai 2013, ne tardez pas à en profiter.
Membre Diamant
Someone 
Membre Diamant 
Someone

Messages : 631
Age : 27

MessageSujet: Re: Meloetta à l'honneur sur le Global Link !Meloetta à l'honneur sur le Global Link ! Empty - Sam 30 Mar - 9:07

sympa le fond ^^
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Meloetta à l'honneur sur le Global Link !Meloetta à l'honneur sur le Global Link ! Empty - Sam 30 Mar - 10:46

Ouais mais ils ne font plus beaucoup de fonds pour Noir et Blanc, c'est dommage, seul Noir et Blanc 2 en profitent :(
Membre Emeraude
Learco 
Membre Emeraude 

Messages : 428

MessageSujet: Re: Meloetta à l'honneur sur le Global Link !Meloetta à l'honneur sur le Global Link ! Empty - Sam 30 Mar - 16:52

Bah la comédie musicale c'est pour Noir et Blanc ^^
De toute façon c'est normal qu'ils fassent tout pour N2/B2, c'est pour que les gens l'achètent je suppose.
Mais je trouve que tout ces petits trucs c'est bien, ça rend le jeu plus sympa.
Membre Diamant
Kalut <3 
Membre Diamant 
Kalut <3

Messages : 560
Age : 31

MessageSujet: Re: Meloetta à l'honneur sur le Global Link !Meloetta à l'honneur sur le Global Link ! Empty - Sam 30 Mar - 20:53

J'avais Blastoise sur BW 1... Là j'ai que dalle sur BW 2 et le fond est ultra moche --'. Meloetta est enfin là pour égayer mon C-Gear!
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Meloetta à l'honneur sur le Global Link !Meloetta à l'honneur sur le Global Link ! Empty - Sam 30 Mar - 20:56

J'veux des fonds pas des comédies musicales :(
Mais oui c'est dommage pour moi mais c'est normal qu'ils privilégient N/B2 !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Meloetta à l'honneur sur le Global Link !Meloetta à l'honneur sur le Global Link ! Empty -

Meloetta à l'honneur sur le Global Link !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Pokéworld :: Actualités Pokémon-