AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €




 

 [Echange] Aide Charme ovale


AuteurMessage
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: [Echange] Aide Charme ovale[Echange]  Aide Charme ovale Empty - Sam 7 Juin - 16:42

Bonjour à tous,

pour des raisons d'ordre pratique pour faire de l'élevage strat, je suis en quête de certains Pokemons afin de compléter le pokédex régional.

Je sais que certains des pokemons que je recherche sont disponibles dans le jeu, mais ceux-ci s'obstinent à ne pas vouloir apparaître, vous comprendrez que passer une heure à chercher un Mustébouée juste pour le voir, c'est très frustrant.

Voici donc les quelques Pokémons que je recherche:
Simularbre
Rhinastoc
Voltali (rupture de stock des Pierre Foudre...)
Serpang
Rosabyss
Electhor
Tarpaud
Mustébouée
Lipoutti
Piafabec

Je précise que je ne compte pas garder ces pokémons, il est donc possible de faire uniquement un aller/retour en échange, histoire que le pokémon soit pris en compte dans le Dex, donc pas de panique pour les Electhor et compagnie, je le rends aussitôt ;)
Si vous possédez un safari avec un des pokémons cités, cela me convient également.


A vot' bon coeur messieurs, dames. :)
Membre Saphir
Platane 
Membre Saphir 
Platane

Messages : 279
Age : 31

MessageSujet: Re: [Echange] Aide Charme ovale[Echange]  Aide Charme ovale Empty - Sam 7 Juin - 21:00

De tête je pense que j'ai pour toi:
Electhor, Simularbre, Lipouti, Tarpaud, Mustébouée, Piafabec. Les autres faudrait que je vérifie.

Sinon je te conseil de faire un tour sur le magnfique topic de Leak' ici.  [Echange]  Aide Charme ovale 2981382511 
Membre Bleu
Pauli 
Membre Bleu 
Pauli

Messages : 38
Age : 30

MessageSujet: Re: [Echange] Aide Charme ovale[Echange]  Aide Charme ovale Empty - Dim 8 Juin - 8:03

Alors moi j'ai Rosabyss, Serpang, Voltali et le reste Platane les a. Par contre ce que je peux te conseiller c'est de faire évoluer un Magneton et après tu l'échanges contre rhinastoc puis de fil en aiguille par tout ton pokedex moi c'est ce que j'ai fais
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: [Echange] Aide Charme ovale[Echange]  Aide Charme ovale Empty - Dim 8 Juin - 10:05

Merci à vous eux, ce serait super sympa !

@Pauli: Tu veux dire par la GTS ? J'ai fait évoluer un Magnéton hier, seulement à la GTS tu ne peux pas rechercher des pokémons qui ne sont pas dans ton dex il me semble.
Membre Bleu
Pauli 
Membre Bleu 
Pauli

Messages : 38
Age : 30

MessageSujet: Re: [Echange] Aide Charme ovale[Echange]  Aide Charme ovale Empty - Dim 8 Juin - 10:08

Oui je parle de la Gts pour rechercher des pokemon qui ne sont pas dans ton dek tu vas tout en bas dans les recherches il y a marquer Saisie et là tu écris le nom du pokémon que tu veux.
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: [Echange] Aide Charme ovale[Echange]  Aide Charme ovale Empty - Dim 8 Juin - 10:13

Merci pour le conseil, je vais rechercher un Rhinastoc ;)


Tante Edith: Reste Simularbre, Piafabec et Lippouti
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Echange] Aide Charme ovale[Echange]  Aide Charme ovale Empty -

[Echange] Aide Charme ovale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Recherche] Xerneas pour avoir le charme Ovale
» Aide échange
» [Echange/Aide] gardevoirite
» [Aide] Echange de Code ami
» [Aide/Echange] évolution

 :: Wifi :: Echanges-