AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €




 

 [Astuce] Comment obtenir les différentes O-Auras dans ROSA ?


AuteurMessage
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

Messages : 1310
Age : 23

MessageSujet: [Astuce] Comment obtenir les différentes O-Auras dans ROSA ?[Astuce] Comment obtenir les différentes O-Auras dans ROSA ? Empty - Jeu 11 Déc - 12:25

Dans Pokémon ROSA, toutes les O-Auras sont données par des hommes dégarnis, appelés "Tontons". Pour les avoir, vous devez entrer dans le Centre Pokémon de Lavandia et parler au personnage en haut à droite du Centre. Chaque fois qu'un des Tontons quitte le Centre, sortez et re-rentrez dans celui-ci. Répétez l'opération jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus.

Ensuite, trouvez leur appartement dans les résidences Lavandia et parlez au Tonton Raconteur. Allez maintenant dans l'appartement d'en face et parlez à l'homme, il vous dira qu'il n'a pas d'aura et se sent malheureux. Reparlez au Tonton Raconteur, puis repartez une dernière fois dans l'appartement en face pour faire venir l'homme malheureux et ainsi obtenir la dernière O-Aura.



Nom
Localisation
Condition
Aura Attaque
Centre Pokémon - Tonton Conteur

Aura Défense
Obtenue au départ
Aura Atq.Spé.
Obtenue au départ
Aura Déf.Spé.
Obtenue au départ
Aura Vitesse
Centre Pokémon - Tonton Conteur
Aura Récup'PV
Obtenue au départ
Aura Capture
Obtenue au départ
Aura Expérience
Centre Pokémon - Tonton Chanteur
Badge Plume
Aura Gain
Centre Pokémon - Tonton Chanteur
Badge Balancier
Aura Amitié
Centre Pokémon - Tonton Branché
Badge Dynamo
Aura Rencontre
Centre Pokémon - Tonton Branché
Badge Chaleur
Aura Discrétion
Centre Pokémon - Tonton Camelot
Badge Esprit
Aura Récup'PP
Centre Pokémon - Tonton Raconteur
Visiter Éternara
Aura Soldes
Centre Pokémon - Tonton Raconteur
Badge Pluie
Aura Critique
Centre Pokémon - Tonton Conteur
Aura Éclosion
Résidences Lavandia
Voir tous les Tontons

Membre Emeraude
cileo 
Membre Emeraude 
cileo

Messages : 325
Age : 29

MessageSujet: Re: [Astuce] Comment obtenir les différentes O-Auras dans ROSA ?[Astuce] Comment obtenir les différentes O-Auras dans ROSA ? Empty - Jeu 11 Déc - 13:29

A savoir que l'appart des Tonton conteur est situé dans le couloir Est, premier appart en haut à droite !

Voilà, ça vous évitera de chercher comme des c**s comme moi et à appuyer sur tout les interrupteur pour voir si ça sert à quelque chose (soit à ... rien ...) ^^
Membre Or
Sakurai-BZH 
Membre Or 
Sakurai-BZH

Messages : 84
Age : 45

MessageSujet: Re: [Astuce] Comment obtenir les différentes O-Auras dans ROSA ?[Astuce] Comment obtenir les différentes O-Auras dans ROSA ? Empty - Dim 21 Déc - 9:45

En voulant vérifier que j'avais bien toutes les auras notifié plus haut, j'ai remarqué que j'avais une aura précision non répertoriée.


Ajout : Il faut avoir vaincu la ligue pour débloquer la mini quête permettant l'accès à l'aura éclosion.


Dernière édition par Sakurai-BZH le Dim 21 Déc - 13:52, édité 1 fois
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: [Astuce] Comment obtenir les différentes O-Auras dans ROSA ?[Astuce] Comment obtenir les différentes O-Auras dans ROSA ? Empty - Dim 21 Déc - 13:04

Je ne connais absolument rien aux auras, j'ai eu toutes les O-Auras Niv.1 mais comment obtient-on les niveaux supérieurs ?
Membre Or
Sakurai-BZH 
Membre Or 
Sakurai-BZH

Messages : 84
Age : 45

MessageSujet: Re: [Astuce] Comment obtenir les différentes O-Auras dans ROSA ?[Astuce] Comment obtenir les différentes O-Auras dans ROSA ? Empty - Dim 21 Déc - 13:15

Lwi a écrit:
Je ne connais absolument rien aux auras, j'ai eu toutes les O-Auras Niv.1 mais comment obtient-on les niveaux supérieurs ?

En les utilisant elles peuvent devenir niveau 3, soit sur toi, soit sur des amis ou même des passants, leur coût de lancement sera alors moins élevé que si tu les lançais sur toi.
Membre Rouge
Simiabraz Y 
Membre Rouge 
Simiabraz Y

Messages : 23

MessageSujet: Re: [Astuce] Comment obtenir les différentes O-Auras dans ROSA ?[Astuce] Comment obtenir les différentes O-Auras dans ROSA ? Empty - Jeu 8 Jan - 11:43

Sakurai-BZH a écrit:
En voulant vérifier que j'avais bien toutes les auras notifié plus haut, j'ai remarqué que j'avais une aura précision non répertoriée.


Ajout : Il faut avoir vaincu la ligue pour débloquer la mini quête permettant l'accès à l'aura éclosion.


ou trouve t-en cette fameuse mini quête
Membre Or
Sakurai-BZH 
Membre Or 
Sakurai-BZH

Messages : 84
Age : 45

MessageSujet: Re: [Astuce] Comment obtenir les différentes O-Auras dans ROSA ?[Astuce] Comment obtenir les différentes O-Auras dans ROSA ? Empty - Jeu 8 Jan - 13:20

Spoiler:
Membre Vert
Kokuho 
Membre Vert 

Messages : 2
Age : 38

MessageSujet: Re: [Astuce] Comment obtenir les différentes O-Auras dans ROSA ?[Astuce] Comment obtenir les différentes O-Auras dans ROSA ? Empty - Jeu 8 Jan - 15:43

Le problème vient peut-être du fait de ne pas avoir accès aux appartements ?

Spoiler:
Membre Vert
Pixomega7762 
Membre Vert 

Messages : 1
Age : 21

MessageSujet: Re: [Astuce] Comment obtenir les différentes O-Auras dans ROSA ?[Astuce] Comment obtenir les différentes O-Auras dans ROSA ? Empty - Dim 29 Mar - 15:24

comme les 5 gars deviennes le gars qui donnent les o-auras dans x et y alors x et y se passent apres rosa
Membre Bleu
manutia 
Membre Bleu 

Messages : 32
Age : 29

MessageSujet: Re: [Astuce] Comment obtenir les différentes O-Auras dans ROSA ?[Astuce] Comment obtenir les différentes O-Auras dans ROSA ? Empty - Mar 12 Mai - 2:52

il faut les utiliser combien de fois avant qu'elle ne gagne un niveau ??? :O
Membre Saphir
Méridium 
Membre Saphir 
Méridium

Messages : 239
Age : 26

MessageSujet: Re: [Astuce] Comment obtenir les différentes O-Auras dans ROSA ?[Astuce] Comment obtenir les différentes O-Auras dans ROSA ? Empty - Mer 13 Mai - 12:22

15 fois pour le niveau 2 puisa 30 fois l'aura niveau 2 pour passer niveau 3, il me semble.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Astuce] Comment obtenir les différentes O-Auras dans ROSA ?[Astuce] Comment obtenir les différentes O-Auras dans ROSA ? Empty -

[Astuce] Comment obtenir les différentes O-Auras dans ROSA ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Pokéworld :: Guides et astuces des jeux pokémons :: Guides et astuces Pokémon ROSA-