AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !




 

 [Tombola - Don] 2 codes pour Diancie et 2 codes pour la démo de ROSA


AuteurMessage
Membre Saphir
EternalMew 
Membre Saphir 
EternalMew

Messages : 216
Age : 25

MessageSujet: [Tombola - Don] 2 codes pour Diancie et 2 codes pour la démo de ROSA[Tombola - Don] 2 codes pour Diancie et 2 codes pour la démo de ROSA Empty - Jeu 20 Nov - 21:30

Bonsoir, je vous propose de gagner deux codes pour le Diancie évènementiel ainsi que deux codes pour la démo spéciale de ROSA.

Tout d'abord pour la démo de ROSA, les deux premiers à me le demander sur ce topic obtiendront un code. Il ne reste qu'un code

Ensuite pour les Diancie, j'organise une petite tombola. Choisissez un numéro parmis ceux-ci (ceux marqués d'une étoile sont déjà pris) :
1*, 2*, 3*, 4*, 5*, 6*, 7*, 8*, 9*, 10*, 11*, 12*
Je ferais le tirage dès que les numéros seront pris où après une semaine.

Bonne chance.


Dernière édition par EternalMew le Dim 23 Nov - 13:09, édité 7 fois
Membre Perle
unpuis 
Membre Perle 
unpuis

Messages : 824
Age : 29

MessageSujet: Re: [Tombola - Don] 2 codes pour Diancie et 2 codes pour la démo de ROSA[Tombola - Don] 2 codes pour Diancie et 2 codes pour la démo de ROSA Empty - Jeu 20 Nov - 21:33

Je prends le numéro 8  [Tombola - Don] 2 codes pour Diancie et 2 codes pour la démo de ROSA 3875001007

J'ai déjà la démo, donc pour quelqu'un d'autre.
Merci pour ce concours.
Membre Saphir
myrtille12 
Membre Saphir 
myrtille12

Messages : 225
Age : 25

MessageSujet: Re: [Tombola - Don] 2 codes pour Diancie et 2 codes pour la démo de ROSA[Tombola - Don] 2 codes pour Diancie et 2 codes pour la démo de ROSA Empty - Jeu 20 Nov - 21:59

c'est 1 ou 12? X)
Car si c'est 12, je le réserve °w°
Membre Saphir
Jahcuzzy 
Membre Saphir 
Jahcuzzy

Messages : 237
Age : 32

MessageSujet: Re: [Tombola - Don] 2 codes pour Diancie et 2 codes pour la démo de ROSA[Tombola - Don] 2 codes pour Diancie et 2 codes pour la démo de ROSA Empty - Jeu 20 Nov - 22:46

Je prend le numéro 3, j'ai pas eu de chance j'ai fait 3 magasins il n'en avait plus, avec un peu de chance ^^
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 24

MessageSujet: Re: [Tombola - Don] 2 codes pour Diancie et 2 codes pour la démo de ROSA[Tombola - Don] 2 codes pour Diancie et 2 codes pour la démo de ROSA Empty - Jeu 20 Nov - 22:57

donc moi je prendrai le numéro 6 en espérant qu'il me portera chance^^
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: [Tombola - Don] 2 codes pour Diancie et 2 codes pour la démo de ROSA[Tombola - Don] 2 codes pour Diancie et 2 codes pour la démo de ROSA Empty - Jeu 20 Nov - 23:42

Je vais prendre le 5
Membre Saphir
EternalMew 
Membre Saphir 
EternalMew

Messages : 216
Age : 25

MessageSujet: Re: [Tombola - Don] 2 codes pour Diancie et 2 codes pour la démo de ROSA[Tombola - Don] 2 codes pour Diancie et 2 codes pour la démo de ROSA Empty - Ven 21 Nov - 7:53

Vos choix ont bien été notés.
Membre Perle
GardeLame 
Membre Perle 
GardeLame

Messages : 967
Age : 24

MessageSujet: Re: [Tombola - Don] 2 codes pour Diancie et 2 codes pour la démo de ROSA[Tombola - Don] 2 codes pour Diancie et 2 codes pour la démo de ROSA Empty - Ven 21 Nov - 9:29

Bien, bien :)
N.1 pour moi ;)
Membre Rouge
Smoothie 
Membre Rouge 
Smoothie

Messages : 22

MessageSujet: Re: [Tombola - Don] 2 codes pour Diancie et 2 codes pour la démo de ROSA[Tombola - Don] 2 codes pour Diancie et 2 codes pour la démo de ROSA Empty - Ven 21 Nov - 19:07

Je prends le numéro 2 :3

Et je voudrais bien un code pour la démo :D

Merci pour le concours ^^
Membre Perle
Celenix 
Membre Perle 
Celenix

Messages : 797
Age : 23

MessageSujet: Re: [Tombola - Don] 2 codes pour Diancie et 2 codes pour la démo de ROSA[Tombola - Don] 2 codes pour Diancie et 2 codes pour la démo de ROSA Empty - Dim 23 Nov - 10:54

Je voudrais bien le numéro 9 si possible 8D
Et puis s'il reste un code pour la démo je suis preneur .3.
Membre Emeraude
Pookemon2 
Membre Emeraude 
Pookemon2

Messages : 445
Age : 23

MessageSujet: Re: [Tombola - Don] 2 codes pour Diancie et 2 codes pour la démo de ROSA[Tombola - Don] 2 codes pour Diancie et 2 codes pour la démo de ROSA Empty - Dim 23 Nov - 11:18

Bon apparemment le 4 n'est pas Pris ^^ !
Membre Vert
NaviBicac 
Membre Vert 
NaviBicac

Messages : 7

MessageSujet: Re: [Tombola - Don] 2 codes pour Diancie et 2 codes pour la démo de ROSA[Tombola - Don] 2 codes pour Diancie et 2 codes pour la démo de ROSA Empty - Dim 23 Nov - 11:47

Le 2 est déjà pris normalement c'est mon numéro porte-bonheur :(
Bon ben je prends le 10!
Membre Diamant
Bomerie 
Membre Diamant 
Bomerie

Messages : 613

MessageSujet: Re: [Tombola - Don] 2 codes pour Diancie et 2 codes pour la démo de ROSA[Tombola - Don] 2 codes pour Diancie et 2 codes pour la démo de ROSA Empty - Dim 23 Nov - 12:11

je prend le 7
Membre Cristal
Hahakomori 
Membre Cristal 
Hahakomori

Messages : 146
Age : 34

MessageSujet: Re: [Tombola - Don] 2 codes pour Diancie et 2 codes pour la démo de ROSA[Tombola - Don] 2 codes pour Diancie et 2 codes pour la démo de ROSA Empty - Dim 23 Nov - 12:17

Je prendrais le 11 alors !
Membre Emeraude
the-marshal 
Membre Emeraude 
the-marshal

Messages : 348
Age : 26

MessageSujet: Re: [Tombola - Don] 2 codes pour Diancie et 2 codes pour la démo de ROSA[Tombola - Don] 2 codes pour Diancie et 2 codes pour la démo de ROSA Empty - Dim 23 Nov - 12:19

Je prendrais bien le N°9 si il reste de la place, merci de faire ce concours!
Membre Saphir
EternalMew 
Membre Saphir 
EternalMew

Messages : 216
Age : 25

MessageSujet: Re: [Tombola - Don] 2 codes pour Diancie et 2 codes pour la démo de ROSA[Tombola - Don] 2 codes pour Diancie et 2 codes pour la démo de ROSA Empty - Dim 23 Nov - 13:12

Désolé the-marshal il n'y a plus de place :/.
J'ai fais le tirage : http://puu.sh/d2aos/34e53f4c14.png
Bravo donc à Boomerie (numéro 7) et à Celenix (numéro 9).
Je vous envoie votre code par MP.
Membre Perle
unpuis 
Membre Perle 
unpuis

Messages : 824
Age : 29

MessageSujet: Re: [Tombola - Don] 2 codes pour Diancie et 2 codes pour la démo de ROSA[Tombola - Don] 2 codes pour Diancie et 2 codes pour la démo de ROSA Empty - Dim 23 Nov - 13:22

J'étais au milieu, j'ai droit à quelque chose? [Tombola - Don] 2 codes pour Diancie et 2 codes pour la démo de ROSA Calim Non? 

Merci quand même pour cette tombola
Membre Saphir
EternalMew 
Membre Saphir 
EternalMew

Messages : 216
Age : 25

MessageSujet: Re: [Tombola - Don] 2 codes pour Diancie et 2 codes pour la démo de ROSA[Tombola - Don] 2 codes pour Diancie et 2 codes pour la démo de ROSA Empty - Dim 23 Nov - 13:27

Non malheureusement il me reste deux codes mais ils sont pour moi x).
Membre Diamant
Bomerie 
Membre Diamant 
Bomerie

Messages : 613

MessageSujet: Re: [Tombola - Don] 2 codes pour Diancie et 2 codes pour la démo de ROSA[Tombola - Don] 2 codes pour Diancie et 2 codes pour la démo de ROSA Empty - Dim 23 Nov - 13:44

thanks !
Membre Saphir
Jahcuzzy 
Membre Saphir 
Jahcuzzy

Messages : 237
Age : 32

MessageSujet: Re: [Tombola - Don] 2 codes pour Diancie et 2 codes pour la démo de ROSA[Tombola - Don] 2 codes pour Diancie et 2 codes pour la démo de ROSA Empty - Dim 23 Nov - 14:57

Merci quand même, très bonne initiative ^^
Membre Vert
NaviBicac 
Membre Vert 
NaviBicac

Messages : 7

MessageSujet: Re: [Tombola - Don] 2 codes pour Diancie et 2 codes pour la démo de ROSA[Tombola - Don] 2 codes pour Diancie et 2 codes pour la démo de ROSA Empty - Dim 23 Nov - 17:56

GG aux gagnants... Je suis triste quand même, j'ai été dans tous les micromania de la région y en avait plus nulle part *rage*
Membre Emeraude
Pookemon2 
Membre Emeraude 
Pookemon2

Messages : 445
Age : 23

MessageSujet: Re: [Tombola - Don] 2 codes pour Diancie et 2 codes pour la démo de ROSA[Tombola - Don] 2 codes pour Diancie et 2 codes pour la démo de ROSA Empty - Dim 23 Nov - 18:53

Ben GG aux Gagnants ^^ !
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 24

MessageSujet: Re: [Tombola - Don] 2 codes pour Diancie et 2 codes pour la démo de ROSA[Tombola - Don] 2 codes pour Diancie et 2 codes pour la démo de ROSA Empty - Ven 28 Nov - 19:06

merci quand même [Tombola - Don] 2 codes pour Diancie et 2 codes pour la démo de ROSA 122691405
Membre Rouge
Smoothie 
Membre Rouge 
Smoothie

Messages : 22

MessageSujet: Re: [Tombola - Don] 2 codes pour Diancie et 2 codes pour la démo de ROSA[Tombola - Don] 2 codes pour Diancie et 2 codes pour la démo de ROSA Empty - Ven 28 Nov - 19:47

BRAVOOOO spèce de chanceux [Tombola - Don] 2 codes pour Diancie et 2 codes pour la démo de ROSA 3649157069 Je suis triste DIANCIIIIE
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Tombola - Don] 2 codes pour Diancie et 2 codes pour la démo de ROSA[Tombola - Don] 2 codes pour Diancie et 2 codes pour la démo de ROSA Empty -

[Tombola - Don] 2 codes pour Diancie et 2 codes pour la démo de ROSA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 2 Codes de la demo rosa a echanger
» [CODES] 3 DEMO ROSA et 1 ECTO CHROMA !
» [Tombola] Gagnez 4 codes Mew !
» [ROSA] Arrivée de la démo de Pokémon ROSA aux Etats-Unis
» [ROSA] La démo de ROSA disponible sur le Nintendo e-Shop

 :: Divertissement :: Concours, shasses et défis-