AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !




 

 [CODES] 3 DEMO ROSA et 1 ECTO CHROMA !


AuteurMessage
Membre Bleu
stumeo 
Membre Bleu 
stumeo

Messages : 34
Age : 37

MessageSujet: [CODES] 3 DEMO ROSA et 1 ECTO CHROMA ![CODES] 3 DEMO ROSA et 1 ECTO CHROMA ! Empty - Dim 16 Nov - 17:20

Salut à tous !

Ca y est j'ai encore récupéré quelques codes pour vous ! (Peut-être d'autres viendront encore)

Alors aujourd'hui, c'est 3 codes pour la démo ROSA à gagner et aussi 1 code pour l'Ectoplasma Chromatique ! Rien que ça !

Attention, lisez bien ceci avant de vous ruez sur le bouton répondre :

- 5 messages sur le forum minimum
- un pokemon strat ou de versions antérieures à m'offrir(ce que vous voulez, ne me donner pas le meilleur de vos shiny, gardez-le !)
- dîtes-moi ce que vous voulez, n'écrivez pas juste "moi !", sinon je ne prendrais pas en compte.


Comme d'hab, premiers arrivés, premiers servis !



Dernière édition par stumeo le Dim 16 Nov - 17:49, édité 1 fois
Membre Emeraude
quorygon-Z 
Membre Emeraude 
quorygon-Z

Messages : 450
Age : 24

MessageSujet: Re: [CODES] 3 DEMO ROSA et 1 ECTO CHROMA ![CODES] 3 DEMO ROSA et 1 ECTO CHROMA ! Empty - Dim 16 Nov - 17:25

N'importe quel Pokémon ? N'importe lequel ? Ça sent l'embrouille :| Sinon, je veux bien un code ROSA
Membre Bleu
stumeo 
Membre Bleu 
stumeo

Messages : 34
Age : 37

MessageSujet: Re: [CODES] 3 DEMO ROSA et 1 ECTO CHROMA ![CODES] 3 DEMO ROSA et 1 ECTO CHROMA ! Empty - Dim 16 Nov - 17:56

Je t'ai envoyé le code par MP ! Pour les pokemons, c'est surs que si vous venez avec un cargaison de passerouge, je serais un peu déçu, mais c'est pas pour ça que vous n'aurez pas votre code.
Sinon des pokemons exclusives à X, car je n'ai que Y ou encore des strats ou des pokemons non légendaires issues de versions antérieures non disponibles dans Y.
Membre Rouge
Frost 
Membre Rouge 

Messages : 11

MessageSujet: Re: [CODES] 3 DEMO ROSA et 1 ECTO CHROMA ![CODES] 3 DEMO ROSA et 1 ECTO CHROMA ! Empty - Dim 16 Nov - 18:01

Salut j'aimerai bien l'ectoplasma j'ai quelque shiny a te proposer mais je peux pas faire l'échange avant vendredi prochain :/ Merci de me le garder !
Membre Emeraude
quorygon-Z 
Membre Emeraude 
quorygon-Z

Messages : 450
Age : 24

MessageSujet: Re: [CODES] 3 DEMO ROSA et 1 ECTO CHROMA ![CODES] 3 DEMO ROSA et 1 ECTO CHROMA ! Empty - Dim 16 Nov - 18:02

Je peux te donner un Anorith, Stari, Kaiminus, Arcko
PS : Ignore le MP que je t'ai envoyé, je n'avais pas vu ton deuxième post
Je ne pourrais faire l'échange que le week-end prochain pour raison professionnelle
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: [CODES] 3 DEMO ROSA et 1 ECTO CHROMA ![CODES] 3 DEMO ROSA et 1 ECTO CHROMA ! Empty - Dim 16 Nov - 18:13

Je veux bien un code rosa

contre un lokhlass lv1 5V DW 4eggmoves (syphon, avalanche,pouvoir antique, lhiophylisation)
Membre Bleu
stumeo 
Membre Bleu 
stumeo

Messages : 34
Age : 37

MessageSujet: Re: [CODES] 3 DEMO ROSA et 1 ECTO CHROMA ![CODES] 3 DEMO ROSA et 1 ECTO CHROMA ! Empty - Dim 16 Nov - 18:23

Pour infos, il reste 1 code ROSA et 1 code Ectoplasma Chromatique.
En effet, Frost, tu n'as pas du lire mon sujet en entier. (tu n'avais que 4 messages sur le forum au moment où tu as écrit le message, mais si tu veux tu peux refaire la demande maintenant ^^)
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: [CODES] 3 DEMO ROSA et 1 ECTO CHROMA ![CODES] 3 DEMO ROSA et 1 ECTO CHROMA ! Empty - Dim 16 Nov - 20:02

ca tiens toujours pour le lokhlass excuse moi je n'avais pas surveille ma messagerie
je te l'envoie des que tu es disponible
Merci encore :)
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: [CODES] 3 DEMO ROSA et 1 ECTO CHROMA ![CODES] 3 DEMO ROSA et 1 ECTO CHROMA ! Empty - Dim 16 Nov - 21:36

echange effectue
Merci pour le code c'a m'a permis de voir un peu un apercu :)
Membre Or
Nevermind 
Membre Or 

Messages : 96

MessageSujet: Re: [CODES] 3 DEMO ROSA et 1 ECTO CHROMA ![CODES] 3 DEMO ROSA et 1 ECTO CHROMA ! Empty - Lun 17 Nov - 17:26

Salut s'il y a encore un code demo ou ecto chroma j'en serais ravi.
J'ai beaucoup de starts à offrir nous pouvons en discuter via mp si tu m'affirmes que l'un des codes est toujours disponible ^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [CODES] 3 DEMO ROSA et 1 ECTO CHROMA ![CODES] 3 DEMO ROSA et 1 ECTO CHROMA ! Empty -

[CODES] 3 DEMO ROSA et 1 ECTO CHROMA !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 2 Codes de la demo rosa a echanger
» [Tombola - Don] 2 codes pour Diancie et 2 codes pour la démo de ROSA
» Codes Ecto/Diancie
» [ECHANGE]Code Diancie/Ecto/Demo
» [Echange] Codes Diancie et M-ecto + strat

 :: Wifi :: Echanges-