AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal




 

 [Astuce] Où trouver le juge des IV dans ROSA ?


AuteurMessage
Membre Bleu
Elysion 
Membre Bleu 
Elysion

Messages : 41
Age : 32

MessageSujet: [Astuce] Où trouver le juge des IV dans ROSA ?[Astuce] Où trouver le juge des IV dans ROSA ? Empty - Mer 10 Déc - 11:05

Bonjour je voulais savoir si il y avait un juge qui indique les IVs des pokemons comme le papy dans X et Y ? Parceque je fais des oeufs avec mon récent métamorph 6iv noeud destin mais je ne sais pas trop si ce que je fais et bien donc voila si quelqu'un peut m'aider avec ça.
Membre Saphir
Zhato 
Membre Saphir 
Zhato

Messages : 207

MessageSujet: Re: [Astuce] Où trouver le juge des IV dans ROSA ?[Astuce] Où trouver le juge des IV dans ROSA ? Empty - Mer 10 Déc - 11:25

Il est dans le centre Pokémon de l'Atoll de combat (il faut avoir fait l'épisode Delta). C'est le TopDresseur en haut à droite :)

Tu peux consulter ce lien : https://neverused.1fr1.net/t4959-guide-les-pnj-utiles-dans-rosa
Membre Bleu
Elysion 
Membre Bleu 
Elysion

Messages : 41
Age : 32

MessageSujet: Re: [Astuce] Où trouver le juge des IV dans ROSA ?[Astuce] Où trouver le juge des IV dans ROSA ? Empty - Mer 10 Déc - 11:28

Ah ok merci parce que j'étais à l'atoll de combat mais je chercher dans la maison combat ^^ thanks
Membre Cristal
Laamimi 
Membre Cristal 
Laamimi

Messages : 135
Age : 24

MessageSujet: Re: [Astuce] Où trouver le juge des IV dans ROSA ?[Astuce] Où trouver le juge des IV dans ROSA ? Empty - Mar 6 Jan - 19:09

Merci ! Mais c'est pas pratique si on veut un pokemon "parfait" pour la ligue
(même si elle est pas difficile)

Je me demandais si, dans le "système de perfectionnement virtuel" le fait qu'on me dise après un entrainement que j'ai un : "pokemon parfait" signifiais que j'ai un pokemon avec des iv's à 31 ?

Je n'ai pas encore l'épisode Delta :/

Membre Cristal
Flash_Monkey 
Membre Cristal 
Flash_Monkey

Messages : 126
Age : 33

MessageSujet: Re: [Astuce] Où trouver le juge des IV dans ROSA ?[Astuce] Où trouver le juge des IV dans ROSA ? Empty - Mer 7 Jan - 4:18

@Laamimi attention, le SPV concerne les EV's. "Pokemon parfait" signifie que tu as attribué la totalité des EV's attribuable (à savoir 510) à ton Pokémon.

Pour les IV's, il va falloir que tu patientes jusqu'à la ligue malheureusement. Sinon tu peux trouver les calculateurs d'IV un peu partout sur le net.


Dernière édition par Flash_Monkey le Mer 7 Jan - 5:09, édité 1 fois
Membre Cristal
GOgos 
Membre Cristal 
GOgos

Messages : 107
Age : 22

MessageSujet: Re: [Astuce] Où trouver le juge des IV dans ROSA ?[Astuce] Où trouver le juge des IV dans ROSA ? Empty - Mer 7 Jan - 5:08

Super mervi pour ces indications
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Astuce] Où trouver le juge des IV dans ROSA ?[Astuce] Où trouver le juge des IV dans ROSA ? Empty -

[Astuce] Où trouver le juge des IV dans ROSA ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Astuce] Où trouver des Écaillecoeur dans ROSA ?
» [Astuce] Comment obtenir les différentes O-Auras dans ROSA ?
» Où trouver Metamorph dans X et Y?
» Ou trouver les restes dans pokémon X et Y ?
» ou trouver peau métal pokmon rosa

 :: Stratégie sur console :: Reproduction et élevage stratégiques-