AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €




 

 ou trouver peau métal pokmon rosa


AuteurMessage
Membre Vert
anilateur974 
Membre Vert 

Messages : 6

MessageSujet: ou trouver peau métal pokmon rosa ou trouver peau métal pokmon rosa  Empty - Mer 15 Avr - 7:18

je sais pas ou trouver dans rosa peu métal pour mon cizayox
Membre Rouge
Djédjé 
Membre Rouge 
Djédjé

Messages : 16
Age : 22

MessageSujet: Re: ou trouver peau métal pokmon rosa ou trouver peau métal pokmon rosa  Empty - Mer 15 Avr - 7:27

Ce sujet n'a rien à faire là...
Membre Emeraude
Quelconque 
Membre Emeraude 
Quelconque

Messages : 471
Age : 22

MessageSujet: Re: ou trouver peau métal pokmon rosa ou trouver peau métal pokmon rosa  Empty - Mer 15 Avr - 9:46

Cette partie du forum sert aux fiches stratégiques. Le sujet sera donc supprimé (normalement) mais si tu veux poser ta question, je te conseille d'aller directement voir sur Internet (Google is ur frent) ou sur la ChatBox.
Membre Or
narukan 
Membre Or 
narukan

Messages : 79

MessageSujet: Re: ou trouver peau métal pokmon rosa ou trouver peau métal pokmon rosa  Empty - Sam 23 Mai - 18:10

bon vu qu'il est toujours la, autant répondre :
Si tu es dans rubis omega, tu peux trouver la peau métal sur des airmures par exemple (j'en ai capturer un qui l'avez tout a l'heure)
Membre Cristal
Xirude 
Membre Cristal 
Xirude

Messages : 116
Age : 23

MessageSujet: Re: ou trouver peau métal pokmon rosa ou trouver peau métal pokmon rosa  Empty - Mar 26 Mai - 19:13

Hum... Ce sujet n'a vraiment rien à faire ici, et même sur le forum en général. Quand tu recherches ce type d'objet... Tu tapes simplement sur Google "Ou trouver une peau métal sur ROSA", et tu tomberas sûrement sur le Wiki officiel ou tout sera expliqué de A à Z. De l'endroit ou le trouver au pourcentage de chance de les looter sur les Pokémons.
Je demande à un Modérateur, si il est d'accord, de bien vouloir verrouiller ce sujet inutile.
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: ou trouver peau métal pokmon rosa ou trouver peau métal pokmon rosa  Empty - Mar 26 Mai - 19:36

http://www.serebii.net/itemdex/metalcoat.shtml

Toutes les infos et tous les pokémons sur lesquels tu peux en trouver, quelque soit le jeu. Les textes/images sont cliquables pour plus d'infos.

;)
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: ou trouver peau métal pokmon rosa ou trouver peau métal pokmon rosa  Empty - Mer 27 Mai - 4:58

Faire un up sur un sujet idiot n'est pas très intelligent non plus.
Surtout quand c'est doublé d'un minimod ridicule.

Je demande à un Xirule, si il est d'accord, de bien vouloir se taire car sa remarque est inutile.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: ou trouver peau métal pokmon rosa ou trouver peau métal pokmon rosa  Empty -

ou trouver peau métal pokmon rosa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Stratégie sur console :: Reproduction et élevage stratégiques-