AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal




 

 Oh génial, un Ouisticram Shiney !


AuteurMessage
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 29

MessageSujet: Oh génial, un Ouisticram Shiney !Oh génial, un Ouisticram Shiney ! Empty - Mer 17 Déc - 13:32

Ce matin, vers 6h j'ai découvert ça : déposez un Abra avec le message " blow my flame " et vous obtiendrez un ... Ouisticram chromatique ! Vu le titre ça paraît évident vous me direz ... Le mien est Jovial, Poing de Fer avec Foing Feu, Poing Glace, Bluff et Canicule ! Je n'ai en revanche pas encore eu le temps de vérifier les IV ...

NB : méfiez vous, ensuite j'ai recu un Ousticram normal d'un gens voulant récupérer, je suppose, mon Abra so ne vous découragez pas ! ;) 
Membre Emeraude
Pookemon2 
Membre Emeraude 
Pookemon2

Messages : 445
Age : 23

MessageSujet: Re: Oh génial, un Ouisticram Shiney !Oh génial, un Ouisticram Shiney ! Empty - Mer 17 Déc - 13:45

Ah cool un Ouisticram Shiny ^^
Je vais du coup me jeter sur tout les abra que je vois xD
Membre Cristal
Flash_Monkey 
Membre Cristal 
Flash_Monkey

Messages : 126
Age : 33

MessageSujet: Re: Oh génial, un Ouisticram Shiney !Oh génial, un Ouisticram Shiney ! Empty - Mer 17 Déc - 14:30

Merci pour l'info LI х Flo' !

@Pookemon2 Breed les, ça ira plus vite ^^
Membre Vert
Kiros 
Membre Vert 

Messages : 9

MessageSujet: Re: Oh génial, un Ouisticram Shiney !Oh génial, un Ouisticram Shiney ! Empty - Mer 17 Déc - 14:39

J'ai essayé et j'ai reçu des Ouisticram normaux à chaque fois Y.Y si jamais quelqu'un en récupère un avec une nature qui ne lui convient pas ou que sais-je, je suis preneur, du coup ! Merci :D
Membre Or
sblurk 
Membre Or 
sblurk

Messages : 92
Age : 25

MessageSujet: Re: Oh génial, un Ouisticram Shiney !Oh génial, un Ouisticram Shiney ! Empty - Mer 17 Déc - 15:19

Ouais c'est comme le truc où tu poste un abra, tu mets comme message "Super Efetivo" et tu reçois un Vipélière shiny, c'est de la connerie mdr. T'as juste eu de la chance sur le coup.
Membre Emeraude
Jerry Gaulet 
Membre Emeraude 
Jerry Gaulet

Messages : 480

MessageSujet: Re: Oh génial, un Ouisticram Shiney !Oh génial, un Ouisticram Shiney ! Empty - Mer 17 Déc - 15:25

Ouisticram apprend poing-glace?
Membre Saphir
Tomo-tan 
Membre Saphir 
Tomo-tan

Messages : 218
Age : 25

MessageSujet: Re: Oh génial, un Ouisticram Shiney !Oh génial, un Ouisticram Shiney ! Empty - Mer 17 Déc - 16:38

Oui par Egg-move

Je vais tenter ma chance, on sait jamais o3o
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 29

MessageSujet: Re: Oh génial, un Ouisticram Shiney !Oh génial, un Ouisticram Shiney ! Empty - Mer 17 Déc - 16:41

De la chance je ne pense pas, mais faut plutôt tenter le soir où il y a moins de monde ! Mais vu le nombre d'Abra avec le même message, ce serait très étonnant qu'il ne fonctionne pas ! Puis les DO de mon Ousti' est Ash, ce n'est donc point de la chance selon moi !
Membre Saphir
Méridium 
Membre Saphir 
Méridium

Messages : 239
Age : 26

MessageSujet: Re: Oh génial, un Ouisticram Shiney !Oh génial, un Ouisticram Shiney ! Empty - Mer 17 Déc - 18:22

Euh non Ouisticram n'apprend pas Poing Glace mais Poing-éclair.
Membre Saphir
Tomo-tan 
Membre Saphir 
Tomo-tan

Messages : 218
Age : 25

MessageSujet: Re: Oh génial, un Ouisticram Shiney !Oh génial, un Ouisticram Shiney ! Empty - Mer 17 Déc - 18:29

J'ai eu un Ouisticram normal :/
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 29

MessageSujet: Re: Oh génial, un Ouisticram Shiney !Oh génial, un Ouisticram Shiney ! Empty - Mer 17 Déc - 18:58

J'en ai eu plusieurs des normaux, c'est pour ça que je compte plutôt retenter ce soir voir si en avoir un second est possible !
Membre Emeraude
Jerry Gaulet 
Membre Emeraude 
Jerry Gaulet

Messages : 480

MessageSujet: Re: Oh génial, un Ouisticram Shiney !Oh génial, un Ouisticram Shiney ! Empty - Mer 17 Déc - 19:01

@Meridium De toute façon j'ai essayé de lui apprendre poing glace par move tutor, ça marche pas.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Oh génial, un Ouisticram Shiney !Oh génial, un Ouisticram Shiney ! Empty -

Oh génial, un Ouisticram Shiney !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Propose] Ouisticram shiney
» [Recherche] 3 Chats Légendaires Shiney,rayquza shiny , évoli Shiney et d autres
» [Propose] Relicanth Shiney - [Recheche] Kokiyas Shiney
» Echange Kravarech Shiney contre Flingouste Shiney
» [Échange] Lugia Shiney contre Monorpale Shiney

 :: Wifi :: Echanges-