AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €




 

 Pokémon Link Battle !


AuteurMessage
Membre Emeraude
Raikou 
Membre Emeraude 
Raikou

Messages : 456
Age : 30

MessageSujet: Pokémon Link Battle !Pokémon Link Battle ! Empty - Ven 14 Fév - 5:04


Pokémon Link Battle ! Pgl_1611
Source: Pokébip

Pokémon Link Battle !


Un nouveau jeu pokémon pointe le bout de son nez ! Non, il ne s'agit pas de pokémon Z mais je suis certain que les fans de Candy Crush Saga apprécieront !
A l'occasion du Nitendo Direct, Pokémon Link Battle ! vient d'être annoncé pour le 13 Mars 2014 ! Ce petit jeu coûtera 762 JPY (soit environ 5€50).  

En exclusivité sur l'eShop de la Nintendo 3DS / 2DS, ce nouveau jeu reprend les bases de Pokémon Link tout en incluant quelques nouveautés.

Pokémon Link Battle ! est une application Nintendo 3DS / 2DS dans lequel vous pourrez attraper vos pokémons au travers de puzzles. Pour y parvenir, vous devrez tout comme dans Candy Crush, aligner des pokémons de la même espèce ! Des centaines de pokémons n'attendent que vous, allez-vous être à la hauteur ?!

Pokémon Link Battle ! possèdera les 718 pokémons découverts jusqu'à présent, même ceux dernièrement apparus dans Pokémon X et Pokémon Y ! Bien entendu, ceux-ci auront un nouveau look et seront représentés dans l'espace de jeu par des icônes vraiment « kawai » !

Dans Pokémon Link Battle !, l'écran tactile sera  rempli de pokémons différents. Faites des lignes d'au moins 3 pokémons identiques, afin de les faire disparaître et d'infliger des dommages aux pokémons sauvages sur le second écran. Vous capturerez ceux-ci lorsque leurs PV's tomberont à zéro....
Toutefois, il sera malheureusement possible que les pokémons sauvages puissent attaquer votre espace de jeu. Vous perdrez alors de l'énergie... Ceux-ci pourront aussi attaquer les murs et occuper votre zone de jeu ! Vous perdrez la partie lorsque l'énergie de l'espace de jeu tombera à zéro. Soyez patient et persévérant et je suis certain, que vous ferez des carnages !  

A savoir: Pokémon Link Battle ! sera compatible avec la fonction StreetPass de votre console 3DS. Grâce à celle-ci, vous pourrez choisir votre pokémon préféré et le partager avec les gamers que vous croiserez. Vous pourrez également échanger des données sur les moments forts de votre jeu.


Ci-dessous, je vous laisse une petite vidéo qui je l'espère, vous donnera l'eau à la bouche:




Membre Rouge
kekee09 
Membre Rouge 

Messages : 23
Age : 36

MessageSujet: Re: Pokémon Link Battle !Pokémon Link Battle ! Empty - Dim 27 Avr - 16:25

je n y joue pas pour le moment mais a voir prochainement

Pokémon Link Battle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Pokéworld :: Actualités Pokémon-