AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal




 

 [UU] 1ère bonne Team, besoin d'avis et de conseils


Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: [UU] 1ère bonne Team, besoin d'avis et de conseils[UU] 1ère bonne Team, besoin d'avis et de conseils Empty - Dim 14 Déc - 11:55

Spoiler:



[UU] 1ère bonne Team, besoin d'avis et de conseils 9k=

Tankiste.fr (Galeking-Mega) (M) @ Galekingite
Talent: Filtre
Shiny: Yes
EVs: 252 PV / 252 Atk / 4 SpD
Nature : Rigide
IVs: 0 SpA
- Queue de Fer
- Draco-Queue
- Cage-Éclair
- Piège de Roc

[UU] 1ère bonne Team, besoin d'avis et de conseils Entei___avatar_by_gardi-da1824f540

Simba ( Entei )  @ Veste de Combat
Talent: Pression
Shiny: Yes
EVs : 252 Atk / 4 SpD / 252 Vitt
Nature : Rigide
IVs: 0 SpA
- Feu Sacré
- Tête de Fer
- Lame de Roc
- Vitesse Extrême

[UU] 1ère bonne Team, besoin d'avis et de conseils Z

MOI (Donphan) (M) @ Vulné-Assurance
Talent: Fermeté
Shiny: Yes
EVs: 4 PV / 252 Atk / 252 Spe
Nature : Rigide
IVs: 0 SpA
- Tour Rapide
- Séisme
- Lame de Roc
- Éclats Glace


[UU] 1ère bonne Team, besoin d'avis et de conseils 2Q==

Beauté Abyssale (Milobellus) (F) @ Casque Brut
Talent: Écaille Spéciale
Shiny: Yes
EVs: 252 PV / 4 Def / 252 SpD
Nature : Calme
IVs: 0 Atk
- Toxic
- Soin
- Ébullition
- Laser Glace


[UU] 1ère bonne Team, besoin d'avis et de conseils Images?q=tbn:ANd9GcSscvp23ja9qIIDagzHw7YJt-AVYDhQaBEE_odzfaJ7IOAOzQ4u
Troll face (Porygon2) @ Évoluroc
Talent: Calque
Shiny: Yes
EVs: 252 PV / 100 Def / 156 SpD
Nature : Assuré
IVs: 0 Atk
- Triplattaque
- Ball'Ombre
- Soin
-  Cage - éclair
                       
[UU] 1ère bonne Team, besoin d'avis et de conseils Z

Master Ball (Gaulet) @ Boue Noire    
Talent: Régé-Force
Shiny: Yes
EVs: 252 PV / 252 Def / 4 SpA
Nature : Modeste
IVs: 0 Atk
- Bain de Smog
- Giga-Sangsue
- Puissance Cachée Feu
- Synthèse


Dernière édition par Munjartiste le Dim 11 Jan - 15:54, édité 17 fois
Membre Emeraude
Dyöbawol 
Membre Emeraude 
Dyöbawol

Messages : 444
Age : 24

MessageSujet: Re: [UU] 1ère bonne Team, besoin d'avis et de conseils[UU] 1ère bonne Team, besoin d'avis et de conseils Empty - Dim 14 Déc - 12:17

Tu sais, juste voir l'export sans aucun texte, ça donne pas envie :/

Néanmoins, je ne joue pas UU mébon : à quoi te servent les EVs en Attaque spé pour Amoonguss, vu que tu n'as qu'une attaque pour en profiter ?
Tu n'as que Arcanin en tant que sweeper, et ce n'est pas un pokémon excessivement rapide dans un tiers où beaucoup de Poké ont une BS supérieure à 100. Pour ma part, je lui mettrais le scarf afin de RK correctement.

Ton Aggron est très étrange... Il a un set de staller, et juste 4 EVs en HP ? Nope, 252 PVs/4 Attaque, ça sera beaucoup mieux, là ton truc résiste pas. Dans le même genre, je suis assez sceptique pour Donphan mais pourquoi pas, je ne le connais pas, quelqu'un de plus habitué à l'UU te dira s'il est bon ou pas.
Membre Saphir
Man-Zaï !!! 
Membre Saphir 
Man-Zaï !!!

Messages : 219

MessageSujet: Re: [UU] 1ère bonne Team, besoin d'avis et de conseils[UU] 1ère bonne Team, besoin d'avis et de conseils Empty - Dim 14 Déc - 12:51

Je suis d'accord avec Dyöbawol, la présentation est vraiment nulle au moins faire une effort, tu dois être en sixième, imagine que tu fais une redac' et que tu donnes que toute des idées en vracs sans faire la moindre phrase cohérente, ça donne un peu ce que tu as fait...
Enfin bon, ça se corrige :D

C'est vrai que les EVs sont répartis bizarrement.
Laggron : Mets : 252 HP / 252 Atk /4 Def (ou SpD)
Si tu veux qu'il frappe fort en étant un minimum bulky.

Arcanin : Bof, il y a mieux, Scarf, voir Band à la limite en fin de partie pour finir les adversaires via Vitesse extrême. Mais bon un set LO, ça passe aussi même si je suis pas trop fan :/

Donphan : Si tu le joue avec la Vulné-assurance, enlève les EVs en SpD pour les mettre en vitesse, avec Fermeté une maximisation pour le rendre plus bulky ne sert à rien.

Milobellus : Je pense que Maximiser qu'une défense au lieu des deux est mieux.

Porygon 2 : Pareil que pour Milobellus. Je pense qu'il pourrait apprendre autre chose que Ball'Ombre qui est pas super, mais bon je ne sais pas.

Gaulet : Dyöbawol a tout dit.
Membre Emeraude
the-marshal 
Membre Emeraude 
the-marshal

Messages : 348
Age : 26

MessageSujet: Re: [UU] 1ère bonne Team, besoin d'avis et de conseils[UU] 1ère bonne Team, besoin d'avis et de conseils Empty - Dim 14 Déc - 14:34

Porygon est plus efficace avec le combo Coud'jus/laser glace
Membre Saphir
Man-Zaï !!! 
Membre Saphir 
Man-Zaï !!!

Messages : 219

MessageSujet: Re: [UU] 1ère bonne Team, besoin d'avis et de conseils[UU] 1ère bonne Team, besoin d'avis et de conseils Empty - Dim 14 Déc - 14:39

Munjartiste, on ne te demande pas de mettre des images mais de dire pourquoi tu as pris ces pokémons, à quoi servent-il. Si tu veux mettre des images prends les atworks sur poképédia, c'est plus joli...

Sinon, si tu pouvais corriger tout ce que l'on t'a dit et au moins nous répondre...
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: [UU] 1ère bonne Team, besoin d'avis et de conseils[UU] 1ère bonne Team, besoin d'avis et de conseils Empty - Dim 14 Déc - 15:21

Oui j'ai corrigé , mais quel défense privilégier pour porygon2 et pour milobellus ?
Membre Emeraude
Dyöbawol 
Membre Emeraude 
Dyöbawol

Messages : 444
Age : 24

MessageSujet: Re: [UU] 1ère bonne Team, besoin d'avis et de conseils[UU] 1ère bonne Team, besoin d'avis et de conseils Empty - Dim 14 Déc - 15:26

Pour Milo, je dirais d'en faire un staller purement spécial, donc avec 252 défense spé. Pour Porygon, adapte-le selon tes besoins... Je recommanderais pourtant 252 Défense parce que tu n'as aucun staller physique.
Membre Saphir
Man-Zaï !!! 
Membre Saphir 
Man-Zaï !!!

Messages : 219

MessageSujet: Re: [UU] 1ère bonne Team, besoin d'avis et de conseils[UU] 1ère bonne Team, besoin d'avis et de conseils Empty - Dim 14 Déc - 15:40

Bon, il faut aller droit au but :
Tu n'as pas de sweeper spé, et j'imagine que tu te fais totalement contré par Forretress qui peut prendre son temps pour placer ses petits Entry hazard.
Certes tu as Milobellus et Porygon 2 mais ils ne sont pas sweeper.
Tu changes un de tes pokés et tu mets au moins un sweeper spé.
Gaulet, tu lui vires ses EVs en Attaque spéciale et tu lui mets dans un des ses défenses...
Je ne sais pas par où commencer, il n'y a pas une certaine harmonie dans ton équipe ><
Je pense que tu devrais regarder certaine RMT pour t'inspirer d'idée (pas copier juste t'inspirer...)
Enfin j'arrive pas à m'expliquer correctement ><'
Membre Emeraude
Dyöbawol 
Membre Emeraude 
Dyöbawol

Messages : 444
Age : 24

MessageSujet: Re: [UU] 1ère bonne Team, besoin d'avis et de conseils[UU] 1ère bonne Team, besoin d'avis et de conseils Empty - Dim 14 Déc - 16:09

Selon moi, tu as une couverture défensive pas totalement top. De plus, tu as une double faiblesse sol non couverte. Pour ton sweeper spé, essaye d'y remédier.
Membre Saphir
Man-Zaï !!! 
Membre Saphir 
Man-Zaï !!!

Messages : 219

MessageSujet: Re: [UU] 1ère bonne Team, besoin d'avis et de conseils[UU] 1ère bonne Team, besoin d'avis et de conseils Empty - Dim 14 Déc - 17:32

A vu de nez je dirais que seul un pokémon avec lévitation pourrait faire l'affaire sinon tu te retrouverais avec trois faiblesse glace ce qui n'est pas top, pourquoi pas crefadet même s'il y a meilleur (mais ayant une faiblesse glace...) ou encore Motisma-four ?
Membre Diamant
PompomEnuh 
Membre Diamant 
PompomEnuh

Messages : 615
Age : 34

MessageSujet: Re: [UU] 1ère bonne Team, besoin d'avis et de conseils[UU] 1ère bonne Team, besoin d'avis et de conseils Empty - Lun 15 Déc - 12:09

il y a toujours des problèmes avec ton équipe :

pour aggron : heavy slam / iron head >>> iron tail

pour donphan : tu comptes spammer ice shard une fois la weakness activé ???? parce que vu son manque de vitesse le seul moyen de le jouer avec la vulné c'est soit under disto soit avec rock polish pour doubler sa vitesse du couo ton donphan est à revoir

pour milotic : investis tout en def spéciale et en PV

pour porygon 2 : investis tout en PV et Def

pour amoonguss : j'aime pas son set mais bon faudrait plutôt que tu nous expliques pourquoi tu le joues come ça
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: [UU] 1ère bonne Team, besoin d'avis et de conseils[UU] 1ère bonne Team, besoin d'avis et de conseils Empty - Lun 15 Déc - 17:00

PompomEnuh : Amoongus je le joues support et en hazer
Milobellus je le joues en def sp et porygon en def alors ?
Membre Emeraude
Dyöbawol 
Membre Emeraude 
Dyöbawol

Messages : 444
Age : 24

MessageSujet: Re: [UU] 1ère bonne Team, besoin d'avis et de conseils[UU] 1ère bonne Team, besoin d'avis et de conseils Empty - Lun 15 Déc - 17:11

Bah si tu le joues en support tu lui mets pas 252 Spa, ça sert à rien. Tu les mets en Défense ou en SDéfense.
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: [UU] 1ère bonne Team, besoin d'avis et de conseils[UU] 1ère bonne Team, besoin d'avis et de conseils Empty - Lun 15 Déc - 17:49

Bah je lui des 252 Spa pour qu'il puisse attaquer "potablement" puisque sinon j'ai un staller incassable ( pas complétement incassable hein ) qui tape comme une mouche ._.
Membre Emeraude
Dyöbawol 
Membre Emeraude 
Dyöbawol

Messages : 444
Age : 24

MessageSujet: Re: [UU] 1ère bonne Team, besoin d'avis et de conseils[UU] 1ère bonne Team, besoin d'avis et de conseils Empty - Lun 15 Déc - 17:56

Ben en fait c'est un peu ça le "problème" des stallers, forcément ils tapent pas fort... Mais t'as juste Giga-drain pour rentabiliser ton investissement, de 1 c'est nul, de 2 si t'as un Miltank Cleric, tu lui mets pas 252 attaque pour faire mal avec Plaquage quoi ._.
Membre Saphir
Man-Zaï !!! 
Membre Saphir 
Man-Zaï !!!

Messages : 219

MessageSujet: Re: [UU] 1ère bonne Team, besoin d'avis et de conseils[UU] 1ère bonne Team, besoin d'avis et de conseils Empty - Lun 15 Déc - 18:40

Totalement d'accord avec les deux autres...
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: [UU] 1ère bonne Team, besoin d'avis et de conseils[UU] 1ère bonne Team, besoin d'avis et de conseils Empty - Lun 15 Déc - 18:42

Une idée pour la répart' alors ?
Membre Saphir
Man-Zaï !!! 
Membre Saphir 
Man-Zaï !!!

Messages : 219

MessageSujet: Re: [UU] 1ère bonne Team, besoin d'avis et de conseils[UU] 1ère bonne Team, besoin d'avis et de conseils Empty - Lun 15 Déc - 21:44

Tu virens en Attaque spéciale et tu lui mets dans une des deux défenses.
Membre Diamant
PompomEnuh 
Membre Diamant 
PompomEnuh

Messages : 615
Age : 34

MessageSujet: Re: [UU] 1ère bonne Team, besoin d'avis et de conseils[UU] 1ère bonne Team, besoin d'avis et de conseils Empty - Mar 16 Déc - 15:24

bon j'ai regardé un peu plus ta team :

donphan n'est vraiment pas bon voir à remplacer ta team ne craint pas les pdr hormis arcanin doc pas vraiement besoin de spinner, les toxik spikes ton champi les absorbe donc faut juste éviter les couchesq de spikes

tu n'as pas de sweeper spé donc change P2 pour PZ : le set d'agili avec LO je te le conseille fortement

gaulet joue le staller mixed/support aussi leftovers >> black sludge


Membre Emeraude
iioo14 
Membre Emeraude 
iioo14

Messages : 316
Age : 24

MessageSujet: Re: [UU] 1ère bonne Team, besoin d'avis et de conseils[UU] 1ère bonne Team, besoin d'avis et de conseils Empty - Mar 16 Déc - 16:06

Pourquoi leftovers >> black sludge ??
Membre Diamant
PompomEnuh 
Membre Diamant 
PompomEnuh

Messages : 615
Age : 34

MessageSujet: Re: [UU] 1ère bonne Team, besoin d'avis et de conseils[UU] 1ère bonne Team, besoin d'avis et de conseils Empty - Mar 16 Déc - 16:12

iioo14 a écrit:
Pourquoi leftovers >> black sludge ??

ça évite de se faire refiler le black sludge par un tricker adversaire c'est mieux de laisser l'adversaire gagner 6.25% PV par tour plutôt qu'un de nos Pokemon (non type poison) se le fasse refiler et perdre autant de PV
Membre Emeraude
iioo14 
Membre Emeraude 
iioo14

Messages : 316
Age : 24

MessageSujet: Re: [UU] 1ère bonne Team, besoin d'avis et de conseils[UU] 1ère bonne Team, besoin d'avis et de conseils Empty - Mar 16 Déc - 17:04

Ouais okay sur simulateur c'est vrai

mais sur console avec l'item clause...
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: [UU] 1ère bonne Team, besoin d'avis et de conseils[UU] 1ère bonne Team, besoin d'avis et de conseils Empty - Mar 16 Déc - 17:20

C'est une team showdown , Donphan je le vire ? Si oui je mets qui ?
Membre Diamant
PompomEnuh 
Membre Diamant 
PompomEnuh

Messages : 615
Age : 34

MessageSujet: Re: [UU] 1ère bonne Team, besoin d'avis et de conseils[UU] 1ère bonne Team, besoin d'avis et de conseils Empty - Mar 16 Déc - 17:30

iioo14 a écrit:
Ouais okay sur simulateur c'est vrai

mais sur console avec l'item clause...

oui ben là effectivement on a plus trop le choix ça je le concède
Membre Bleu
Shaarka 
Membre Bleu 
Shaarka

Messages : 36
Age : 22

MessageSujet: Re: [UU] 1ère bonne Team, besoin d'avis et de conseils[UU] 1ère bonne Team, besoin d'avis et de conseils Empty - Sam 10 Jan - 21:08

Je joue pas UU, mais je sais qu'en bander il y'a mieux que Arcanin. Par exemple Entei, qui est vachement bon. Après Donphan, je ne le trouve pas super en avec la weaknes, je préfère le spinner défensifs avec les lefties. Sur milotic, pourquoi lui mettre rest si il à accés à recover ? Tu perd deux tours pour rien. Amoonguss je rejoint ce qui à était dit plus haut, plus d'investissement défensifs et tu peut opté pour hp fire sur Shyntésis pour passer foretress. Porygon2 je verais bien t-wave sur toxic. La double faiblesse sol, t'a rien non plus pour la prendre. Bref, ta team et a revoir imo.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [UU] 1ère bonne Team, besoin d'avis et de conseils[UU] 1ère bonne Team, besoin d'avis et de conseils Empty -

[UU] 1ère bonne Team, besoin d'avis et de conseils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» 1ère team NU besoin de conseils
» Team UU [DÉBUTANT] Besoin de conseils
» Team UU [DÉBUTANT] Besoin de conseils
» 1ère team sur RoSa, besoin d'avis !
» 1ere Team sur RoSa (console), besoin de VOS avis !

 :: Stratégie sur simulateur :: RMT et exports-