AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €




 

 [UU] 1ère bonne Team, besoin d'avis et de conseils


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Saphir
Man-Zaï !!! 
Membre Saphir 
Man-Zaï !!!

Messages : 219

MessageSujet: Re: [UU] 1ère bonne Team, besoin d'avis et de conseils[UU] 1ère bonne Team, besoin d'avis et de conseils - Page 2 Empty - Sam 10 Jan - 21:19

Tu sais Shaarka, Arcanin reste bon.
Puis franchement si on se doit limiter qu'au meilleur, ce ne serait pas amusant, je préfère de loin gagner avec une équipe ayant des Pokémons ayant une réputation de faible dans le tiers qu'avec justement les meilleurs.
Munja, garde Arcanin.
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: [UU] 1ère bonne Team, besoin d'avis et de conseils[UU] 1ère bonne Team, besoin d'avis et de conseils - Page 2 Empty - Dim 11 Jan - 0:44

Milobellus avec Repos et Blabla Dodo pour activer Mulitécaille qui boost sa défense par 1.5 :)
Membre Bleu
Shaarka 
Membre Bleu 
Shaarka

Messages : 36
Age : 22

MessageSujet: Re: [UU] 1ère bonne Team, besoin d'avis et de conseils[UU] 1ère bonne Team, besoin d'avis et de conseils - Page 2 Empty - Dim 11 Jan - 12:35

Je suis d'accord que c'est sympa de joué des poké originaux, moi même je joue souvent des pokémon UU en OU. Je cherchais juste un moyen de renforcer ta team. ^^ Après, j'ai pas souvent eu l'occasion de joué arcanin.Btw ce n'est pas un des pokémon le plus joué du UU ? Ah, milotic à mutiecaille j'avais oublié. Mais je préfère toujours le set du staller avec recover.
Membre Platine
Marianna 
Membre Platine 
Marianna

Messages : 1098
Age : 24

MessageSujet: Re: [UU] 1ère bonne Team, besoin d'avis et de conseils[UU] 1ère bonne Team, besoin d'avis et de conseils - Page 2 Empty - Dim 11 Jan - 15:27

Milobellus pas Repos et blabla dodo. Oui ça a l'air cool de le jouer comme ça avec multi-scale mais tu peux te soigner que tous les 3 tours et soigner tous ses PV alors que parfois c'est uniquement pour résister à un change-éclair... Ce n'est pas génial donc je suis d'accord avec Shaarka, vire repos et blabla dodo et mets recover et toxic par exemple à la place. Milotic sera un vrai emmerdeur comme ça et sera beaucoup plus simple à jouer plutôt que de devoir faire des calculs pour savoir quand activer repos. Aussi mets lui les leftovers plutôt le casque brut, c'est un stall, il doit rester le plus longtemps possible sur le terrain.
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: [UU] 1ère bonne Team, besoin d'avis et de conseils[UU] 1ère bonne Team, besoin d'avis et de conseils - Page 2 Empty - Dim 11 Jan - 15:45

J'ai édité et Arcanin est fort mais pas assez résistant en plus avec le band il est bloqué donc je l'ai changé pour Entei qui est beaucoup mieux et qui tank bien ( burn avec feu sacré , investissement en SpD et assault vest )
Je me demande par qui Donphan doit etre remplacé ? ( il est vraiment inutile dans ma team )
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [UU] 1ère bonne Team, besoin d'avis et de conseils[UU] 1ère bonne Team, besoin d'avis et de conseils - Page 2 Empty -

[UU] 1ère bonne Team, besoin d'avis et de conseils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» 1ère team NU besoin de conseils
» Team UU [DÉBUTANT] Besoin de conseils
» Team UU [DÉBUTANT] Besoin de conseils
» 1ère team sur RoSa, besoin d'avis !
» 1ere Team sur RoSa (console), besoin de VOS avis !

 :: Stratégie sur simulateur :: RMT et exports-