AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !




 

 La Charme Chroma : un objet de convoitise


Aller à la page : Précédent  1, 2

Avez-vous la Charme Chroma ?
Oui, car j'ai hacké mon jeu.
La Charme Chroma : un objet de convoitise - Page 2 907364voterca218%La Charme Chroma : un objet de convoitise - Page 2 378724votercap1
 8% [ 7 ]
Oui car je suis un malade mental.
La Charme Chroma : un objet de convoitise - Page 2 907364voterca2125%La Charme Chroma : un objet de convoitise - Page 2 378724votercap1
 25% [ 23 ]
Non, mais je la veux à tout prix.
La Charme Chroma : un objet de convoitise - Page 2 907364voterca2152%La Charme Chroma : un objet de convoitise - Page 2 378724votercap1
 52% [ 47 ]
Non, je m'en fous.
La Charme Chroma : un objet de convoitise - Page 2 907364voterca2115%La Charme Chroma : un objet de convoitise - Page 2 378724votercap1
 15% [ 14 ]
C'est quoi un Pokémon chromatique ?
La Charme Chroma : un objet de convoitise - Page 2 907364voterca210%La Charme Chroma : un objet de convoitise - Page 2 378724votercap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 91
 

AuteurMessage
Membre Cristal
Mystgun 
Membre Cristal 
Mystgun

Messages : 146

MessageSujet: Re: La Charme Chroma : un objet de convoitiseLa Charme Chroma : un objet de convoitise - Page 2 Empty - Lun 23 Fév - 16:55

Désolé de l'erreur (dure*)

Ps:Et puis pour attraper tout les pokemons faut le faire!!!! La Charme Chroma : un objet de convoitise - Page 2 4162658287
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: La Charme Chroma : un objet de convoitiseLa Charme Chroma : un objet de convoitise - Page 2 Empty - Lun 23 Fév - 17:02

Sur rosa jsuis à 633/719, plus que quelques pokémons ^^
Membre Argent
Dustrim 
Membre Argent 
Dustrim

Messages : 66

MessageSujet: Re: La Charme Chroma : un objet de convoitiseLa Charme Chroma : un objet de convoitise - Page 2 Empty - Lun 23 Fév - 22:09

Moi je suis a 718/718 ^^ Me manque que le petit Genesect ^^

Pour ceux qui disent que c'est pas possible: ben si, c'est juste que ça se fait pas en un jour. ^^ Moi je me donnais des objectifs par semaine, genre telle semaine je finis la première gen, etc.

J'avais emprunté une version noire pour le pokefret, et j'avais une version Heartgold a coté pour accompagner. Pour les pokemons a avoir par échange en tenant un objet, vous filez sur la Chatbox de ce forum, y a (quasi) toujours quelqu'un qui vous fera l'aller retour, et après, y a plus qu'a jouer avec la gts.

Moi par contre quand je 'lai eu je me suis tapé une grosse déprime, ça m'avait semblé tellement impossible que j'avais l'impression de plus avoir de but ni de raison de vivre. x)
Membre Saphir
Guido 
Membre Saphir 
Guido

Messages : 204
Age : 28

MessageSujet: Re: La Charme Chroma : un objet de convoitiseLa Charme Chroma : un objet de convoitise - Page 2 Empty - Lun 2 Mar - 4:38

Je le convoite mais j'ai d'autres priorités, de toute façon, d'élevages en élevages je suis déjà à 400 donc bon ^^
Membre Emeraude
Soporiklee 
Membre Emeraude 
Soporiklee

Messages : 332
Age : 23

MessageSujet: Re: La Charme Chroma : un objet de convoitiseLa Charme Chroma : un objet de convoitise - Page 2 Empty - Sam 7 Mar - 19:04

Je l'avais sur Y mais j'ai reset ma partie après avoir transféré mes Poké  La Charme Chroma : un objet de convoitise - Page 2 3875001007
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 22

MessageSujet: Re: La Charme Chroma : un objet de convoitiseLa Charme Chroma : un objet de convoitise - Page 2 Empty - Mar 17 Mar - 12:43

10 minutes, après l'avoir eu, je tombe un Poichigeon Shiney sur SA x)
Membre Saphir
Eliostix87 
Membre Saphir 
Eliostix87

Messages : 244
Age : 23

MessageSujet: Re: La Charme Chroma : un objet de convoitiseLa Charme Chroma : un objet de convoitise - Page 2 Empty - Mer 1 Avr - 17:50

Perso je le convoite mais je me presse pas là je m'occupe déja du régional ( auquel j'ai déja tout les légendaires , jirachi que j'ai eu shiny avec l'event anglais et les autres voila ) apres national c'est vraiment chiant limite les légendaires je m'en fiche mais tout ces pokés a choper faire des oeufs faire évoluer grrr...

J'ai déja mew ( merci Axel<3) et en légendaires fabuleux je les ais presque tous ( a part victini meloetta et genesect et hoopa ) alors qui sait :p
Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

Messages : 822
Age : 32

MessageSujet: Re: La Charme Chroma : un objet de convoitiseLa Charme Chroma : un objet de convoitise - Page 2 Empty - Ven 17 Avr - 11:33

Je l'ai enfin! Pour l'instant un caratroc masudé au bout de 50 oeufs environ (!!!).
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: La Charme Chroma : un objet de convoitiseLa Charme Chroma : un objet de convoitise - Page 2 Empty - Ven 17 Avr - 21:06

les legendaires fabuleu ne son pas conte pour le charm chroma
Membre Vert
Efulim 
Membre Vert 

Messages : 4
Age : 29

MessageSujet: Re: La Charme Chroma : un objet de convoitiseLa Charme Chroma : un objet de convoitise - Page 2 Empty - Dim 26 Avr - 16:23

Ouiiiii j'ai la Charme Chroma! :)
Après environ 2 mois de recherches et échanges avec mes amis, j'ai complété le Pokédex dans mes deux versions, X et Saphir Alpha.
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: La Charme Chroma : un objet de convoitiseLa Charme Chroma : un objet de convoitise - Page 2 Empty - Lun 27 Avr - 14:16

Oui, je le veux, mais bon je suis déjà occupé en ce moment sur mes breed de pokémon stratégiques, donc je m'en occuperai plus tard.
Après, je suis pas un fou des Shinys, n'ayant pas forcément la patience pour faire des tonnes d'oeufs.
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

Messages : 651
Age : 27

MessageSujet: Re: La Charme Chroma : un objet de convoitiseLa Charme Chroma : un objet de convoitise - Page 2 Empty - Lun 27 Avr - 14:44

je l'ai personnellement sur RO et Y c'est assez rapide comme les "légendaires fabuleux" compte pas en 1 semaine c'est fini avec la GTS ou même en demandant de l'aide dans la partie échange
Membre Emeraude
DarkPibu 
Membre Emeraude 
DarkPibu

Messages : 377
Age : 31

MessageSujet: Re: La Charme Chroma : un objet de convoitiseLa Charme Chroma : un objet de convoitise - Page 2 Empty - Mar 2 Juin - 16:56

Bonjour ! ^^ Je ne l'ai pas, ni sur X, ni sur RO. Après, ça ne me déplairait pas de l'avoir mais au pire, je n'ai pas grave ! :)
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: La Charme Chroma : un objet de convoitiseLa Charme Chroma : un objet de convoitise - Page 2 Empty - Mer 3 Juin - 7:30

Je pourrais l'avoir sur X/Y mais je ne tient pas à allez le chercher car je trouve que ça facilite trop la shasse.
J'attendrais d'être sur que je shasserais plus jamais sur X/Y pour aller le chercher.

Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: La Charme Chroma : un objet de convoitiseLa Charme Chroma : un objet de convoitise - Page 2 Empty - Mer 3 Juin - 7:42

sérieu XD
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: La Charme Chroma : un objet de convoitiseLa Charme Chroma : un objet de convoitise - Page 2 Empty -

La Charme Chroma : un objet de convoitise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Echange reste de breed vs Objet strat sur ROSA (Restes, Objet choix etc ....)
» [Echange] Aide Charme ovale
» [Recherche] Xerneas pour avoir le charme Ovale
» [Propose] metamorph 6iv timide chroma
» [CODES] 3 DEMO ROSA et 1 ECTO CHROMA !

 :: Pokéworld :: Guides et astuces des jeux pokémons :: Pokémons chromatiques-